[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Rapport sur la brèche de confinement du SCP-106

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tikker

MessageSujet: Rapport sur la brèche de confinement du SCP-106   Jeu 25 Mai - 17:17

Rapport su la brèche

- Jour : Le 25/05/17
- Heure : 16:34

Il était 16:34, l'alerte est lancée, SCP-106 était hors de son confinement suite à un aimant disfonctionnel.
Je me suis rendu sur les lieux en moins de 10 minutes, une Classe-D était déjà présente.
Je pensais tout d'abord à ma vie, si j'allais périr ou vivre, puis je m'était dis que cela n'avait pas grande importance, je faisais ça pour les autres et pas pour moi.
L'aimant avait été réparé par un technicien, il avait été plus rapide que moi pour arriver.
J'ai pris la Classe-D, je l'ai ammené à l'UR Jacky Jack, il l'a placée dans le Femur Breaker, ce qui lui a brisé le Femur, il a enregistré les sons et m'a donné l'enregistrement pour que je prépare la transmission.
Je n'avais pas peur, d'autres si, certaines personnes pleuraient car elles avaient perdu des proches...
J'ai commencé à transmettre l'enregistrement au Sound Transmission, des hommes étaient partis dans la dimmension du SCP-106...
Lorsque le Sound Transmission était prêt, j'ai attendu l'ordre de la lancer, tout était bon.
La CMD m'a alors ordonné de lancer la transmission, je l'ai lancée, après 10 bonnes minutes, SCP-106 était dans son second confinement...
Les Classe-D souffraient encore, SCP-106 était prêt à être confiné.
SCP-106 était rentré dans son premier confinement, j'ai alors remonté sa cellule, SCP-106 était de retour en son confinement puis, plus un bruit, le silence, les pleures s'étaient arrêtées, la cellule était alors sans bruit, plus personne n'était à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur la brèche de confinement du SCP-106
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1