[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

A Suprimée si possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorckling

MessageSujet: A Suprimée si possible   Sam 10 Juin - 0:09

SS-Reichssicherheitshauptamt[RSHA]

Nom de code Agent : Gentleman X[code d'identification]
General : Gentleman X05

MISSION

APPUIS ESPIONNAGE
CONTRE ESPIONNAGE
TORTURE
MEURTRE
GESTION DE LA BRIGADE GESTAPO

Statut Projekt RSHA

Identifikation-Chip Création et mise en place de puce au membres du REICH pour identification , Localisation, Etat de Santé

Weger Mise en place d'un réseau d'informateur dans l'intégralité des Factions.

ZERSTÖRUNG Faire croire Officiellement à la destruction de la Gestapo à l'ensemble des Factions

PC-Kontakt Mise en place d'un PC de communication entre L'Avant poste et les différentes station du reich Pour verifier l'identité des Soldats du REICH -----REUSSI-----

Nähen Récupération à la surface d'une machine à coudre pour copier les tenus des autres factions , et de différent Outils pour créez des répliques de Passeport

giftig Création de poison facilement et discrétement UTILISABLE

Ausbildung Formation du Reich au différent cours "MEUTRES" "TORTURE" "CONTRE ESPIONNAGE"

INVENTAIRE PARTICULIER

- 1 Tampon de la RED-Line
- 5 Papier Officel RED-Line
- Une liste de l’ensemble des membres de la RED-Line et de leur grade datant du 27/06
-1 Tampon Officiel des Rangeurs
- 4 sérum de torture (Recette : Sang de Sombre , AntiOxidant , Acide phosphorique , sodium ,inositol  )
- 18 sérum de Détente (Recette :Morphine , Amphet , Amoxiline)

L’ensemble est Stocker dans le METRO

Classe de Mission

Classe A : Projekt préparé . Accord : Responsable Gestapo + FUHRER

Classe B : Prise d'Otage de Hanza et de  Rangers pour Information ou vols  . Accord : Responsable Gestapo ou FUHRER ou Général ou Oberst

Classe C : Infiltration en dans une Autres Faction (Recrutement) . Accord : Responsable Gestapo ou FUHRER ou Général ou Oberst ou Oberstleutnant ou Major

Classe D :  Ronde dans le métro avec récupération d'information , Prise d'Otage de RED-Line . Accord : Responsable Gestapo ou FUHRER ou Général ou Oberst ou Oberstleutnant ou Major

MISE A JOURS LE 27/06/2033

Dernière édition par Lorckling le Mer 26 Juil - 12:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rondo.

MessageSujet: Re: A Suprimée si possible   Mer 28 Juin - 13:36

A rajouter : 3 tenues bandits, 4 passeport hanza, 2 passeport Red line. / La voix de Lieutenant Chef Xérès de la Red line, sont passeport, sa tenue, ses armes, un masque de silicone de sont VISAGE / La voix du Caporal chef rostov des rangers, sa tenue, sont passeport, ses armes et un masque de silicone, une radio rangers. / à rajouter : un plan du métro, un couteau de bandit, des armes, des munitions et deux tenues de bandit lourd.
Rondo.

MessageSujet: Re: A Suprimée si possible   Mer 28 Juin - 16:43

A rajouter : Voix du Rangers Sergent Chef Pascal Sobrero, sa plaque, sa tenue, un masque de silicone, ses armes, munitions et sa radio et deux autre tenue de Rangers
Rondo.

MessageSujet: Re: A Suprimée si possible   Mer 28 Juin - 18:32

A rajouter : Gestapo : C'est la police secrète du reich, ce sont des espions qui peuvent se fondre dans la masse pour observer et récolter des informations.
Gérant : Lorckling
Second : Rondo
Membres : Friedrich / Didi
Rondo.

MessageSujet: Re: A Suprimée si possible   Mer 28 Juin - 19:50

A rajouter : La voix du Lieutenant Prokthor / Sa plaque rangers, radio, et sa tenue et un masque de silicone
Lorckling

MessageSujet: Re: A Suprimée si possible   Jeu 20 Juil - 22:37

MISE A JOURS
Borya Aleksei

MessageSujet: Re: A Suprimée si possible   Ven 21 Juil - 0:32

je rectifie deux choses ya pas de lieutenant prokthor en rangers donc je sais pas de ou y sort "
A rajouter : La voix du Lieutenant Prokthor / Sa plaque rangers, radio, et sa tenue et un masque de silicone" message sur le forum, ici les les vrais lieutenant rangers "Lieutenant : Dimitri Petrinkov - Mitrovitch Pavlo " donc merci de rectifier sa puis pour les bandits sa fait déjà 40 coups que je le répète rondo je tes mis au courant je vais pas encore ma répéter donc tu m'enlève tes tenus bandits et je serais assez a cheval sur ce qui va arriver la comme pour toutes les escouades infiltrations je vais appeler sa comme cela que ce soit chez le reich, rangers, red line et hanza si il y a pour tout le monde.

Borya Super Admin Métro 2033.
Lorckling

MessageSujet: Re: A Suprimée si possible   Ven 21 Juil - 2:45

Salut Borya .
Pour information les messages de Rondo dates de 1 mois avant qu'il passe Furher et à se moment là il etais encore second à la Gestapo. Aucune Information  ne sont  à prendre en compte car ils dates de l'Epoque de l'Ancienne Gestapo gérez part moi.

Actuellement la Gestapo est simplement une Brigade de civil pouvant se baladé dans le METRO pour recolté des Informations. Pour le Reste c'est la RSHA et ça passe obligatoirement part moi seul.
Pour le Lieutenant prokthor il a du confondre avec la RED-LINE.

Pour les Tenus des Bandits c'etais deux semaines aprés la création de leurs Groupes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Suprimée si possible   

A Suprimée si possible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1