[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Rapport d'expérience sur SCP-895

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Crahan

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 16
Localisation : Mons,Belgique

MessageSujet: Rapport d'expérience sur SCP-895   Dim 4 Juin - 18:58

Rapport d'expérimentation sur SCP-895


But de l'expérimentation : déterminer la cause des maladies ante-mortem causées par le cerceuil.

Membre du personnel présents : 2 AIT, 1 médecin, Dr Valentine Garztka, 2 Assistants novices, 3 classe Delta.

Déroulement de l'expérience : Mise à disposition d'une caméra à un Classe D de marque Nikon, le classe D descend des escaliers accompagné par un second classe D, un troisième se trouvant dans une pièce à part avec un moniteur relié à la caméra, tout les classe D ont sur eux un Talkie-Walkie relié avec le mien. Le camera-man désigné filme le sarcophage, dés les premières images, le classe D devant le moniteur a des hallucinations, il devient malade comme tout les sujets soumis a ces vidéos, le médecin injecte 20mg de calmants puissants au sujet malade, il procède alors a un examen complet et fais des analyses, les analyses sanguines montreront que le taux de globules blancs descend anormalement vite, les globules rouges se coagulent et un caillot de sang se forme, celui-ci causera un AVC au sujet. Les fluides corporels du patient sont aussi analysés, sa bile gastrique est analysée tout comme son urine, le liquide gastrique semble tout a fait normal a première vue, une couleur anormale attire quand même l'attention, le fluide semble plein de sang expliquant la couleur bordeaux de celui-ci. Son urine ne présentera aucune anomalies. Plusieurs causes de la mort sont possible, le rejet trop rapide de fluide corporel bloquant la respiration, l'explosion des veines causant une hémorragie interne ou alors l'AVC causé par le caillot de sang.
(Les autres classe D ont été soumis ensuite a une batterie de test, aucune anomalie physiologiques. Le personnel médical leur a administré un amnésique de classe B et ils ont été reconduits dans leur zone.)

Conclusion : Ce SCP semble encore plein de mystère, je vais donc multiplier le nombre d'expérience que je fais sur lui par deux. Des rapports fréquents seront donnés. Docteur Valentine Garztka, rapport terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapport d'expérience sur SCP-895
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport entrainement
» rapport de bataille Tau vs Nurgle
» Rapport de bataille HE vs O&G
» rapport de bataille tournoi TROLL
» Rapport Scénarisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Centre des chercheurs-
Sauter vers: