[CTG] CoopaTeam Gaming

Metro 2033 RP - SCP Role-Play - Resident Evil RP - World War II RP - Star Wars RP - Rust

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[ACCEPTE] Candidature Admin test Star Wars Roleplay Xollog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xollog

MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Admin test Star Wars Roleplay Xollog   Mer 14 Juin - 12:19

Musique d'ambiance de la candidature

-Pseudo steam: Skyarmy

-Steamid : STEAM_0:0:139477411 

-Server : Star Wars Roleplay

-Pseudo Roleplay : Dark Xollog Târ

-Passions : Mes passions dans la vie sont : la lutte, pour laquelle j'ai participé a un championnat de France, les jeux vidéos, en particulier les jeux de rôle telle que Skyrim et bien d'autres

-Depuis quand jouez-vous à Garry's mod : Je possède 330 heures de jeux sur Gmod

-Qualités : Je sais m'adapter à toute situation qu'elle soit, je suis sympathique, j'aime apporter mon aide aux autres.

-Défauts : Je suis assez désordonnée, et légèrement défaitiste

-Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 19h30/22h
Mardi : 19h30/22h
Mercredi : 17h30/18h45 – 19h30/22h 
Jeudi : 19h30/22h
Vendredi : 19h30/22h45
Samedi : 9h/11h45 – 13h/15h – 19h30/22h45
Dimanche 9h/11h45 – 13h/15h – 19h30/22h45

-Motivations : Je suis motivé à rejoindre le staff de Star Wars RP car comme je vous l'ai précisé auparavant j'apprécie d'apporter mon aide aux autres, et surtout aux débutants qui peuvent avoir du mal a ce situé dans l'epoque chrologique du  server.Je souhaite aussi apporter mon aide au serveur sur lequel j'ai passé de nombreuses heures de jeux, où j'ai faits des rencontres en tous genres, j'aimerais en quelque sorte rendre à la communauté de quelle ma apporter. Je souhaite aussi réduire au maximum les manquements aux Rp qui sévissent de temps en temps sur le serveur telle que le vole de cannonieres, les personnes qui voye un camouflé alors qu'il se sont point membre du conseil noir ou de l'odre. Mais aussi je tiens à apporter aux autres admin mon aide que se soit lors d'événements ou dans toute autre situation.

-Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je veux faire partie du staff car cela me tient à cœur depuis un certain temps, je pense et ce n'est que mon avis que je possède la maturité pour assumé le rôle d'admin car j'ai expérimenté d'autres types de jeux, de rôle ce qui a enrichi mes connaissances dans ce domaine, de plus comme je vous l'ai précisait dans ma motivation je possède une envie d'apporter mon aide qui est a toute épreuve !

-Pourquoi vous et pas un autre :  Pourquoi me choisir moi et pas un autre, car premièrement je possède a mon idée un bon rp sur le server, ce qui peut ce prouvais par mon rang de Dark chez les Sith. Je possède aussi de bonnes connaissances sur l'univers Star Wars, qu'il soit legend ou canon. De plus mes horaires correspondent en générales au moment ou tout les joueur sont sur le server, donc un personne de plus dans ce créneau ne peut pas faire de mal. Et encore une fois je suis plus motivé que jamais, ce qui est un atout a mon propre avis.  

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature j'espère que vous l'apprécierez à sa juste valeur. Je vous souhaite une bonne journée/soirée et à plus tard sur le serveur Star Wars RP
Revenir en haut Aller en bas
Alainn

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Admin test Star Wars Roleplay Xollog   Sam 17 Juin - 2:58

Joueur sérieux avec un bon RP, connecté souvent mal grès t'est horaires très limités ...

C'est un POUR !
Xollog

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Admin test Star Wars Roleplay Xollog   Sam 17 Juin - 10:19

Je te remercie d'avoir laissé ton avis sur ma candidature. Et par rapport a mes horaires que je trouve comme toi assez limités, ils ne sont pas définitifs étant donner que je ne connais pas mon emploi du temps pour l'année prochaine, donc ces horaires peuvent l’élargir en fonction de mon emploi du temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Admin test Star Wars Roleplay Xollog   

[ACCEPTE] Candidature Admin test Star Wars Roleplay Xollog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1