[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dragonailll

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Dim 11 Juin - 12:15

King Of The Dead (Jacky) a écrit:
Je Donne un Pour mais par contre il faut arrêté de prendre tous de ce qui reste de Half Lambda le meilleur serveur SCP RP de france. Petit point négatif la map est quand même très grand maintenant Rov par exemple donne moi un Skin du Boucher.

Ce que j'ai donné comme exemple de salle qui venait d'HLA , vous n'êtes pas obligé de remettre les mêmes salles aux même endroits, voir même de mettre d'autres salles à la place ^^.
Mais HLA était quand même mieux au niveau RP que CoopaTroll , HLA avait ses défauts aussi mais comme c'était mon premier serveur SCP j'ai tendance à dire que pour moi c'était le meilleur serveur SCP RP.

La map n'est pas si grande que ça on s'y retrouve facilement et les confinements sont bien mis.
Le skin de boucher , HLA en avait un , si je te le retrouve je le met sur ce post ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Prof Delaventure

Localisation : Dans l'espace intersidéral, en train de voler *Shooting Star se joue en arrière fond*

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Dim 11 Juin - 13:56

Dragonailll a écrit:
King Of The Dead (Jacky) a écrit:
Je Donne un Pour mais par contre il faut arrêté de prendre tous de ce qui reste de Half Lambda le meilleur serveur SCP RP de france. Petit point négatif la map est quand même très grand maintenant Rov par exemple donne moi un Skin du Boucher.

Ce que j'ai donné comme exemple de salle qui venait d'HLA , vous n'êtes pas obligé de remettre les mêmes salles aux même endroits,  voir même de mettre d'autres salles à la place ^^.
Mais HLA était quand même mieux au niveau RP que CoopaTroll , HLA avait ses défauts aussi mais comme c'était mon premier serveur SCP j'ai tendance à dire que pour moi c'était le meilleur serveur SCP RP.

La map n'est pas si grande que ça on s'y retrouve facilement et les confinements sont bien mis.
Le skin de boucher , HLA en avait un , si je te le retrouve je le met sur ce post ^^.
Half Lambda Foverer
:3

ET LE PREMIER QUI OSE ME DIRE QUE LA MAP EST TROP GRANDE / ON PEUX SE PERDRE, JE LE TUE ! LA MAP EST BASEE SUR UN SEUL CHEMIN, TU RESTE SUR LE SEUL CHEMIN ET TU EST BON :3
Kami

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Dim 11 Juin - 16:41

Nan tu ne vas tué personne Delasortiescolaire :3.
Rov (Makarov)

Localisation : Dans la Warn Factory mais assez souvent dans la Ban Factory.

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Dim 11 Juin - 18:52

Niveau blague de merde tu atteint des sommets Koureau.
Cédric Lecours

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Dim 11 Juin - 21:58

POUR, la map offre beaucoup de place pour de nouveaux scp qui changerait la routine des expériences et du rp.
Kami

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Lun 12 Juin - 12:27

Keurrkeurr Rauv.
Dauphin / Nougy

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Lun 12 Juin - 19:05

POUR !

"Rajout des cartes" (on espère)

-Extinction de lumière
-Plus petite
-Zone Scientifique /// Sécurité
-Bureau du directeur convenant (grâce au bouton)
-Plusieurs porte pour 682
-Base IC
-Long couloirs pour 106
-SCP-006-FR ajoutable
-Salle De cours pour les AN et Assistant chercheur
-Salle de test laser

Voila j'ai mais raisons

Si vous avez des choses a contredire dans les choses que j'approuve dite le
Kami

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Lun 12 Juin - 19:13

A quoi va servir le laser par contre ? :/
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Lun 12 Juin - 19:29

Peut être à tester des exosquelettes , armures (why not) mais encore le tester sur certains SCP même si cela reste plutôt inconscient.
Kami

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Lun 12 Juin - 19:33

Ah oui sinon avec cette map les petites scene rp à 914 fonctionneront mieux vu que la machine marche mieux que celle qu'on a sur l'autre map, et du coup avec l'aide d'un administrateur si on est en IDC par exemple on pourrais demander une carte genre level 3 si on fout une carte level 2 dans 914 .

Damn , IL FAUT CETTE MAP PUTAIN.
skrillox

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Mar 13 Juin - 16:45

bon, vos arguments me dépassent , je suis pour le changement de map.

mais j'espère qu'il y aura un swep de screameurs pour scp 087 Smile
Kami

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Mar 13 Juin - 17:54

Je suis contre un swep screamer perso, je connais une personne qui a certains problèmes cardiaques et qui joue sur le serveur , ce serait mieux qu'il n'y en ai pas ( à la limite juste un "son" de cris pas trop élevé et laisser au joueurs faire le reste.)
skrillox

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Mar 13 Juin - 19:01

eh bien , on est sur un mode de jeu qui est censé faire peur , retirer le screameur serait vraiment con je trouve.
Kami

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Mar 13 Juin - 19:11

"Faire peur " ?

Absolument pas .

Si t'as peur de l'univers SCP c'est un peut con..

Et il y a une énorme différence entre aimé avoir peur et joué avec son putain de coeur.
Prof Delaventure

Localisation : Dans l'espace intersidéral, en train de voler *Shooting Star se joue en arrière fond*

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Mar 13 Juin - 20:04

Kurolling a écrit:
"Faire peur " ?

Absolument pas .

Si t'as peur de l'univers SCP c'est un peut con..

Et il y a une énorme différence entre aimé avoir peur et joué avec son putain de coeur.
Pour l'idée de Kuro, pas de screamer, juste un cri/ambiance sonore
Cédric Lecours

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Mar 13 Juin - 20:09

Kuro marque un point très important, je ne connais personne de cardiaque sur le serveur, mais cela ne veut pas dire qu'Il y en pas et mieux vaut prévenir que guérir.
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Mar 13 Juin - 20:18

Pour ce soucis la , il faudrait avertir les scientifiques et mettre des messages dans le chat toutes les 5 minutes par exemple disant que les personnes cardiaques ne doivent pas aller sur le SCP-087

Dernière édition par Rov (Makarov) le Mar 13 Juin - 20:20, édité 1 fois
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Mar 13 Juin - 20:19

Et puis , juste un cri/ambiance sonore comme le dit Delaventure serait amplement suffisant , on vient sur le serveur pour jouer RP et se détendre , pas pour avoir des crises cardiaques ou alors stresser pour un screamer.
Cédric Lecours

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Mar 13 Juin - 20:20

Bonne idée
Cédric Lecours

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Mar 13 Juin - 20:21

ET merci Kurolling pour l'info sur un joueur cardiaque du serveur, ça évitera bien des problèmes.
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Mar 13 Juin - 20:24

Ou alors une autre solution , au spawn du serveur mettre un textscreen disant qu'il faut mettre quelque chose de spécial dans son pseudo pour montrer qu'on est cardiaque.
Kami

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Mar 13 Juin - 20:25

Rov , regarde tes mails privé.
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Mar 13 Juin - 20:30

C'est fait.
Dragonailll

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Mar 13 Juin - 20:32

Pour 087 vous pouvez demander plein de fois à l'avance si la personne est cardiaque IRL ou non.
Retirez le swep screamer c'est une bonne idée pour éviter les malheurs et je suis plutôt pour cette idée.
Mais , le SCP-087 est censé faire peur donc je me demande comment vous allez vous y prendre ^^.
Kami

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   Mar 13 Juin - 20:34

Dragonailll a écrit:
Pour 087 vous pouvez demander plein de fois à l'avance si la personne est cardiaque IRL ou non.
Retirez le swep screamer c'est une bonne idée pour éviter les malheurs et je suis plutôt pour cette idée.
Mais , le SCP-087 est censé faire peur donc je me demande comment vous allez vous y prendre ^^.

tout ceci reste du rp , si ton perso est sensé mourir d'une crise cardiaque à 087 , t'es pas sensée crevé aussi xD

Donc bon pour simuler la peur ce sera pas dur

(Surtout qu'il y avais déjà eu des expérience sur 087 dans l'ancienne map , rare mais il n'y en avait !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.   

[SCP-RP] PROPOSITION POUR UNE NOUVELLE MAP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant