[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Présentation RP de Kotra (SW RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotra

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 17

MessageSujet: Présentation RP de Kotra (SW RP)   Ven 23 Juin - 11:59


PRESENTATION RP

Planète d'origine:
Iridonia

Race:
Zabrak

Sabre Laser:
Sabre Laser Violet Segmenté
Puis Lame Simple Violette plus foncé et moins épuré qu'une segmenté pour marqué son changement d'allégeance
Cependant Kotra n'utilise quasiment jamais son sabre.

Description physique:
2.10m, Rouge avec des tatouages trés marqués, un piercing est dans son oeil gauche aprés une meutrissure de son Maître. Torse nu sauf quand il se rend dans le Conseil Noir il porte une tunique simple et fine par respect pour l'Empereur Valkorion.



I-Un Zabrak Tueur De Padawan

Atroko est un zabrak originaire d'Iridonia. Il a toujours eu des excés de colère cependant ce jour là il en eu un qui dépassa les craintes de ses parents..
Il se fit réprimandé par son père.. Il le frappa, une fois, deux fois.. Le troisième coup Il le parat, non sans mal. Il sorti une dague et tua son père, puis sa mère ainsi que ses frères et soeurs.. Rien ne l'arreta ce jour là.
Le chef du village un ami des Jedis, les appela et ils vinrent sur Iridonia prendre ce zabrak dangereux qui avait un taux de médiclorien qui inspirait la crainte.
Les Jedis tentèrent de cloitrer le zabrak cependant il etait rejeté des autres padawans et il etait pris de crise de plus en plus fréquente et dévastatrice.
Un jour ou le conseil etait en cour, les padawans méditaient, il malmena plusieurs padawans et en tua 2. Les Jedis pensèrent quand l'envoyant chez les soeurs de la nuit, Atroko ne serait certes pas du côtés lumineux mais il ne serait pas tenté par le côtés obscure. Ils se trompaient... Les soeurs de la nuit le batisèrent Kotra à ses 15 ans et lui enseignèrent la plupart des incantations de sang. Avide de nouveaux rituels et de plus de sang il savait déjà ou il irait..
Sur Korriban.

II-Destiné à être esclave ?

Dès son arrivé il fut discriminé à cause sa race.. Les Zabraks de par leur force physique son considéré comme les meilleurs ouvriers. Mais Kotra n'etait pas de cette avis. Chaque fois qu'il était rabaissé, humilié, piétiné il prenait sur lui. Il savait qu'il n'etait pas assez puissant pour riposté fasse aux survillants ou aux seigneurs racistes. La haine qu'il avait accumulé pendant toutes ses années ne demandait qu'a explosé mais il attenda, et attenda.. Puis tua tous ce à qu'il y en voulait. Ainsi il se fit remarquer par un seigneur qui devint son maître. Raciste bien sur. Il lui fit subir les pires tortures et les pires épreuves. Il en tira des griffures sur tout le corps et un oeil crevé avec un piercing planté dedans. Depuis ce jour il est toujours torse nu et n'a pas enlevé son piercing comme signe de souffrance qui sera le moteur de son ascension.
La douleur le rapprochait de la force.

A Suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation RP de Kotra (SW RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: