[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Demande de Déban Nikolai Bougaïtchouk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocombremouiller

MessageSujet: Demande de Déban Nikolai Bougaïtchouk   Jeu 22 Juin - 2:01

Nom InGame: Nikolai Bougaïtchou/Friederike HomenBurg/Viktor Zakrevski

Nom Steam : mekassy1

SteamId : STEAM_0:0:217768165

Serveur : Métro 2033 RP

Date du Ban: 2017-06-21 (20:14 heure QC(environ))

Date du Déban : Never

Raison du Ban: (Troll extrème insulte les mére no fear RP FREE Punch+kill) (Bakhaw)

Screen éventuelle de votre ban: Je sais comment en mettre un.

Résumé: C'était dans la soiré, quand il y avait plus grand personne sur le serveur (environ 24) et c'était le bordel à la Hansa. Je me suis mis reich, quand j'ai spawn, j'ai vue un Red-Line dans la base Reich qui débutais sur le serveur(Je crois que lui aussi y c'est fait ban je suis pas sur). Je lui ai dit de venir reich au lieu de le tuer vue qu'il était nouveau sur le serveur et il m'a rejoin en reich, c'est à ce moment qu'ont avaient vue d'autre reich et ont leurs à demandé s'ils voulaient venir avec nous et ils ont dit non. Puisqu'ils ont dit Non, ont est partie vers la Hanza moi et mon accolite. Rendu à la Hanza, ont avaient vue un mutant dans la Hanza (À l'intérieur de la Hanza) vue qu'ont a pas eu le temps de sortir nos armes j'ai commencé à la taper avec mes poings, mais ont est mort pareille. Ensuite, ont repartie en reich vers l'AVP Rangers et ont leurs à demandé si ont pouvais venir boire un verre avec eux et ils ont dit non, vue qu'ils partaient en expé. Après, je me suis mis rangers et quand j'ai spawn, je l'ai es rejoins à l'AVP Rangers. Du coup, sans me rendre compte, je me suis aperçue que la Red-Line nous attaquait (Ils étaient environ 4 aucun Haut-Gradé) sans le *NA* donc j'ai commencé à tirer dans le tas vue que je me suis fait embarré dehors de la base par accident et j'en ai probablement tuer un sans m'en rende compte. Par la suite, avec 2 autres mecs ont à commencé à parler à propos des skins rangers, que les Spatiates serait très mieu, vue que ce sont les vrais skins du jeu et PAF je me fait ban perma.

Pour l'insulte envers les mères, je n'ai jamais insulter les mères, si je l'ai es dèja insulte c'était à un pote. Je ne me permeterais pas d'insulter la mère d'un mec que je ne connais même pas. Pour le fearRP je ne vois pas oû est le problème, je ne fait pas de No-FearRp, mais, non-plus je ne suis pas 100% RP mais si je troll j'essaie de ne pas déranger le RP des autres joueurs qui jouent rp. Même que si mon rp est loins d'être parfait, je présice que je fait de mon mieu pour être RP. Pour le freePunch, je ne vois pas oû j'ai freepunch, car si je trollerais je ne m'amuserais pas à freepunch, je ne vois pas l'intéret de freepunch c'est extrement chiant.

Je tient à préciser que ma demande de déban est pas détailler de toute la session de jeu. J'ai écrit les moments oû je pense qui peut m'avoir fait ban,mais, si je suis refusé je tien à vous dire que vous faite du très bon travaille, même si les sanctions sont un peu sévère, mais sa fait comprendre qu'il ne faut pas troll ou autre.

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Cocombremouiller

MessageSujet: Re: Demande de Déban Nikolai Bougaïtchouk   Jeu 22 Juin - 2:38

S'il faut aller sur le teamspeak pour s'expliquer je tien à dire que je suis ban
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cocombremouiller

MessageSujet: Re: Demande de Déban Nikolai Bougaïtchouk   Jeu 22 Juin - 3:53

Bonsoir, je peut avoir insulter par incident, mais quand vous dite énormement de plainte j'aimerais savoir quelle sont les raisons et combien de plainte sont dite (Je ne veut point savoir les noms). Concernant le HRP vocal, je ne vois pas vraiment pourquoi j'utiliserais le HRP pour insulter les mères mais comme tout le monde parfois sa sort ces vilans mots et j'en suis conscient. Pour mon 3ème ban permanant me concernant, mon 1e ban est sur RE et mon 2e sur Métro avec 1e compte j'était litérallement partie en cou*lle. Finallement, concernant mon 3ème ban, j'ai à moitier compris parce que vous dite que j'ai freepunch, freekill, nofear Rp et troll extrème je ne vois pas vraiment oû cela c'est produit, parce que depuis mon 2e ban j'ai completement arrêté de troll. Surtout je suis conscient que j'ai effectivement changé de compte et que je me fait reconaitre BEAUCOUP trop vite avec mon accent.
Sur ce bonne nuit/bonne journée.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hoofy

MessageSujet: Re: Demande de Déban Nikolai Bougaïtchouk   Ven 23 Juin - 17:50

Demande de débannissement vu en réunion.
Débannissement refusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Déban Nikolai Bougaïtchouk   

Demande de Déban Nikolai Bougaïtchouk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1