[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Demande de Débannissement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ItsReyKoZz_

MessageSujet: [REFUSE] Demande de Débannissement!   Dim 28 Mai - 18:09

Bonjours, Bonsoir,

Nom InGame: Akim Lermakov

Nom Steam: ItsReyKoZz_

SteamID: STEAM_0:0:203460717

Serveur: World War II RP: gmod22.mtxserv.fr:27070

Date du Ban: 28/05/2017

Date du Déban: 11/06/2017

Raison du Ban: Insulte (Calmé sur les Insultes)

Screen:

Résumé: J'était tout simplement revenue de mon temps d'AFK quand je croise plusieurs Gestapo ainsi que de nombreux WaffenSS que j'ai donc suivit pour voir ce qu'il se passer a la Prison, une fois sur place je voie une personne couché, je lui demande pourquoi est elle couché aucune réponse je prend donc l'initiative de tiré une balle a cotés de cette personne pour voir si elle allait avoir une réaction et puis enfaite aucune réctions de sa pars, donc je tire ensuite une balle sur son pied pour voir si cette personne allait réagir ensuite on me donna l'ordre d'allait lui mettre un coup de poing, ce que je fais très rapidement et la cette personne crie et dit "Toi tu mange ton BanPerm pour avoir FreeShoot et FreePunch" je lui est demandé très clairement de ne pas parler HRP etc... Ensuite il appela un admin qui me TP Directement je lui explique donc pourquoi ai je fais cela son Ami le WaffenSS dit a ce moment la a l'Admin que je l'aurait insulter alors que l'affaire des insultes avait déja était réglée auparavant avec d'autres Admins car le waffen ne respecté pas ces supérieurs Etc... Et donc l'admin pris la Décision de me ban 2Week.

Merci de Votre Compréhension cher membre du Staff!
Revenir en haut Aller en bas
Soap

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de Débannissement!   Dim 28 Mai - 18:23

Qui l'admin qui tas ban ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iиity

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de Débannissement!   Dim 28 Mai - 19:53

Moi.
Alors, quand quelqu'un ne te réponds pas, et qu'il est AFK, je ne vois en aucune raison pourquoi tu devrait lui tirer dessus, et je me demande bien qui t'as donné l'ordre de frapper la personne AFK, vu que tu étais le plus haut gradé de la Waffen. Quand au insultes, le Waffen que j'ai tp juste avant n'était pas l'ami de l'autre, et je l'ai prit à part, il y aurait eu du "fils de pute" entre autre, ça aurait été un simple "Ferme là" j'aurait laissé passer, mais là, vu le nombre de warns que tu as, et le nombre de tickets par jour, qui te mette en cause, j'ai donc choisis de te coller deux semaines pour que tu réfléchisses à un moyen correct de RP et de te calmer sur les propos injurieux.

Dernière édition par Iиity le Lun 29 Mai - 18:29, édité 1 fois
ItsReyKoZz_

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de Débannissement!   Dim 28 Mai - 23:32

Alors si une personne se met en AFK pendant une grosse scène RP je le félicite de plus que je n'étais pas le plus Haut Grades ss car il y avait Heinrich et on me le dis souvent comme quoi les grades Waffen ne sont pas Officiel sachant que j'était en Waffen Shutze, donc le cas du Waffen c'est que je lui est juste dit ferme ta bouche mais plutôt vulgairement dans le RP car le mot tais toi il ne le connais pas c'est pour cela que je lui avait dit que j'allait te demander si tu pouvais le remettre US car il ne respect jamais ses supérieur ils les tutoies et refuse touts ordres et en aucun cas je l'aurai insulter de "Fils de P***".
Isobel

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de Débannissement!   Lun 29 Mai - 14:52

Bizarrement tu te fais ban d'un peu partout dans la communauté (Sur tous les serveurs), et si on regarde bien tous tes messages concernent des demandes de déban, qui en plus sont récent.

Je pense qu'il faudrait juger son déban avec un peu moins de tolérance vu le personnage qu'on a là.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
Iиity

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de Débannissement!   Lun 29 Mai - 18:22

On a tous une vie Akim, parfois même moi je dois AFK en pleine scène RP, et pourtant que je reviens je ne me suis pas fait freehit, ou freeshot, et la scène continue à mon retour, et donc explique moi comment tu peux dire qu'il se met AFK en grosse scène RP si tu arrives à la prison juste après ton temps d'AFK sans savoir ce qui se passe?
Soap

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de Débannissement!   Lun 29 Mai - 20:03

D'après ce que je voit et ce que a dit Iso, tu te fait ban partout.Ecoute Akim on tas laissé plein de chances trop à mon goût, tas +10 warns il me semble, mais on dirait que tu t'en fout des warns et même comme sa tu continu et même sur d'autre serveur et tu est carrément ban perm du star wars. Le staff WW2 avait décidé lors d'une réunion de tas sanction rien/ban tempo/perm.On tas ban temp ce qui tas laissé encore une chance, de plus ne pouvant te passé de ce serveur magnifique Smile.Tu fait une demande de déban plutôt que attendre et te remettre en question.Wolfio à eu la gentillesse de te déban, car on avait une lueur d'espoir.Même pas 1 semaine tu te re-mange un ban tempo et tu re-demande d'être déban.Il faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons.
Quand j'ai un problème avec toi tu pleure tout le temps en mode (ouai lui a fait sa/va y stp j'arrête)alors que tu mito lors de la plainte les 3/4 du temps et dés que j'ai pas le nez sur toi tu parle comme un chien aux autres, et sa je lai remarqué aux admins ont leur cire les bottes(dsl mais je suis réaliste) et les autre on les insultes on s'en fout.
Estime toi heureux de tas peine et remet toi en question 2 petites minutes.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Otto

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de Débannissement!   Mar 30 Mai - 12:03

Chers Monsieur Akim ,

Le staff à déjà tout dit , je t'ai laissé beaucoup de chance (x3+) ! Mais la t'a dépasser les bords .
Donc je suis CONTRE ton déban !

Raison : Je t'ai repris plusieurs foix mais .... Tu réfléchiras plutôt la prochaine fois !

Tu mérite ton ban de 2 semaines .

Cordialement ,

Otto

wisgeek

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de Débannissement!   Mer 31 Mai - 12:03

j'avait proposé qu'on te laisse une chance si tu faisais une demande de déban "sincère" a Wolfio et qu'on te laisse une dernière chance, pour moi sois heureux qu'il ne t'es pas ban permanent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de Débannissement!   

[REFUSE] Demande de Débannissement!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1