[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Nouvelle Section dans la Sécurité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Adixia

MessageSujet: Nouvelle Section dans la Sécurité.   Mer 21 Juin - 11:49

Bonjour,

Je vais, présenter une Section que je travaille depuis longtemps, je l'appelle là E.F ( Enquêteur de la Fondation ). J'avais penser, que les D.S.I soit connue des E.F, il serait comme des "Employer", pour le D.S.I, mais cela sera discret.

A quoi sa sert ?: La sécurité en ce moments, est assez faible, donc c'est E.F si des AIT ce balade ou n'importe quoi, il sera ou quoi faire selon sa formation, ou les apporter au D.S.I, CMD etc....

Si des personnes qui ne sais pas faire leurs Travail et qu'on ne sait pas qui sais le E.F sera le retrouver, le E.F est obliger d'avoir un Micro pour une discussions plus fluide, mais il peut avoir quelque personnes qui passe.

Les E.F, serre aussi à vérifier les expériences à sécurisé, l'expérience en cas de dèconfinement, de SCP car les personnes de la sécurité de serais pas compétente, sa serais des U.R plus haut gradé.

Le lvl de la carte : LvL 3.

Skin N•1 : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=469912658&searchtext=Mortal+Kombat

Skin N•2 : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=136029299&searchtext=Admiral

Recrutement :

Demander comment reconf, des SCP Ketter : 106, 682, 939.

Demander les Amnésique de Classe A à F.

Demander à quoi sert un E.F.

Demander à le règlement d'un E.F.

Voir le caractère de la personne.

Règlement :

-Ne pas protocoles une personne, sans l'autorisations d'un D.S.I.

-Ne pas désobéir, au D.S.I.

-Si une punition s'applique sur un E.F, par le D.S.I les supérieurs du E.F, ne peuvent rien y faire.

-Ne pas laisser seule une expériences au quel il y a 2 AIT.

-Pendant, une expériences rester concentrer sur l'exp, et ne pas discuter de "Hors-Sujet".

-Le E.F n'a pas de pose café, (Il doit s'enlever du Jobs), il doit travailler H24, temps qu'il n'a pas fini son service.

-Le E.F doit sortir que en cas d'urgence, il doit rester a l’intérieur ou sous l'ordre d'un CMD ou D.S.I.

- D'autres règles seront appliquer par la suite.

Le E.F ne remplace pas le D.S.I, mais juste une autre sécurité en temps que employer du D.S.I. 7

Bref, si vous voulez plus d'information dite le moi, se projet me tiens vraiment à coeur ♥️ !

Merci.( J'en refais une car vous avez pas compris a l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Dragonailll

MessageSujet: Re: Nouvelle Section dans la Sécurité.   Mer 21 Juin - 12:00

CONTRE.

Déjà , le DSI est discret de base
Ensuite, des enquêteurs il en existe déjà dans le lore SCP.
La sécurité qui fait n'importe quoi > les hauts gradés s'en occupe ainsi que le DSI ou encore la DTF Theta-5 que j'ai créer pour le serveur.
Un micro pour une discussion plus fluide ? Le RP écrit est franchement mieux que le RP vocal , RP vocal étant assez compliqué.
Des gens plus hauts gradés que les UR ? Non. Là tu combines juste un mélange pété entre DSI-AIT-UR. C'est inutile.
Enfin, la sécurité le fait elle même en ce qui concerne de : vérifier les expériences , gérer le déconfinement etc... .
Ackerman

MessageSujet: Re: Nouvelle Section dans la Sécurité.   Mer 21 Juin - 16:36

CONTRE DU COMMANDEMENT DU DEPARTEMENT DE LA SECURITE INTERNE

- Tu dis que tu ne veux pas remplacer le D.S.I alors que ça le remplace, ils ont les mêmes fonctions juste que là ils sont sous les ordres de ceux-ci.
- Des UR plus haut gradés ? Déjà qu'ils possèdent une accréditation 4 et une itération 3, tu veux leur donner une accréditation 5 tant qu'on y est ?
- "Avoir un micro obligatoirement" Non, juste non. Y en a qui n'aiment pas parler en vocal car de base le RP se fait par écrit et non oralement et imagine si quelqu'un veut rejoindre ta "E.F" et qu'il ne peut pas s'acheter un micro, comment on fait ? On lui dit "dommage t'as pas de micro maintenant dégage" ?
- Dis par Dragonail, c'est un mélange pété entre DSI, AIT et UR. Cela ne sert juste à rien.
- "Ne pas laisser seule une expériences au quel il y a 2 AIT." On va envoyer 3 UTR-1, 5 AIT et 7 Agents F.I.M pour éviter que SCP-1025 se mette à avoir des jambes et s'enfuit ?

Bien sûr, je ne rapporterais pas le nombre de fautes et le nombre de virgules qui ne servent strictement à rien qu'il y a sur ce post.
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Nouvelle Section dans la Sécurité.   Mer 21 Juin - 16:38

Refusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Section dans la Sécurité.   

Nouvelle Section dans la Sécurité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1