[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[SCP-RP] Le Dernier Rapport du Commisaire Deslandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prof Delaventure

Localisation : Dans l'espace intersidéral, en train de voler *Shooting Star se joue en arrière fond*

MessageSujet: [SCP-RP] Le Dernier Rapport du Commisaire Deslandes   Ven 16 Juin - 12:03

Musique d'ambiance de lecture :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ACCES AU DOSSIER EN COURS

[size=42]La répétion de la vie me dégoute.
J'aurais dû être un brillant scientifique, au service de mon pays, cherchant des avancés dans la science...
Mais non, j'ai préféré arrêter l'école, trop dur que je disais. J'ai finis en école militaire, là où la vie devient un enfer.
La seul chose me raccrochant à la vie, SCP. J'adore lire les rapports sur ses anomalies, inventées de toutes pièces, mais débordant de réalisme. J'aimais jouer à du SCP-RP le soir, jusqu'à l'aube. Mais plus aujourd'hui.
Je suis devenu le commissaire d'un petit village. La monotonie de la vie m'ennuyait, je n'attendait que ... un évènement, une rencontre, ma mort ...  quelque chose ... et il est arriver.
Un homme d'une quarantaine d'année, en sueur, dans le poste alors que j'allais fermer. Je lui dit que on fermer, de revenir demain. Il s'approcha de moi, mit ses mains sur mes épaules, ce qui me fit reculer, mais le bougre avait une sacré poigne.
"Je dois vous parler Commissaire. Maintenant."
Il venait de m'appeler Commissaire ? Pour une fois que quelqu'un témoigner du respect pour moi, je ne dis pas non et le laissa entrer.
L'on se dirigea vers mon bureau, je lui s'assoir, prit une feuille.
"Bien, alors expliquez votre problème, monsieur ... ?"
"████. ██████ ████."
"Bien alors Monsieur ████, qu'est ce qui vous amène ?"
Je commençait à reconsidérez le pauvre homme en face de moi, malgré son air de pauvre fou, peut être l'été t'il, il avait une stature assez importante. Je tenez mon arme près de moi, de ma deuxième main, au cas où...
"Alors, ça risque de paraître bizarre et vous devez m'écoutez jusqu'au bout. D'accord."
"Très bien, allez y."
"Alors, vous savez la légende du coin là, avec la bête invisible que seul les fous peuvent voir ?"
"Mouais ça me dit quelque chose."
Je n'avais pas la moindre de quoi l'homme le parlait.
"Et bien en fait, ce n'était pas une légende, elle existe vraiment! J'ai moi même effectuer des recherches dessus, elle se nourrit d'humains, et elle est invisible, mais seuls les fous comme moi peuvent la voir."
"Je vois ...."
Et m****, il est fou.
"Et des hommes armés ont débarqués la chercher."
"Attendez, des hommes armés vous dites ?"
"Oui oui, ils sont venus la chercher. Ils l'ont mit dans une cage et l'on embarqué dans un camion. Moi j'ai essayer de les observer, mais ils m'ont vu."
"Vous ont ils fait quelque chose ?"
"Oui, ils m'ont dit qu'ils étaient du Gouvernement, du FBI, qui fallait pas paniquer... Gouvernement mon cu, ils avaient tous un logo sur les uniformes. S'il s'trouve, c'est des terroristes, et ils veulent utiliser la bête à des fins malveillantes! Ensuite, ils ont tenté de me faire respirer du gaz, mais moi je sais simuler, j'suis pas fou pour rien."
"Je vois je vois..."
Cette histoire devient de plus en plus folle, et je commençais un prendre l'homme au sérieux, juste un peu.
"Pouvez vous me décrire ce dit logo ?"
"Mieux, je peux le dessiner."
Il prit ma feuille et mon stylo, et dessina ceci :

Je regarda l'image plusieurs fois.
"Vous ... vous êtes sur ?"
"Aussi sur que je vois."
Je pris le temps de ravaler ma salive, puis lui demanda de continuer.
"Très bien, continuez s'il vous plait."
"Ba, il m'ont déposé chez moi, je faisais semblant d'être dans les vapes. Et après m'être assuré qu'il me surveillait pas, je suis venu vous voir."
La Fondation existait vraiment! je n'arrivait pas à le croire...
"Bon écoutez moi ... je vais vous ramenez chez vous, pour votre sécurité, allez m'attendre dehors s'il vous plait."
"Très bien, merci de m'avoir écouté."
Il sortit et je pris le temps de penser, si la Fondation s'avait qu'on connaissait leur existence ... Ils nous tuerait. Il faut que je rentre chez moi, pour réfléchir. Je vais laisser un mot à mes amis du poste, au cas où...
[/size]
Dernier écrit du journal de bord du Commissaire Deslandes.
Il est depuis activement recherché.

N'hésiter pas à me dire votre avis sur cette petite histoire, qui sert d'introduction à mon nouveau perso RP. :3

Dernière édition par Prof Delaventure le Ven 16 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SCP-RP] Le Dernier Rapport du Commisaire Deslandes   Ven 16 Juin - 14:05

Pavé césar.
Revenir en haut Aller en bas

[SCP-RP] Le Dernier Rapport du Commisaire Deslandes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1