[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Une Expérience affreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sueezen

MessageSujet: Une Expérience affreuse   Jeu 1 Juin - 3:26

*Rapport le DONNEES SUPRIMEES à DONNEES SUPRIMEES*

Données traitées: {En cours de chargement ..}

{Lecture du Rapport}

Bonjour, je me permet de faire un rapport sur le SCP-{DONNEES SUPRIMEES}. Cette expérience qui devait donnée des résultats concrets et intéressants c'est tourner dans une boucherie !

Tout cela commença le {DONNEES SUPRIMEES}, je devais me munir de Classe D donc je me suis rendu devant leurs cellules, peux après j'en demandais 3 qui devait être suffisant pour l'expérience. La présence d'un AIT était obligatoire dans toute sorte d'expérience mais je savais que c'était pas la peine. Je parcourais les longs couloirs de cette infrastructure que je connais au bout des doigts, ces murs et ces couleurs qui était si familières. Le Sentiment du tresse commençait a se manifester envers les Classe D le mieux que je pouvais faire c'était de les rassurer mais si je savais le destin réserver a ces bandits nommé Classe D. Des personnes qui on fait des crimes. Leur châtiment était la Mort mais cela a été changé vus que la Fondation avait besoin de Personnel de Classe D.

L'expérience allait débuté dans de bonne condition, des bruits effrayent se fessait ressentir autour de notre environnement ! Ce qui m’avantageait guère. Nous étions devant le pire endroit qui pouvait exister les Cellules de Confinements, on pouvait déjà entendre par curiosité des bruit suspects qui traversière la pièce. Je commençais donc mon expérience

{Lecture d'un Enregistrement Audio}

{Fin de l'Enregistrement}

A ce moment j'avais une envie qui m'était étrangère, ce SCP était terrible. Le nom lui même faisait trembler le Site. j'avais la trouille mais je restait calme, si je commençais à paniquer les Classe D pourraient foirer l'expérience et le pire pourrait venir. Je demanda a l'AIT d'ouvrir la Cellule de Confinement. Sur le Papier que j'avais distribuer, les règles à suivre ainsi que la démarche à suivre étaient indiquées. Les Classe D entrèrent donc dans la Cellule avec le SCP a l'intérieur. Un blanc horrible se fit entendre. Je n'aimais pas du tout sa ! Je commençait a appeler les Classe D pour savoir si il sont toujours Vivant. Par chance le nombre n'avait pas changer.

Mon expérience se déroulait bien jusqu'à qu'une classe D n'a pas respecter le Protocol. J'ai pus remarquer cela a cause du SCP qui avait une réaction typique d'un Timide. Le seul contact entre le SCP et la Classe D a été le plus tragique de me vie. La Classe commença par Hurler de frayeur,

{Lecture d'un Enregistrement Audio}

{Fin de l'Enregistrement}

La Classe D était trop terrifiée par la créature qui venait de découvrir, par la peur il était paralysé, il ne pouvait rompre le contact avec le SCP.

Le SCP commença ses Hurlements horrifiques. Les Classe D commencèrent à paniquer. Mon expérience était foutue mais leurs cries était terrible a entendre comme celui du SCP, le SCP arrivait à Parler en Disant {Citation en Cours .... : "Non ! Non! Hahahaha !}

J'essayais de trouver un moyen mais la solution était inévitable pour les Classe D c'était la Mort. Les Classe D frappa sur la Porte en Hurlant, pleurant de leur ouvrir mais j'avais pas le droit, si je venais à ouvrir le confinement cela amènerais a un Déconfinement de SCP. Leurs cries était des plus horribles que je n'avais jamais entendu. Dans ces mots il se trouvait ...

{Lecture de Donnée}

{Fin de la Lecture}

Je voulait sincèrement leurs ouvrir mais si j'osait toucher le Bouton, l'AIT m'abattrait sur le champs !
Je devais rester froid et rien faire, j'entendais le SCP se déchaîner sur eux ! Des os brisés ainsi que des bruits horrible comme ceux expulsé juste avant de mourir. Après plusieurs 10 de minutes plus aucun bruits sauf les pleurnichements du SCP ... Comme si il regrettait de les avoir tuer. Je posais la question sur le SCP, mais je venais de réaliser que mon corp refusait de bouger et que je tremblais. Je commença par vomir, mes yeux était remplie de frayeur et de peur et je me mit à crier l'AIT décida de m’assommer car le SCP commençait à s'agiter par mes pleurnichements.

J'ai été transféré en Cellule d'isolement, des docteurs ont fait des tests par leurs analyse je souffrais de crise de panique mais je savais que c'était plus que sa.

Depuis se jour je m'approchait plus de ce SCP et encore Maintenant ...

{Fin du Rapport}

Ecrit par Dr.{DONNEES SUPRIMEES}.
Revenir en haut Aller en bas
Sueezen

MessageSujet: Re: Une Expérience affreuse   Jeu 1 Juin - 3:32

Dite mi si vous voulez d'autre genre de rapport qui font un peux histoire Smile

Cordialement Night
Staff SCPRP - Coopa
Dragonailll

MessageSujet: Re: Une Expérience affreuse   Jeu 1 Juin - 19:11

Salut.

Si tu veux écrire un conte , écrit le et poste le autre part s'il te plait que dans les rapports des chercheurs.
Les rapports étant fait pour voir vos expériences intéressantes , les partager , débattre dessus etc...
Tu me diras "Aucun rapport publié" justement , je fais de mon mieux pour inciter les scientifiques à faire des rapports sinon je finis par ajouter une sanction.

Pour ce qui est du conte , tu dis :
-"La présence d'un AIT était obligatoire dans toute sorte d'expérience mais je savais que c'était pas la peine"
Non. La présence de la sécurité est toujours obligatoire sur un SCP ! Toujours !

De plus , plus tard tu écris que tu n'avais qu'un seul AIT pour SCP-096. Ce qui est une faute.

On dirait que tu as fais une expérience banale , sans but d'expérience, c'est dommage.

-"le SCP arrivait à Parler en Disant {Citation en Cours .... : "Non ! Non! Hahahaha !}"
Ahem tu dis que SCP-096 a parler là ? Il ne fais que crier et s'énerver contre 096-1.

Par contre vu les réactions de ton docteur , la Fondation va bien te surveiller .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Expérience affreuse   Jeu 1 Juin - 19:43

Drag' le serveur à voulu se fier à cb donc autant le faire totalement.
Dans CB 096 dit effectivement ces mots en hurlant .
Warren n'est pas vilain..

MessageSujet: Re: Une Expérience affreuse   Jeu 1 Juin - 19:48

Attends c'est un staff qui a écrit ça ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Expérience affreuse   Jeu 1 Juin - 19:50

Slurp.

Et surtout night :v (Putain je me souvient que je te voyais tout le temps en dr night je débutait sur le serveur en septembre xD)
Dragonailll

MessageSujet: Re: Une Expérience affreuse   Jeu 1 Juin - 19:54

Kurolling a écrit:
Drag' le serveur à voulu se fier à cb donc autant le faire totalement.
Dans CB 096 dit effectivement ces mots en hurlant .

Containment Breach n'est pas une bonne référence , si tu fais du RP SCP tu t'inspires surtout pas de Containment Breach XD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Expérience affreuse   Jeu 1 Juin - 20:19

Va dire ça au staff .
Sueezen

MessageSujet: Re: Une Expérience affreuse   Jeu 1 Juin - 21:17

Je vous remercie, enfait dragonail je veux bien savoir ou je met mes histoires alors ? Ce qui concerne SCP 96 parle et si tu veux la preuve: https://www.youtube.com/watch?v=UrliuukchQE (Va a 1:55) SCP - 96 parle en disant No ! No ! No !.

Et SCP RP s'inspire biensurs de Containment Breach Smile
Sueezen

MessageSujet: Re: Une Expérience affreuse   Jeu 1 Juin - 21:20

Ha je voix mes fautes d'orthographes sont pas mon point fort.
Dragonailll

MessageSujet: Re: Une Expérience affreuse   Jeu 1 Juin - 21:43

Sueezen a écrit:
Je vous remercie, enfait dragonail je veux bien savoir ou je met mes histoires alors ? Ce qui concerne SCP 96 parle et si tu veux la preuve: https://www.youtube.com/watch?v=UrliuukchQE (Va a 1:55) SCP - 96 parle en disant No ! No ! No !.

Et SCP RP s'inspire biensurs de Containment Breach Smile

Tu peux les mettre dans présentation RP ou Taverne je suppose ^^.
Et , faux, SCP RP ne s'inspire pas vraiment de Containment Breach. Containment Breach ce n'est absolument pas une référence à prendre , surtout pas !
Rien ne vaut le Wiki officiel de SCP , sur CB il y a des fail ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Expérience affreuse   Jeu 1 Juin - 21:44

Scp rp coopa troll à décidé de s'inspirer de cb, c'est n'importe quoi mais bon si t'as vraiment envie de les faire changer d'avis va voir le staff. 'W'
Sueezen

MessageSujet: Re: Une Expérience affreuse   Ven 2 Juin - 0:44

le Serveur c'est inspiré de CB et du Wiki, je peux comprendre que SCP 96 ne parle mais je trouve que c'est mieux qu'il parle sa rajoute du RP en plus Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Expérience affreuse   Ven 2 Juin - 9:40

Du wiki absolument pas de base.

C'est juste que le serveur à plus ou moins été forcé de suivre le wiki à la lettre a causes de certains lourds.
(Coucou Lanti. )

Je rappelle que les accréditation sont toute en bordel ainsi que les scp présents qui n'ont rien à faire là.
Dragonailll

MessageSujet: Re: Une Expérience affreuse   Ven 2 Juin - 16:47

Sueezen a écrit:
le Serveur c'est inspiré de CB et du Wiki, je peux comprendre que SCP 96 ne parle mais je trouve que c'est mieux qu'il parle sa rajoute du RP en plus Smile

Le serveur ne doit pas s'inspirer plus de CB. Enorme erreur.
Et non désolé ça ne rajoute pas du RP, mais du FAIL RP. Donc surtout ne pas induire ça.
Prof Delaventure

Localisation : Dans l'espace intersidéral, en train de voler *Shooting Star se joue en arrière fond*

MessageSujet: Re: Une Expérience affreuse   Ven 2 Juin - 17:31

Les gens, c'est un conte.
Je suis le premier à faire chier quand il y a des erreurs niveau lore ou RP, mais c'est un CONTE, donc c'est juste canon. (J'ESPERE QUE CE N'EST QU'UN CONTE)
On lui en voudra pas pour les fautes RP, ce qui compte, c'est l'histoire qui en ressort.
Dragonailll

MessageSujet: Re: Une Expérience affreuse   Ven 2 Juin - 17:51

Le problème Delaventure , c'est que ce compte est posté dans les rapports d'expériences, son expérience n'apporte rien et est fail , donc bon. Les joueurs vu que Night est un membre du staff des gens vont s'inspirer de lui. A ce compte là , il précise que c'est un conte, mais même dans les contes tu dois respecter les règles .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Expérience affreuse   Ven 2 Juin - 17:59

Drago je vais te gifler. 'Ç'

Le serveur à décidé de s'inspirer de CB c'est de la merde MAIS.C"EST.COMME.ÇA Si t'as un problème avec ça tu vas voir le staff et basta.
Dragonailll

MessageSujet: Re: Une Expérience affreuse   Ven 2 Juin - 18:42

Kurolling a écrit:
Drago je vais te gifler. 'Ç'

Le serveur à décidé de s'inspirer de CB c'est de la merde MAIS.C"EST.COMME.ÇA Si t'as un problème avec ça tu vas voir le staff et basta.

T'inquiète. Je vais discuter avec le staff.
Sueezen

MessageSujet: Re: Une Expérience affreuse   Ven 2 Juin - 20:46

Dragonail je pense que j'ai le droit de faire un conte et j'ai pas vue de règle disant que certain interdit de faire des Contes sur ce topic. Je trouve plus amusant et divertissant.

Et pour le CB, si je te dis que sa rajoute du RP la preuve c'est trop classe que SCP-096 crie et parle mais bon après je vais ce que je veux c'est un conte donc je suis pas obliger de suivre a la lettre le Wiki merci !
Dragonailll

MessageSujet: Re: Une Expérience affreuse   Ven 2 Juin - 21:13

Sueezen a écrit:
Dragonail je pense que j'ai le droit de faire un conte et j'ai pas vue de règle disant que certain interdit de faire des Contes sur ce topic. Je trouve plus amusant et divertissant.

Et pour le CB, si je te dis que sa rajoute du RP la preuve c'est trop classe que SCP-096 crie et parle mais bon après je vais ce que je veux c'est un conte donc je suis pas obliger de suivre a la lettre le Wiki merci !

Quand tu écris un conte , tu écris ce que tu veux certes , tant que cela respecte l'univers SCP .
Là tu ne respectes pas l'univers.
Tu dis "c'est trop classe que SCP-096 crie et parle" , tu modifies selon toi une fiche du Wiki là , tiens je vais faire pareil , SCP-173 peut parler , SCP-049 a des ailes qui poussent et s'envole ! Ok c'est un conte donc on prend pas ça en RP comme le conte de 173 qui se dédouble , mais s'il te plait , dit le dans ton conte alors , sinon les gens risquent de pas comprendre pour certains et adapter ça en RP.

Je dis pas qu'il t'est interdis de faire un conte sur ce topic , mais c'est à éviter car ici c'est le topic des rapports d'expériences et chercheurs. Pas le topic pour un conte.
Containment Breach ne rajoute aucun RP,  au contraire .
Ecoute , même si tu voulais écrire un conte qui dis que SCP-096 lâche 2-3 mots comme ça , tu annonces déjà que c'est un conte et que c'est pas à prendre en RP sur le serveur (beaucoup de gens pourrait utiliser ton conte dans le RP) , donc , écris comme tu dis ce que tu veux mais que ça respecte quand même l'univers SCP .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Expérience affreuse   

Une Expérience affreuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1