[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Plainte Par Rapport à un Warn de Kargath (de Joseph Shurrle et Max Nova) WW II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrx (Joseph Shurrle)

MessageSujet: Plainte Par Rapport à un Warn de Kargath (de Joseph Shurrle et Max Nova) WW II    Mar 23 Mai - 23:34

Bonjour,bonsoir

Mon pseudo est TYRX celui de Max Nova est Nova.
nous nous plaignons d'un Warn de Kargath.

C'était le 23 Mai, Moi et Nova. Nous jouons notre Rp de Haut gradé Allemand, nous voulions juste bombardé une coordonnée puisque nous étions à l'avant-poste US 1 (la coordonnée était la base US mais dans le RP nous ne savons pas que c'était la base US nous avions bombardée comme si c'était une zone comme le autres). Donc un panzerschreck y est allé mais il est carrément, lui ,rentrer dans la base US pour bombarder, ce qui est interdit,nous avions dit de bombarder que  cette zone et ne pas rentrer dans la base US tout simplement,mais il le fît,donc Kargath nous a téléporté et mis un warn à tous. le panzerschreck méritait le warn mais Nova et moi ne comprenions pas pourquoi.

Nous reprochons à Kargath que Nova,lui, n'avait rien fait parce que la raison du warn était:Ne fait pas d'advert en supérieur pour bombardée la base américaine.alors que l'advert est fait par Nova,screen en bas ↓,pour moi c'est le même advert:Ne fait pas d'advert en supérieur pour bombardée la base américaine.alors que moi aussi j'ai fait un advert.screen en bas ↓. Sauf que moi je me suis trompé, au lieu de mettre: /ad *NA* j'ai mis /ad *R-Reich* et puisque les jobs on été ajoutés hier je trouve je méritait juste un warn Oral.

" />

" />
" />

Le seul témoin c'est Nova puisque on s'est fait tp par Kargath.

Mon pseudo est: TYRX

Mes faits reconnus:sont que j'ai écrit *R-Reich* au lieu de *NA* si vous voulez la réponse c'est écrit en haut ↑, et je ne mérite pas un warn pour ça ,juste un warn oral aurait suffit surtout que c'est un job qui a été ajouté hier.

Mes Faits non reconnus:c'est la raison du warn, j'ai fait un advert avant de bombarder et aussi Nova voilà tout simplement.

Ma version des faits:est simplement que j'avoue que j'ai écrit *R-Reich* au lieu de *NA*et que la raison du warn est mauvaise parce que nous avions mis un advert avant de bombarder moi et Nova.

(je préviens que Nova et moi n'avons rien contre Kargath nous comprenons bien que être admin ne doit pas être facile) merci d'avoir lu notre plainte Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Beastmen

MessageSujet: Re: Plainte Par Rapport à un Warn de Kargath (de Joseph Shurrle et Max Nova) WW II    Mer 24 Mai - 13:06

Je reviendrais pas la dessus, je vous est tout dit hier soir et j'ai parler avec les autres membres du Staff et ils sont d'accord avec moi et ton advert était pas bon (tu dit pas quand tu vas bombarder ni la position) et tu as rush avec seulement le Panzer pour bombarder.
Tyrx (Joseph Shurrle)

MessageSujet: Re: Plainte Par Rapport à un Warn de Kargath (de Joseph Shurrle et Max Nova) WW II    Mer 24 Mai - 14:05

excuse moi Kargath je reviens juste sur une chose c'est  que  je n'ai jamais rush avec le panzerschreck le panzer était rentrer dans la base US avec le MS pour bombarder et je sais que mon advert n'était pas bon mais les jobs ont été ajoutés avant-hier donc pour moi ça serait juste un advert vocal non ? La position ce sont bien les coordonnées mais "quand" je n'en ai pas mis ça j'avoue.Pour moi les métiers ont été rajoutés avant-hier et cette règle n'est écrite nulle part que nous devons faire *NA* au lieu de *R-Reich* Donc la conclusion je trouve que j'aurais dût mériter juste un warn oral puisque les jobs ont été ajoutés avant-hier.(Sinon Kargath je rappelle que je n'ai rien contre toi)
wisgeek

MessageSujet: Re: Plainte Par Rapport à un Warn de Kargath (de Joseph Shurrle et Max Nova) WW II    Mer 24 Mai - 14:30

bon alors, ce n'es pas vraiment a toi de voir quelle est la meilleure sanction ensuite quel était votre envie en allant chercher les us dans leurs base alors que le but est de faire du AP par AP et non de rush directement la base adverse, c'est votre ordre vous l'assumez, de plus l'advert est a faire par le Panzerschrek, pourquoi? car c'est lui qui envoie les coordonnées a l'artillerie bien évidement. donc je pense qu'avec ces 2/3 raison tu méritait ton Warn, bonne journée.
Tyrx (Joseph Shurrle)

MessageSujet: Re: Plainte Par Rapport à un Warn de Kargath (de Joseph Shurrle et Max Nova) WW II    Mer 24 Mai - 14:42

J'accepte ton message mais le panzerschreck est allé seul dans la base US avec un master sergeant parce que le master sergeant en avait marre des US donc il a pris le panzerschreck et sont rentrés dans la base US pour bombarder mais le major et moi avions bien dit qu'il allait se prendre un warn. Si c'est le panzerschreck qui doit faire un advert pourquoi je me prend un warn parce que je n'ai pas mis "quand" allait se faire le bombardement ?
Tyrx (Joseph Shurrle)

MessageSujet: Re: Plainte Par Rapport à un Warn de Kargath (de Joseph Shurrle et Max Nova) WW II    Mer 24 Mai - 14:44

sinon j'accepte ce warn, j'ai mis cette plainte juste pour en savoir un peux plus sur le "pourquoi" on m'a warn donc maintenant avec tes explications Wisgeek j'en sais plus, merci Very Happy
Wolfio

MessageSujet: Re: Plainte Par Rapport à un Warn de Kargath (de Joseph Shurrle et Max Nova) WW II    Sam 27 Mai - 16:20

Plainte Traitée
La plainte a été traitée par le staff World War II lors de la Réunion du 27/05/2017.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte Par Rapport à un Warn de Kargath (de Joseph Shurrle et Max Nova) WW II    

Plainte Par Rapport à un Warn de Kargath (de Joseph Shurrle et Max Nova) WW II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1