[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rov (Makarov)

Localisation : Dans la Warn Factory mais assez souvent dans la Ban Factory.

MessageSujet: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Ven 9 Juin - 20:05

Bonjour/Bonsoir j'écris ici pour une possible nouvelle map créée par cette personne , vous allez me demandez pourquoi ? et bien c'est simple la map actuelle (à mon goût) est trop grande pour bien RP de plus il y a des teslas fonctionnels ce qui est horrible. Quand des expériences arrivent (oui ça arrive des fois) les classes D meurent souvent à la tesla et ne sont pas repris alors qu'ils ont attendus une heure pour certains voir plus et cela les pousse à quitter le serveur , des fois en faisant de la "merde" avec du freekill ou autre et en disant que "ce serveur c'est de la merde". La map que je propose est assez petite comparé à l'actuelle mais je la trouve quabd même beaucoup plus propice au RP déjà les teslas ne marchent plus il y a des quartiers sécurité et scientifique , des confinements temporaire qui pour être aménagé en confinement définitif pour certains SCP l'on peut aussi provoquer l'extinction des lumières ainsi que lancer une alarme depuis le bureau du Directeur du Site un extérieur est présent pas trop grand pas trop petit , parfait à mon goût avec un héliport. Dans cette map aussi les confinements sont beaucoup mieux aménagés par exemple pour SCP-6-8-2 avec sur la map actuelle deux portes blindés sur la map que je propose il y a du gaz avant les portes blindés , trois portes "basiques" et après une porte blindé. De plus un bunker avec des tourelles est présent ce qui rajoute du RP il y a aussi des ajouts pour les scientifiques comme des lasers pour par exemple tester des choses sur les SCP mais aussi un téléporteur. Bref je vais montrer tout ça sur des screen cela sera plus explicite.
D'ailleurs je crois que les cartes d'accès marchent sur cette map.

Les screens :

Le map en entier :

Le secteur classe D :

Cellule de classe D :

Zone de mise à mort :

Salle de commande de la mise à mort :

Zone de stockage :

Une autre zone de stockage :

Cafétéria :

Quartier sécurité :

Quartier scientifique :

Salle de cours ou de réunion :

Salle de test laser :

Salle de test laser actif :

Tesla (ne marche pas) :

Bunker entrée :

Bunker 1ère porte blindé :

Bunker , salle avec des tourelles :

Bunker , après les portes blindés et les tourelles :

Salle de contrôle bunker :

Salle de contrôle bunker :

Grande salle présente en deux fois :

Petite salle présente en deux fois :

Téléporteur :

Grande salle présente en un exemplaire :

Zone de confinement présente en un exemplaire :

Isolement :

Confinement SCP-1-1-2-3 :

Confinement SCP-9-1-4 :

Confinement SCP-0-1-2 :

Confinement SCP-1-7-3 :

Salle de contrôle SCP-1-7-3 :

Confinement SCP-7-1-4 :

Confinement SCP-6-6-2 :

Confinement SCP-1-0-2-5 :

Confinement SCP-5-1-3 :

Salle de contrôle SCP-0-9-6 :

Confinement SCP-0-9-6 :

Confinement SCP-0-3-5 :

Couloir vers SCP-1-0-6 :

Confinement SCP-1-0-6 :

Salle de contrôle SCP-1-0-6 :

Labyrinthe dimension SCP-1-0-6 :

Dimension SCP-1-0-6 :

Confinement SCP-0-4-9 :

Confinement SCP-0-0-8 :

Confinement SCP-0-8-7 :

Confinement SCP-8-9-5 :

Salle de contrôle SCP-8-9-5 :

Confinement SCP-0-0-6-FR :

Escalier vers le SCP-6-8-2 :

Salle de contrôle avant SCP-6-8-2 :

Couloir avant SCP-6-8-2 :

Couloir menant au SCP-6-8-2 :

Salle de contrôle SCP-6-8-2 :

Confinement SCP-6-8-2 :

Générateur :

Bureau du Directeur du Site :

Bouton sous le bureau du Directeur pour lancer une alarme :

Data base :

Zone de travail avant :

Zone de travail arrière :

Avant la sortie :

GATE A porte blindé fermé :

GATE A porte blindé ouverte :

Extérieur :

Bâtiment à l'extérieur :

Bâtiment à l'extérieur dortoir :

Bâtiment à l'extérieur garage :

Zone hors map pour extinction de la lumière :

Lumière éteinte :

Bien sûr cette map à été créer par une autre personne mais si elle est accepté l'on pourrait demandez à la modifier pour enlever les Half Lambda un peu partout et tout ira très bien.

En espérant que la map vous plaira.

Dernière édition par Rov (Makarov) le Ven 9 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof Delaventure

Localisation : Dans l'espace intersidéral, en train de voler *Shooting Star se joue en arrière fond*

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Ven 9 Juin - 20:25

Rov, la map que tu as, est celle de Half Lambda (RIP).
Je suis intérieurement en train de pleurer, que des souvenirs, mais... Demande à John (Oakman) pour pouvoir utiliser la map.

POUR
La map actuelle est celle du mod SCP-Breach, et est seulement adaptée aux brèches, et elle est très mauvaise pour RP.  
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Ven 9 Juin - 21:11

Prof Delaventure a écrit:
Demande à John (Oakman) pour pouvoir utiliser la map.
Tout naturellement mais cela arrivera si la map est accepté !
Ackerman

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Ven 9 Juin - 21:26

Je suis également POUR. Pas envie d'argumenter lawl
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Ven 9 Juin - 22:12

Ackerman a écrit:
Pas envie d'argumenter lawl
Ah ouais ?! ba d'accord bravo Nils !
skrillox

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Ven 9 Juin - 22:34

contre
ayant testé les deux maps , personnellement: je préfère la map actuel.
Ackerman

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Ven 9 Juin - 23:15

Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Ven 9 Juin - 23:18

skrillox a écrit:
ayant testé les deux maps , personnellement: je préfère la map actuel.
Argumente je te prie.
Kami

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Ven 9 Juin - 23:20

Trop grande , désolé mon petit rov mais déjà qu'avec cette map le rp à du mal à se rejoindre alors avec celle que tu proposes..

Perso j'attends une map avec une vraie base IDC xD
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Ven 9 Juin - 23:22

La map que je propose est plus petite que la map actuel mon petit Koureau ! En plus je me débrouille sur Hammer , ce n'est qu'une question de temps si j'ai l'ambition de modifier la map mais je le ferais uniquement avec l'autorisation du créateur.
Kami

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Ven 9 Juin - 23:27

Rov (Makarov) a écrit:
La map que je propose est plus petite que la map actuel mon petit Koureau ! En plus je me débrouille sur Hammer , ce n'est qu'une question de temps si j'ai l'ambition de modifier la map mais je le ferais uniquement avec l'autorisation du créateur.

Si sa donne un bon truc je vois pas ce qui me retient de ne pas être Pour <3
Ackerman

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Ven 9 Juin - 23:54

Rov (Makarov) a écrit:
Ackerman a écrit:
Pas envie d'argumenter lawl
Ah ouais ?! ba d'accord bravo Nils !

En gros, cette map a l'air bien plus organisée que celle de SCP:CB car bon, dans CB on a juste le nécessaire pour s'enfuir pas pour faire sa vie dedans. J'irais pas plus loin.
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Sam 10 Juin - 9:45

Ackerman a écrit:
En gros, cette map a l'air bien plus organisée que celle de SCP:CB car bon, dans CB on a juste le nécessaire pour s'enfuir pas pour faire sa vie dedans. J'irais pas plus loin.
Tout à fait d'accord.
Artikfox

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Sam 10 Juin - 11:50

POUR: Cette map est très bonne pour faire du RP. Comme l'on dis les autres, la map actuelle est une map spéciale pour les Breaches. ET PUIS LA TESLA NE MARCHE PAS !

P.S: Et cette map est compatible avec les cartes d'accès.
Dragonailll

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Sam 10 Juin - 12:28

Bonjour , je met mon POUR !

Pourquoi ?
-Cette map étant l'ancienne map d'Half Lambda je la trouvait très bien fait
-On pourrait props pas mal de salles pour rajouter l'infirmerie , l'armurerie , les confinements temporaires , les bureaux , la salle de pause , un laboratoire, une salle de classe , une salle de réunion, une salle d'archive , une salle de caméra.
-Il y a le quartier scientifique et sécurité en LCZ , donc plus besoin de faire spawn dehors les assistants qui spawneront directement dans le quartier scientifique pareil pour les recrues où le quartier sécurité sera en face du quartier scientifique.
-La cantine à laquelle les classes-D pourrait avoir accès avec un terminal au carrefour entre cellule classe-D et cantine classe-D où les recrues font passer les clases-D à la cantine en enregistrant INRP leur matricule sur un ordinateur.
-Il y a beaucoup de confinement avec les SCP que le serveur a déjà
-Plus besoin des FIM à l'entrée de la GATE-A
-Les groupes d'intérêts auront une sorte de base (le petit entrepôt) qui est dans le désert (loin de la GATE-A normalement hein)
-On se repère bien dans cette map et elle est simple et suffisamment grande
-Un bunker lors de brèche où les scientifiques pourront aller se réfugier
-Un système permettant d'éteindre les lumières sur le serveur et activé les Tesla Gates (MAIS ATTENTION: Ce bouton peut être activé par n'importe qui ayant le fly ! Donc si un troll ou un joueur vient l'allumer il faudra redémarrer la map et ban le joueur en question)
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Sam 10 Juin - 12:30

Dragonailll a écrit:
Donc si un troll ou un joueur vient l'allumer il faudra redémarrer la map et ban le joueur en question)
Non, il suffit juste de ré-appuyer sur le bouton je l'ai tester en solo.
Veneno

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Sam 10 Juin - 12:43

CONTRE

Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire, mais si on prend cette map, que vont devenir les FIM et les IC ? Avec une map si peu développé à l'extérieur, aucun RP n'est possible. Encore pour les IC on peut trouver des solutions, mais les FIM vont disparaître obligatoirement. Un changement de carrière vas donc être fait. Et le problème suivant ce pose :
Vous savez comme moi qu'aux heures de pointe, au niveau des classes D, la population est très dense, alors imaginez si en plus de ça, on a les FIM, qui se sont tous reconverties en AIT (ou autre), dans les pattes. Alors si en plus la map est plus petite....
Il faut aussi prendre en compte que le serveur grandi avec le temps, alors certes, pour le moment nous somme limité à 80 joueurs, mais si l'on vient à augmenter ce nombre, on devrait potentiellement revenir sur notre map actuelle pour avoir plus de place.

Hormis ça, la map nous plonge dans un environnement vieillot, qui est en partie dû à un mauvais choix de mobilier. Personnellement, j'aime pas trop, après je ne sais pas si il n'y a que moi que ça gène Rolling Eyes .
Dragonailll

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Sam 10 Juin - 12:44

UP pour dire que :

La Zone de stockage c'était la salle des archives sur HLA.

La Salle de cours ou de réunion c'était la salle de cour sur HLA.

La Salle de test laser avait été props pour que ça soit l'infirmerie sur HLA.

La Grande salle présente en deux fois c'était la salle de réunion sur HLA.

La  Petite salle présente en deux fois c'était les bureaux sur HLA.

La Grande salle présente en un exemplaire c'était l'armurerie sur HLA.

Voilà , pour vous montrer qu'on peut props plein de salles .
Dragonailll

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Sam 10 Juin - 12:48

Veneno a écrit:
CONTRE

Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire, mais si on prend cette map, que vont devenir les FIM et les IC ? Avec une map si peu développé à l'extérieur, aucun RP n'est possible. Encore pour les IC on peut trouver des solutions, mais les FIM vont disparaître obligatoirement. Un changement de carrière vas donc être fait. Et le problème suivant ce pose :
Vous savez comme moi qu'aux heures de pointe, au niveau des classes D, la population est très dense, alors imaginez si en plus de ça, on a les FIM, qui se sont tous reconverties en AIT (ou autre), dans les pattes. Alors si en plus la map est plus petite....
Il faut aussi prendre en compte que le serveur grandi avec le temps, alors certes, pour le moment nous somme limité à 80 joueurs, mais si l'on vient à augmenter ce nombre, on devrait potentiellement revenir sur notre map actuelle pour avoir plus de place.

Hormis ça, la map nous plonge dans un environnement vieillot, qui est en partie dû à un mauvais choix de mobilier. Personnellement, j'aime pas trop, après je ne sais pas si il n'y a que moi que ça gène Rolling Eyes .

Faut retirer les FIM et les mettre seulement en cas de brèche ou d'évenement incluant les FIM. Sinon à part faire des RPR entre FIM et garder une porte vous faites quoi ? A part parfois de faire le boulot des AIT ou des UR qui donc n'ont plus rien à faire et doivent glander aux classes-D ?
Alors dans ce cas on met une whitelist TRES serré pour les FIM et vous n'interviendrez que quand on a besoin de vous .
Et je rappelle que les FIM sont pas censé être si présent que ça sur un Site.

Les IDC ils seront présent dans le petit entrepôt dans le désert qui est situé loin du Site .

Les classes-D auront champ libre des cellules jusqu'à la cantine où il sera plus facile de les gérer , ils auront plus de liberté pour bouger et donc seront moins chiant peut être. De plus , on peut installer un système de grillage à l'entré de la cantine pour que les classes-D ne s'enfuit pas , où les gardes seront là pour bloquer le passage , les scientifiques choisissent leurs classes-D à travers le grillage.

Et cette map permettra l'ajout des cartes d'accès vu que la map actuelle bug avec l'addon.
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Sam 10 Juin - 13:10

Veneno a écrit:
Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire
Tu as ton mot à dire tout le monde à son mot à dire.

Veneno a écrit:
que vont devenir les FIM et les IC
Dans une optique ou les F.I.M et les I.C seraient encore la déjà les I.Cs ont une base suffisante pour RP pas besoin de 5 hangars totalement vides et inutiles un seul bâtiment est (pour moi) suffisant. Ensuite les F.I.Ms , et bien ils feraient toujours le même travail que sur la map actuelle ils surveilleraient des portes blindés et empêcheraient des attaques tout simplement et puis à la limite pourquoi pas créer une escouade sécurisant le bureau du Directeur , le Générateur et les portes blindés menant dehors le côté mobile serait qu'ils pourraient prendre un hélicoptère pour aller jusqu'à la base I.C.

Veneno a écrit:
Avec une map si peu développé à l'extérieur, aucun RP n'est possible.
L'essentiel du R.P se fait en intérieur de plus le "seul" RP qu'il y a vraiment dehors sur la map actuelle sont les parties de jambe en l'air , fouiller des Assistants Novice et tuer des ennemis. Tout cela est possible sur la map proposer.

Veneno a écrit:
les FIM vont disparaître obligatoirement.
Non ils seront toujours utiles les A.I.T patrouilleront dans la H.C.Z , la L.C.Z et quelque fois en E.Z. Les F.I.M seront en E.Z et au niveau des GATE.

Veneno a écrit:
Vous savez comme moi qu'aux heures de pointe, au niveau des classes D, la population est très dense, alors imaginez si en plus de ça, on a les FIM, qui se sont tous reconverties en AIT (ou autre), dans les pattes.
Normalement les A.I.T n'ont rien à faire aux classes D se sont des Agents d'Intervention Tactique pas des Agents De Surveillance de Classe D. Autant dire qu'avec une petite mise au point concernant les jobs et tout sera tranquille aux classes D.

Veneno a écrit:
Alors si en plus la map est plus petite....
Pas besoin d'une map de trois hectares pour RP sur la map actuelle l'on ne croise personne car map trop grande de plus avec une map plus petite il y aurait beaucoup plus d'actions RP dus au fait que tout le monde sera beaucoup plus "rapproché" et ne seront pas juste dans leur coin en train de faire leurs petit truc.

Veneno a écrit:
Si l'on vient à augmenter le nombre être sur la map proposer sera bénéfique car les personnes seraient comme dis ci-dessus plus "rapprochés" ce qui aboutira à une augmentation d'actions RP.

Veneno a écrit:
Hormis ça, la map nous plonge dans un environnement vieillot, qui est en partie dû à un mauvais choix de mobilier.
Personnellement je trouve que l'environnement nous "immerge" plus dans le RP il faut garder en tête que normalement l'univers SCP est la pour "l'horreur" et non pas pour de la gaité. Après cela est différent pour chaque personne.
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Sam 10 Juin - 13:13

Artikfox a écrit:
P.S: Et cette map est compatible avec les cartes d'accès.
Alors c'est parfait au moins le RP ne s'en portera que mieux et il y aura beaucoup moins de ticket pour "auto-déconf" et "concierge qui ouvre les portes de l'Omega Warhead".
YuNg BrAtZ (Jacky Jack)

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Sam 10 Juin - 18:39

Je Donne un Pour mais par contre il faut arrêté de prendre tous de ce qui reste de Half Lambda le meilleur serveur SCP RP de france. Petit point négatif la map est quand même très grand maintenant Rov par exemple donne moi un Skin du Boucher.
YuNg BrAtZ (Jacky Jack)

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Sam 10 Juin - 18:43

Rov gros Point négatif ! exemple de Zone une ancienne joueuse de SCP.

Des personnes plus sensible que d'autre sont déjà tombé dans le Coma où autre à cause de SCP 087.
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Sam 10 Juin - 18:56

Jacky a écrit:
Rov par exemple donne moi un Skin du Boucher.
Je t'en passerais un si la map passe.

Jacky a écrit:
Des personnes plus sensible que d'autre sont déjà tombé dans le Coma où autre à cause de SCP 087.
C'est pourquoi les gens vont dire si ils sont cardiaque ou pas.
Prof Delaventure

Localisation : Dans l'espace intersidéral, en train de voler *Shooting Star se joue en arrière fond*

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Sam 10 Juin - 21:14

King Of The Dead (Jacky) a écrit:
Rov gros Point négatif ! exemple de Zone une ancienne joueuse de SCP.

Jacky, les problèmes cardiaques été dù au swep (l'arme) que SCP 087 possédait sur Half-Lambda, MAIS PAS A CAUSE DE LA MAP BORDEL!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   

[SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant