[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Expérimentation sur SCP-003-FR classé Euclide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecalir

MessageSujet: Expérimentation sur SCP-003-FR classé Euclide.   Jeu 8 Juin - 17:54

Anomalie : SCP-003-FR, Anomalie de Classe Euclide
But de l’expérience : Savoir si SCP-003-FR utilise la vue de la classe D ou non.
Personnel présent :  Un (1) membres de classe-D de sexe masculin, deux (2) Agents, un (1) superviseur.

Objet présent : Une (1) batterie portable, un (1) Ordinateur, un (1) châssis, un (1) casque de réalité virtuelle, une (1) télécommande pour modifier l'environnement vu via le casque de réalité virtuelle.

Déroulement de l’expérience : 
Après avoir équipé la classe D du châssis, mit l'ordinateur sur le châssis, branché les câbles, la batterie, et le casque de réalité virtuelle, j'ai allumé l'ordinateur. J'ai ensuite fais rentrer la classe D dans la cellule de SCP-003-FR pour qu'il puisse mettre le dentier. Au même moment qu'il le met, il a descendu le casque, que j'ai verrouillé. J'ai ensuite modifié le monde de différentes manières :
J'ai d'abord modifié la vue pour qu'il n'y ai qu'un chemin au centre de la pièce, passant par la table qui sert de support à 003-FR.
Le résultat fut que SCP-003-FR se cogna à la table.
Par la suite, j'ai fait que SCP-003-FR sois bloqué entre quatre murs, et que la classe D n'était qu'un simple tas de viande. Il resta donc immobile avant de dévorer la classe D.
Conclusion : SCP-003-FR utilise la vue de ses victimes pour se déplacer, et il est possible de l'altérer.

Nous Sécurisons. Nous Contenons. Nous Protégeons.
- Dr Ecalir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/

Expérimentation sur SCP-003-FR classé Euclide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1