[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Le développement du commerce Hanza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FROST

Localisation : Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le premier à y apercevoir un éclat de lumière.

MessageSujet: Le développement du commerce Hanza   Mer 7 Juin - 15:37

Bonjour à tous et à toutes !

j'écris ce post pour vous proposer un nouveau commerce qui fera son apparition dans la Hanza.

Etant donné que la Hanza revient peu à peu à sa belle époque, elle souhaiterait développer un nouveau commerce qui serait basé sur la vente de tout types d'objets qui pourraient servir au métro.

Le but de ce nouveau commerce

Améliorer la vie dans le métro

Amélioration d'armes

Amélioration d'armures

Création d'objets utiles au quotidien pour les survivants

C'est qu'une infime partie des objets qui pourraient être produits.

Améliorer la vie des survivants dans la Hanza

Développement d'objets destinés à l'amélioration de vie des survivants à la surface.

Le déroulement

Les Génies de la Hanza seront chargés de la recherche et de la fabrication de chaque objet.
Ibram qui est le Gérant des Génies Hanza sera le coordinateur, celui qui va gérer tous les Génies ainsi que veiller au bon développement de chaque objet.

- Recherches (croquis, maquettes...)
- Listing des matériaux nécessaires pour la fabrication du prototype en question.
- Des unités armées seront envoyés pour aller chercher, que ça soit dans le métro ou à la surface, les matériaux nécessaires.
- Commencement de la fabrication de l'objet.
- Fabrication d'un prototype.
- Tests et réflexion auprès de l'objet (voir son efficacité et à quoi il servirait précisément).
- Préparation d'un événement à la Hanza (à l'estrade) où les survivants, les factions seront invités (peut-être un prix d'entrée).
- Fin de l'événement et achats potentiels (enchères ou achat direct suivant le nombre d'objets).

Les événements

Lorsque les prototypes seront fabriqués, des événements vont être mis en place.

Des prix d'entrées seront potentiellement mis en place.

Des dates seront prévues pour les événements.

Suivant le ou les objets qui seront présentés, un ciblage sera élaboré pour savoir qui serait intéressé ou pas du tout.

De l'alcool, de la nourriture ainsi qu'un fond de musique sera proposé pendant l'événement.
Des unités de ravitaillement seront mises en place pour l'alcool, la nourriture ainsi que le reste. (la Hanza fixera avec eux le prix durant l'événement).

Les armes à feu dans l'événement seront interdites (sauf la Hanza qui sera là pour sécuriser l'événement).

Toutes personnes ou factions qui poseront des problèmes seront exclues de l'événement. (des sanctions pourraient être mises en place pour les personnes concernées).

Les événements se dérouleront à l'estrade et une sécurisation maximale sera établie par la Hanza pour veiller au bon déroulement de l'événement.

A quoi va servir ce commerce ?

Pour la Hanza

- S'enrichir encore plus.
- Montrer la puissance de la Hanza à l'ensemble du métro.
- Profiter de ces événements pour faire du recrutement.
- Pouvoir écouter les ragots qui se trament dans le métro.
- Renforcer les relations diplomatiques.
- Montrer l'importance de la Hanza au sein du métro.
- Devenir aux yeux de tous la faction motrice du métro, le pilier du métro.

Pour les factions

- Bénéficier d'améliorations, d'objets intéressant pour la faction, pour le développement de la faction.
- Améliorer les relations diplomatiques.
- Se faire des alliés puissants potentiellement.
- Montrer en quelques sortes leurs puissances économiques en s'imposant sur les achats.
- Ecouter ce qui se trament dans le métro.
- Faire connaissance avec des personnes et peut-être profiter de l'événement pour des recrutements.

Pour les survivants

- Obtenir des objets intéressants pour le développement de leurs projets, de leurs vies au sein du métro.
- Profiter de l'événement pour faire des connaissances.
- Une occasion d'oublier tous les problèmes du métro en participant à un événement dans la bonne humeur.

Des édits seront établis pour les nouveautés concernant ce nouveau commerce.

Je vous remercie de votre attention et je vous souhaite un agréable séjour dans le métro.

Gloire à la Hanza !

Maréchal Hektör Andreïev

Stratège - HANZA

Localisation : Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le premier à y apercevoir un éclat de lumière.

MessageSujet: Re: Le développement du commerce Hanza   Mer 7 Juin - 16:17

petit édit

J'ai oublié de mentionner que ce commerce se basera beaucoup sur du RP passif.

Il permettra aussi de développer ce type de RP qui reste très peu présent sur le serveur. (Le RP passif reste très important mais difficile à mettre en oeuvre).

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter.

Maréchal Hektör Andreïev

Stratège - HANZA

MessageSujet: Re: Le développement du commerce Hanza   Mer 28 Juin - 14:50

Bonjour Maréchal Hektör Andreïev, ici le Caporal Aska Bytrov votre génie de la Hanza, je vous envois ces deux rapports, pour vous démontrés et décrire mes créations que j'ai effectué pendant votre absence :

I - Les menottes : Donc on en a déjà parlé, j'ai fini ce projet avec votre aide pour les matériaux durant plusieurs expéditions a votre actif. Mais ce que vous savez pas, c'est que j'ai deux versions : 1 version métalliques que vous avez déjà vu en action, mais aussi une version corde que je vous montrerais très bientôt.. Voici les croquis :

Version métallique :

Version corde :

Méthodes de Fabrication :

Version métallique : Tout d'abord en prenant du métal, j'ai du coupé un cercle au milieu d'un cylindre, pour formé le trou pour que les mains rentrent, ensuite j'ai dû tapé au coup de marteau sur le métal pour que vraiment la menotte on la forme d'un rond, j'ai limé pour formé des dents, et ensuite un système pour que quand la dent arrive, on ne peut pu la retiré sauf avec les clés, donc ensuite la forme des clés, j'ai réussi a chauffé du métal pour pouvoir créer une forme au métal pour que je puissent avoir un moule pour en avoir plusieurs, donc j'ai effectué un travail en chaine. Pour relier le tout, j'ai utilisé de la chaîne que nous avons retrouvé dans le métro et qui est indestructible, j'ai tiré une balle de RPK-47 dessus, rien à signaler.

Version corde :
Donc avec la corde que nous avons trouvé, j'ai essayé plusieurs nœud pour voir si il en avait qui se démarqué des autres, et oui j'en ai trouvé, donc j'ai réussi a trouvé une petite chose en plastique dur, avec deux petites fentes, j'ai passé les bouts de cordes, et j'ai réussi a emprisonner le Soldat Goldon ( Merci a lui d'avoir testé ). Je vous les montrerai dans votre bureau.

-------------------------------

Ensuite suite a la demande du Major Yardo, j'ai effectué une paire de lunettes, qui permet de voir en vision noctures et en appuyant sur un bouton qui deviennent jumelle.

Méthode de fabrication :

J'ai trouvé deux bouts de plastiques que j'ai fondu grâce a un feu, j'avais utilisé un récipient comme forme de lunettes, en chauffant le plastique, le plastique a fondu, j'ai fait coulé le plastique dans le récipient pour que cela prennent la forme, ensuite je l'ai laissé dans de l'eau très froide pour que le plastique deviennent dure. J'ai effectué un circuit pour que le changement de jumelle a vision nocturne s'effectue, juste en pressant un bouton. j'ai effectué ce circuit a l'aide de fil électrique, et j'ai rajouté une petite molette sur le côté pour augmenté et diminué le zoom des jumelles..

Caporal Aska Bytrov, Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le développement du commerce Hanza   

Revenir en haut Aller en bas

Le développement du commerce Hanza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1