[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Demande de deban Resident evil rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TarTauPomme

MessageSujet: Demande de deban Resident evil rp   Sam 17 Juin - 18:35

serveur: Résident evil rp
nom ingame: John McCLane
nom Steam: TarTaupomme
steam ID: STEAM_0:0:98569911
date du deban: Permaban
Motif: "pas de chance t'as pas frappé le bon mec si tu voulais troll tu viens pas ici"

Bonjour je m'appelle Killian Giroux, j'ai 600h de jeu sur Garry's mod et ce que je m'apraite à vous montrer a déjà été refusé auparavant sans avoir été débattu et j'estime ne pas mériter une tel sanction suite à ce que j'ai fais, je pense aussi ne pas être un mauvais joueur rp notamment sur métro rp ou des grosses actions rp ont eu lieu grâce à moi et un amie bref... je vais vous raconter l'histoire en détails.

Je venais d'arriver sur le serveur, j’essayais de comprendre l'univers, les règles, les jobs... Quand tout à coup je me fis freekill par plusieurs mecs qui fessaient les malins avec des armes au spawn des survivants.. après avoir été tué 2 ou 3 fois sans raison apparente et pensant qu'ils n'allait pas arrêter je décide de me défendre sur la personne qui m'avait tué quand je la vois ne pas bougé (je pensais que c’était elle, elle avait la même tenue) je décide d'essayer de la tuer à coup de poing, ce que je parvient à faire mais hors la personne que je venais de tuer n’était autre qu'un des gérants des serveurs Coopa, Apres avoir fait çà, je ne fut pas ban tout de suite mais je changé de job pour essayer d'en découvrir et pour changer de spawn afin de ne plus me faire freekill et perdre tout mon argent quand je me fais Ban perm par l'admin sans avoir été convoqué pour expliquer la situation.

Est-ce possible de se faire Deban je tient je venais de découvrir ce serveur et il avait l'air très bien par son univers sa diversité des jobs et par ses décors et son ambiance merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Monroo

MessageSujet: Re: Demande de deban Resident evil rp   Dim 18 Juin - 20:43

CONTRE : Copier Coller de l'ancienne Demande...

Coordialement: Daryl Monro
Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Resident evil rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1