[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Rapport SCP-939

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.Rewenko

MessageSujet: Rapport SCP-939   Dim 4 Juin - 22:03

[[>]]
[[CHARGEMENT EN COUR/././.]
[[/>]]

Date de debut: 04/06/2017

Heure de début: 21H16

Date de fin: 04/06/2017

Heure de fin: 21H30

Objet: SCP-939

Niveau de menace : Rouge

Classe :Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-939-1, -3, -19, -53, -89, -96, -98, -99, et -109 sont gardés dans les cellules 1163-A ou 1163-B qui sont des chambres de confinement de 10 m x 10 m x 3 m dans la Zone de Confinement Biologique Armée-14. Chacune des cellules ont leurs environnements réglés et sont sous pression négative, avec des murs faits de béton armé. L'accès à ces cellules est régulé par une chambre de décontamination externe avec des portes de sécurité en acier étanche aux gaz intérieurs. Les fenêtres d'observation sont construites en verre feuilleté à l'épreuve des balles de 10 cm d'épaisseur protégées par un grillage électrifié à 100 kV. Le taux d'humidité dans l'air est maintenu à 100 % et la température est maintenue à 16°C. Les spécimens sont surveillés par des caméras infrarouges en toutes circonstances. Un niveau d'autorisation de niveau quatre est requis pour accéder à SCP-939, leurs zones de confinements, ou leurs chambres d'observation.

Description du SCP: Les SCP-939 sont des prédateurs endothermiques qui présentent une atrophie de différents systèmes, semblable à celle des organismes troglobies. Les peaux des SCP-939 sont hautement perméables à l'humidité et sont rouges translucides, grâce à un composé chimiquement analogue à l'hémoglobine. Les spécimens mesurent en moyenne 2,2 mètres de haut en se tenant debout et pèsent en moyenne 250 kg, même si le poids est très variable. Chacun de leurs quatre membres se terminent par trois doigts griffus et un quatrième doigt opposable qui sont couverts de soie ce qui augmente considérablement leurs capacités à grimper. Leurs têtes sont allongées, dépourvues d'yeux atrophiés ou même d'orbites, et ne contiennent aucune enveloppe cérébrale. Les mâchoires des SCP-939 sont bordées de rouge, faiblement luminescentes, et ses dents sont en formes de crochets (similaires à ceux appartenant à des spécimens du genre Chauliodus), mesurent 6 cm de haut, et sont entourées par des organes de la fosse sensibles à la chaleur. Des ocelles sensibles à la lumière sont présentes sur toute la longueur de leurs arêtes dorsales épineuses. Ces épines peuvent atteindre 16 cm de long et sont soupçonnées d'être sensibles aux variations de la pression et du débit de l'air.
La principale méthode de SCP-939 pour attirer ses proies est l'imitation de la parole humaine de ses victimes antérieures.

Intervenants:
-Dr.Pére Blouse
-Dr.Rewenko (moi même)
-A.I.T Eric K
-A.I.T Logan Deladroite
-D 4222
-D 5656
-D 7421

Déroulement de l'expérience :
Je commenterais à partir de l'arrivé au SCP-939.
Donc une fois arrivé devant la cellule de SCP-939 je debrief donc les Classes D sur ce qui les attend à l'interieur en leur equipant un capteur cardiaque ainsi qu'aux différents personnels de sécurité et à moi même.
Je leur explique que 939 est un lézard géant qui est aveugle ete repère tres bien grâce aux bruits c'est pour quoi je leur demande de rester accroupi tous le long de l'expérience ainsi que de ne pas parler tant que je ne le demande pas.
J'équipe la classe D 4222 d'un kit pour prélever des échantillons à l'aides de cotons-tiges, la classe D 5656 d'une balle rebondissante et enfin classe D 7421 non équipée vous comprendrez pourquoi.
Je fais donc rentrer D 4222 malheureusement elles n'écoutait pas les consignes et est donc décédée suite à cela.
J'envoi donc D 7421 les mains vides pourt récupérer ce kits contenant les échantillons nécessaires à l'avancement de l'étude de SCP-939 et j'envoi en même temps pour une sécurité optimale D 5656.
D 7421 à donc réussi l'extraction du kit mais pour s'assurer que 939 ne puisse pas se déconfiner je prend donc la décision de faire crier de toutes ses forces D 5656 pour extraire D 7421 l'extraction de 7421 c'est déroulée avec succès et avont récupéré les echantillons.
J'ai donc fait appliqué le Protocole 10 sur 7421 malheureusement l'A.I.T Eric K à éxécuté le Protocole 17 ( semble s'être confondu entre p10 et p17).
Malgrès cela aucun déconfinement à déplorer et les échantillons en ma possession permettrons selon moi une grande avancée

Cordialement Dr.Rewenko

[[>]]
[[FERMETURE EN COUR ./././]]
[[/>]]
Revenir en haut Aller en bas

Rapport SCP-939
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1