[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Fiche Dr Krylig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Presley

MessageSujet: Fiche Dr Krylig   Mer 24 Mai - 20:31

Présentation :
Dr Krylig est un docteur âgé de 31 ans. Il est né au Kosovo la où toute sa famille habitait avant de déménager en Suisse avec lui. Il est fils unique et ne connait pas le reste de sa famille autre que ses parents. La raison ? Son père travaillait dans le Site-11 en tant que Caporal-Chef-AIT et sa mère de même en tant que Chercheuse. Leur identité ? Personne ne le sait car personne ne le connait ses passions sont la recherche, la danse et les études.

Biographie :
Kryling était un enfant comme les autres. Il adorait ses parents, les sorties,
s'amuser..ect. . Il vivait au Kosovo avec ses parents à cause de la pauvreté. Passionné de l'armée et de la recherche, les parents ont commencé à apprendre ses choses à Kryling. Etant très compétant, les parent se sont font remarquer par le Site-11 auquel ils ont travaillés par la suite jusqu'à la fin de leur vie. Kryling,triste décida de devenir comme sa mère pour se faire remarquer et devenir membre du Site-11. Après des années de recherches, l'envie d'apprendre et la motivation, le Site-19 le remarqua et le recruta en tant qu'assistant novice. Vu ses connaissances pour les SCP et autres, il commença à monter en grade jusqu'à devenir SV.

Description :
Dr Kryling mesure 1m92. Il a des cheveux blanc ainsi que des lunettes. Il est très propre sur sois et adore sentir le Sapin. Il est quelqu'un de très aimable avec les gens mais à les nerfs vifs, c'est à dire, si quelqu'un vint à l'embêter sans raison valable, il va commencer à devenir violent et insultant. Il vaut mieut aller vers lui en tant qu'amis et non ennemis.

Passion SCP :
Kryling adore expérimenter 035,2006,173 et 096 pour tenter de nouvelles choses et aider la Fondation à trouver plus d'information sur ces SCP. Il adore tenter à chaque fois plus de choses avec plus de monde. Kryling vois les choses en grand tous les jours et son rêve est de comprendre ces SCP.

Dernière édition par Presley le Jeu 25 Mai - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche Dr Krylig   Mer 24 Mai - 21:59

Ah d'accord le type parle d'Aimé expérimenté sur 2006 comme si il en faisait une avant de se coucher.

Ah.

Sinon, comment sa se fait que ton S.U.P.E.R.V.I.S.E.U.R soit assigné à autant de SCP qui n'ont absolument rien à voir ?

Je t'apprécie bien sur le ts et comme j'tai dit, je trouve ça chiant les gars violent sur le rp a la Lantier..

Mais un momment faut se l'avoué c'est vraiment médiocre.

Presley

MessageSujet: Re: Fiche Dr Krylig   Mer 24 Mai - 22:06

Je n'ai pas dis que j'étais assigné à ces SCP juste que j'aimais les expérimenter ! Ensuite mon perso n'est violent que si on lui fait chier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche Dr Krylig   Mer 24 Mai - 23:13

Et sinon il est assigné à quoi ?

Et pourquoi il fait autant d'exp ? C'est un superviseur pas un chercheur titulaire :/
Dr Simons

MessageSujet: Re: Fiche Dr Krylig   Jeu 25 Mai - 11:22

Fait gaffe aux répétitions, parceque en 2 phrases avoir 5 fois le mot "parent" sa fait un peut trop
Presley

MessageSujet: Re: Fiche Dr Krylig   Jeu 25 Mai - 11:24

Dr Simons a écrit:
Fait gaffe aux répétitions, parceque en 2 phrases avoir 5 fois le mot "parent" sa fait un peut trop

D'accord, j’essayerai de corriger ça.
Presley

MessageSujet: Re: Fiche Dr Krylig   Jeu 25 Mai - 11:25

Kurolling a écrit:
Et sinon il est assigné à quoi ?

Et pourquoi il fait autant  d'exp ? C'est un superviseur pas un chercheur titulaire :/

Il est assigné au SCP 173.

Il fait seulement ces expériences mais de temps en temps ! Et ils sont 4 parce que si certains d'entre eux sont occuper il peut aller sur d'autres qu'il aime bien. Et il n'expérimente pas tout le temps ces 4 SCP. Il peut expérimenter 2semaines de suites 173 comme 2 semaines de suite 035.
Presley

MessageSujet: Re: Fiche Dr Krylig   Jeu 25 Mai - 11:42

*Modification de l'âge*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche Dr Krylig   

Fiche Dr Krylig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1