[CTG] CoopaTeam Gaming

Metro 2033 RP - SCP Role-Play - Resident Evil RP - World War II RP - Star Wars RP - Rust

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Candidature scp rp by Sore twixx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soretwixx

MessageSujet: [REFUSE] Candidature scp rp by Sore twixx   Mer 14 Juin - 18:31

Pseudo Steam : -QC-SORE TWIXX

SteamID : STEAM_0:0:100977668

Server : SCP RP

Pseudo RôlePlay : il change selon mon métier mais il finit généralement par Jimmy ex: Ait Jimmy

Passions : Le gaming en général mais surtout Garry's mod et Csgo

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :Depuis 2013 ou 2014 avec bientôt 6000 heure! (sur le serv j'ai que 2 days car j'avais un autre compte avec qui je jouais sur le serveur et j'était VIP comme sur mon compte actuelle)  

Qualités : 1)Attentif 2)Loyal 3)Généreux

Défauts : 1)ma voix pas très virile mais elle passe bien 2)je suis quand même une personne sévère sur ses décision

Disponibilités en période scolaire : je suis au Québec en secondaire 3 et l'école commence a 8:00 AM jusqu’à 3:30 PM(heure QC) (je sais mon école a les même horaire que le primaire)
Lundi : 21:30/2:00 (heure de France)
Mardi : 21:30/2:00
Mercredi : 21:30/2:00
Jeudi : 21:30/2:00
Vendredi : 21:30/4:00
Samedi : 14:00/4:00
Dimanche 14:00/2:00

Motivations (5 lignes minimum) : J'aimerais plus que tout rejoindre l'équipe d'administration du serveur tout simplement car, personnellement et je crois que tout le monde aussi en a "ral le bol" de "kikoo" qui viennent "troller" pour nous énerver et gâcher  notre expérience de jeu, des personnes qui jouent sans avoir la moindre idée des règlements et qui nous rend le jeu quasiment impossible sans ces personnes la. De plus avoir un administrateur/helper Québécois n'est pas de refus car je peux rester très tard le soir car le décalage horaire me le permet. Donc le rp serais bien mieux comme ça (plus de 106 troll qui joue au admin le soir YES! lol! et encore plus: le FREEKILL!)

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Pour que le RP soit respecter a n'importe quel heure de la journée, pour apporter ma petite part au serveur et etc...

Pourquoi vous et pas un autre : Car tout simplement le décalage horaire me permet d’être sur le serveur bien plus longtemps que la plupart de l'équipe d'administration du serveur.

Autre informations : Je peux vous créer des scripts gratuitement comme des cartes d’accès etc...

Merci de m'avoir lu et même si je ne suis pas accepter je continuerais a jouer et a prendre du plaisir sur le serveur. Apres tout, c'est votre décision Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gears

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature scp rp by Sore twixx   Ven 16 Juin - 8:08

Bonjour/Bonsoir,

Désoler mais je ne te connait pas InGame et tes motivations ne sont pas assez longue pour moi.

C'est vrais que avoir un membre du staff Québécois pourrais être bien mais bon.

Je suis donc CONTRE.

Cordialement, Gears
Super-Admin SCPRP
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature scp rp by Sore twixx   Ven 16 Juin - 21:59

Refusé : Inconnu au bataillon
Soretwixx

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature scp rp by Sore twixx   Ven 16 Juin - 22:28

OK je vais jouer encore beaucoup et je vais retenter ma chance Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature scp rp by Sore twixx   

[REFUSE] Candidature scp rp by Sore twixx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1