[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Demande de débanissement de Jean Reia (julay9068)(SCP-RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jul@y9068

MessageSujet: [REFUSE] Demande de débanissement de Jean Reia (julay9068)(SCP-RP)   Mar 20 Juin - 18:41

Nom InGame: Jean Reia

Nom Steam: julay9068

SteamID: STEAM_0:0:198678900

Serveur: SCP Role-Play

Date du ban: 18/06/2017

Date du ban: 02/07/2017

Raison du déban: Insultes + Troll (Flantier/Ecalir)

Screen éventuelle du ban: Je n'ai point réussi à le prendre

Résumé: C'était Dimanche 18 Juin 2017 à peux près a 20h25.Je me déconnecte du Serveur SCP-RP de Coopa en ayant jouer une bonne demi-heure.Le lendemain, c'est a dire le lundi 19 juin, j'eus une envie de jouer a GMOD sur le serveur SCP-RP.Je remarque avec stupéfaction que je suis bannit pendant 2 semaines.Je me met donc a réfléchir a ce que j'avais fait, mais pourtant rien, seulement un léger NoRP dont je me suit escusé auprait de la personne qui fut dérangé.Donc un peux plus tard je vais sur le TS de CoopaTeam Gaming et je demande a être débanne auprait de Ecalir.Celui-ci me dis que je devais aller voir Flantier qui n'étais point présent ce soir là.Je me suis donc,le lendemain,encore une fois connecté sur le ts oû j'ai pus trouver cette fois , Flantier.Il me dit que je ne sais plus qui avait reçus des insultes venant du spawn . Moi,qui étais présent au spawn a ce moment la dit a la personne qui l'insultait d'arretter.Selon moi, soit la personne a fait une ereur et a cru que c'était moi qui l'insultait,soit c'est un trolleur qui s'amuse a faire bannir les gens .Bref revenons en au fait .Je discutait de ma sanction injuste avec Flantier qui me disais que 5 min apres m'être déconnecter la soit disante plainte fus reçus et donc Flantier me bannit pendant 2 semaines.Flantier , avec qui j'ai parler sur ts m'as dit de faire cette demande de bannissement pour pouvoir ,évidemment être debannit de cette injustice.

Merci Flantier, Jean Reia (julay9068)
Revenir en haut Aller en bas
Isobel

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement de Jean Reia (julay9068)(SCP-RP)   Mar 20 Juin - 20:05

Je comprends pas si tu t'es déjà expliqué avec Thomas, pourquoi il te demande de faire une demande de déban? Vu que ca déjà été réglée sur ts..

Sinon c'est pas le cas, il faut que Thomas réponde à ta demande
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
Thomas Flantier

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement de Jean Reia (julay9068)(SCP-RP)   Jeu 22 Juin - 13:39

Isobel, je lui est dit que il pourrai éventuellement faire une demande de deban ou attendre la fin de son ban mais revenons en au fait;

Effectivement il y a peut être eu une erreur de joueur à sanctionner mais le joueur qui a fait un tiket pour insulte ma certifié que c'était toi, je lui est fait confiance vu que je le connaissez bien qu'il ne m'a jamais posé de problèmes et qu'il a un excellent rp, aussi quand il m'a re-averti dans le chat hrp ( vu que je finaliser une affaire avec un autre joueur ) il m'a dit ( pas à la lettre prêt mais bon ) :

- [ joueur qui a fait un tiket ] : c'est julay qui m'a insulté
- [ julay ] :  <3
- [ Moi ] : je me tp a toi, je fini le tiket d'un autre joueur

Je m'en souviens très bien vu que en allant vers le joueur ( vu qu'il était pas loin (spawn UTR)je me suis pas tp)  je passais la tesla et je me la suis prise - .-
Quand tu m'a parler sur TS tu m'a dit que c'était : soit un joueur qui a parler au dessu de toi soit que c'était l'un de tes freres ( ou soit toi ._. )

Donc avec tout ces arguments je ne sais pas très bien où me positionner...
Mais bon pour moi dejà c'est avec ton compte que le joueur qui s'est fait insulté, s'est fait insulter , vu que tu a répondu : '' <3 '' quand le joueur a dit que c'était toi. Serte c'est peut être un de tes frères comme tu a dit mais il faut faire attention avec avec l'utilisation de ton compte par d'autre personnes car cela nous mènes à ce genre de problèmes

Donc pour moi je dirai plus d'attendre la fin de ton ban mais ce sera à Isobel ( ou un autre SA ) qui choisira de te dé-ban ou alors d'attendre la fin de ton ban ; avec les arguments que j'ai fourni lors de ce message

Cordialement Thomas Flantier Admin-Test SCP-RP
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement de Jean Reia (julay9068)(SCP-RP)   Sam 24 Juin - 17:14

Traité ; Tu attendras donc la fin de ton deban.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement de Jean Reia (julay9068)(SCP-RP)   

[REFUSE] Demande de débanissement de Jean Reia (julay9068)(SCP-RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1