[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Rapport 26/05/2017 brèche de confinement De SCP ███ et de SCP ███

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacky Jack l Narr

MessageSujet: Rapport 26/05/2017 brèche de confinement De SCP ███ et de SCP ███   Sam 27 Mai - 16:11

BIENVENUE SUR LE TERMINAL D'ACCÈS DIRECT À SCiPNET. VEUILLEZ ENTRER UNE COMMANDE

connexion

VEUILLEZ ENTRER VOS IDENTIFIANTS PERSONNELS

asdawh@@fondation.scp |9563jesuishumain

AUTHENTIFICATION ACCEPTÉE. VEUILLEZ ENTRER UNE COMMANDE

acceder dossier "Rapport du 26/05/2017 " 3

VOUS TENTEZ D'ACCÉDER À UN FICHIER DE NIVEAU DE SÉCURITÉ 3 (SECRET). VEUILLEZ NOTER QUE L'ACCÈS À CE FICHIER EST RESTREINT AU PERSONNEL AVEC UNE ACCRÉDITATION DE SÉCURITÉ DE NIVEAU TROIS DIRECTEMENT. POURSUIVRE SANS LES AUTORISATIONS NÉCESSAIRES DONNERA LIEU À DES ACTIONS DISCIPLINAIRES, POUVANT ALLER JUSQU'À ET INCLUANT L'ADMINISTRATION D'UN AMNÉSIQUE À LARGE SPECTRE DE CLASSE A SUIVIE D'UNE FIN DE CONTRAT.

LES INFORMATIONS CONCERNANT VOTRE ACCÈS À CE FICHIER (INCLUANT LA DATE, L'HEURE, ET LE LIEU) SERONT RAPPORTÉES À L'ADMINISTRATION DE SÉCURITÉ DES INFORMATIONS ET DES ENREGISTREMENTS (ASIEDE).

SI VOUS DÉSIREZ CONTINUER, VEUILLEZ RÉENTRER VOS IDENTIFIANTS PERSONNELS MAINTENANT.

asdawh@@fondation.scp |9563jesuishumain
AUTHENTIFICATION ACCEPTÉE.

Rapport 26/05/2017 DU CPL U.R/UM-A 415284  Gordon Lewis

15h30 le 26/05/2017 Brèche de confinement du SCP 106 les aimants  lâchèrent.Bilan: 2 Membres du personnels perdu la vie + 3 D.

17H02 le 26/05/2017 Brèche de confinement de SCP 682 Les tuyaux ont explosé moi et le Sergent AIT Wyatt Barns étions à 682 quand tous ta coups un tuyaux nous sauta à la gueule.Ainsi de suite jusqu'a qu'il n'y est plus d'acide les ingénieurs dure rentré à l'intérieur pour réglé le problème avec l'acide et les tuyaux.Nous dure distraire SCP 682. Bilan: 2 U.R mort plus 1 AIT.
Revenir en haut Aller en bas
Ackerman

MessageSujet: Re: Rapport 26/05/2017 brèche de confinement De SCP ███ et de SCP ███   Dim 28 Mai - 10:21

C'est bien de faire des rapports comme ça (je ne reproche rien, au moins ça donne un côté RP au forum ^^) mas il vaudrait mieux que tu mettes ce post dans "poste de la sécurité" dans la partie "SCP Roleplay"
Jacky Jack l Narr

MessageSujet: Re: Rapport 26/05/2017 brèche de confinement De SCP ███ et de SCP ███   Dim 28 Mai - 18:06

Merci pour ton messages constructif j'accepte tous type de messages constructif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport 26/05/2017 brèche de confinement De SCP ███ et de SCP ███   Dim 28 Mai - 18:35

"C'est bien de faire des rapports comme ça"

J'avoue c'est super constructif hein..
Jacky Jack l Narr

MessageSujet: Re: Rapport 26/05/2017 brèche de confinement De SCP ███ et de SCP ███   Dim 28 Mai - 19:55

^^ je voulais dire j'accepte tous les commentaire constructifs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport 26/05/2017 brèche de confinement De SCP ███ et de SCP ███   

Rapport 26/05/2017 brèche de confinement De SCP ███ et de SCP ███
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1