[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[Metro2033] Présentation RolePlay Toupak Plotchtovik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Metro2033] Présentation RolePlay Toupak Plotchtovik   Mer 31 Mai - 18:58

Bonjour, bonsoir à vous, membres de la communauté Metro 2033, ou d'autres serveurs de la CTG. Avant toutes choses, je tien à préciser que la brève présentation qui va suivre à été développée dans un cadre chronologique évoluant depuis mes débuts sur le serveur Metro2033 CoopaTroll. Bonne lecture à vous !

[...]

Mars 2037, Metro Moscovite.

On me nomme Toupak,  Toupak Plotchtovik.
Mon histoire est longue, et vous est surement inconnue, il me va donc, avec grand plaisir, de vous en faire part.

Je n'ai jamais connu mes parents. D'après les dires, un groupe de vagabonds descendant de la ligne Sokovelskaya m'auraient trouvé tout juste nourisson, puis déposé dans une des stations Sud de la Circulaire.
Mes jeunes souvenirs sont flous et brumeux, mais un visage féminin m'apparait parfois dans mon sommeil. Un affection importante émane de cette personne ...

Ma véritable existence débute peu après ma neuvième année, la lumière au bout du tunnel. Lors d'une escapade improvisée avec plusieurs de mes camarades, je perçu une ombre famillière au détour d'un des tunnels débouchant de la station Kitai-Gorod. Cette même ombre apparut tant de fois dans mes rêve. Dans ma jeune fougue, ignorant les dangers des tunnels sombres, je m' élança à la suite de ce fantôme ...
Lorsque l'épais brouillard m'eu totalement empeché de voir mes pieds, une angoisse intense grandie en moi. J'étais allé bien trop loin des stations civilisées. Mon groupe ne me retrouverai jamais.

*narration* " Le jeune inconscient que j'étais s'effondra sur le sol glaçé du tunnel, et se mis à pleurer à pleines larmes. "

Un long cri aigu provenant du Nord du tunnel vin percer le silence, suivit d'un lourd bruit de pas d'un être en course venant vers moi. Je levâ les yeux et un homme d'une trentaine d'années en tenue millitaire souillée d'un liquide rouge me fit face. L'homme m'attrapa et me jeta sur son épaule avant de s'élancer vers le Sud du tunnel.
Les lourds bruit de pas résonnairent dans ma tête, et le sommeil tant repoussé pris place.
[...]

Une puissante lumière blanche vint agresser mes pupilles lorsque j'ouvris les yeux. Je ne me trouvais plus sur l'épaule de l'homme, mais arnaché sur son dos, au dessus de son bardas de millitaire. Lorsque je leva la tête, je vis une demi-douzaine d'autres hommes aux équipements simmilaires mais en meilleur état que mon porteur. Ceux-ci portaient un casque muni d'une paire de disposif infra-rouge et pointaient leurs AK vers nous. L'homme qui me portait leur fit signe de baisser leurs armes, et la porte qui nous précédait se referma dans un grincement assourdissant.

[...]

Les mois qui suivirent mon arrivée à l'avant-poste Sud des Rangers furent rudes pour moi. J'ai pusuivre de difficiles enseignements des rudiments des Rangers de la part du Colonel Cad Plotchtovik, le commandant de l'AP.
C'est Cad l'homme qui m'a sauvé il y a maintenant dix ans, alors que je me trouvais sur son chemin lors d'une opération de reconnaissance dans des tunnels effondrés sous le jardin botanique de Moscou.
Mon parcours au sein des Rangers fut bref. Je fut affilié à la branche médicale en tant que Responsable de l'effectif médical  de l'avant poste Sud, au rang d'Aspirant-Officier en Mars 2047.

Fin février 2048, Ligne Tchokovskaia.
Nous menions une opération de sécurisation d'une station anciennement envahie par des lèpreux, lorsqu'une embuscade d'une horde de Nosalis nous tomba dessus. Le dispositif de sécurisation réputé "sans failles" des Rangers laissa passer une des bêtes.
Celle-ci se retrouva face à moi et à un de mes auxiliaires. Nous étions désarmés, nous ne pouvions pas nous déffendre face à cette abomination. Mon acolyte reçu un violent coup de griffe au niveau de la carothyde, il fut tué sur le coup. La bête me fit fasse à mon tour, le sang de mon ami plein les crocs. Le coup que je reçu percuta mon sac et m'envoya dix mètres en contrebas. Je perdit connaissance ...

[...]

Rapport de profilage médical sur l'unité : Aspirant Toupak Trovski Plotchtovik

- Symptômes contractés :
Mars 2047 : triple fracture des côtes n°7, 8 et 11; traumatisme cranien lourd; multiples contusions; côma profond
Avril 2047 : réparation des contusions et des fractures; maintient du côma.
Mai 2047 : maintient du côma.
Juin 2047 : réaction de reflex; possibilité de rètablissement prochain.

[...]

Merci à vous d'avoir eu la patience de lire cette petite présentation de mon personnage Roleplay principal : Toupak, fils adoptif de Cad Plotchtovik. (actuel colonel Rangers)
J'éspère que ce poste vous aura plu !

J'en profite pour m'excusee de mon absence d'environ 3 mois, dû à de gros problèmes techniques sur mon PC.
Un petit coucou à tous les anciens, et à tout le Staff Metro Smile

Vous pouvez aussi consulter mes autres présentations :http://forum.coopatroll.com/t1189-metro-2033-toupak-trovski-l-orphelin-ranger
Retour prochain sur le serveur prévu pour mi-juin.
Bonne journée, soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas

[Metro2033] Présentation RolePlay Toupak Plotchtovik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1