[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Demande de déban Agent Jhon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siphacraft02

MessageSujet: [REFUSE] Demande de déban Agent Jhon   Ven 23 Juin - 13:50

Bonjour/Bonsoir :

Nom InGame : Agent Jhon

Nom Steam : [FR] Erwan ( Jhon )

SteamId : STEAM_0:1:159347951

Serveur : SCP RP

Date du Ban : 22/06/2017

Date du Déban : 29/06/2017

Raison du Ban : Meta + Insulte HRP + Freekill + No RP + Fail RP de masse

Résumé : Alors, déjà on m'a ban sans que j'ai pue m’expliquer . On ma reprocher de MetaGaming quand je fessais des fouilles ( An , As , Ic ) alors que le plus souvent je dois rappeler dans le // que les Ic infiltre doivent faire un /roll lors d'une fouille donc je suis obiliger de regarder dans le TAB pour savoir si ils sont Ic sinon ils le disent pas , ils ne font pas de /roll et rentre avec les armes dans la fondation . Pour les insultes HRP ( Les mères ) cela a déjà était régler avec un autre staff et on me le reproche 1 min après pour la même histoire . Pour le freekill j'ai tuer un sergent  AIT qui violer ( dans le rp ) mon amie, donc je l'es tuer, je suis peut-être en tord la dessus . Pour le no rp + les Fails RP, j'avais pris rendez-vous avec l'administrateur pour mettre un rapport sur le commandant de sécurité qui m'avais tirer dessus sans aucunes raisons, il est venu avec 2 AIT donc j'ai dit a l'administrateur ( qui est plus grader que le Commandant ) qu'on alle dans son bureau pour régler cette histoire au calme lui, le commandant et moi même et le commandant a refuser m'a donner l'ordre de rester alors que l'administrateur lui avait donner l'ordre du contraire, du coup c'est partie en fusillade entre moi et le commandant, voila .

Merci d'avoir pris le temps de lire, Désoler de vous faire perdre votre temps  avec sa mais si le staff en question m'avais écouter je n'en serais pas la, bonne journée/soirer .

Cordialement Jhon .
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gears

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de déban Agent Jhon   Ven 23 Juin - 18:14

Unban refusé

Unban refusé pour les raisons suivante:

- Tu as tué un sergent AIT. Si tu es en agent, c'est que tu as tué un de tes supérieur.
- L'administrateur est n'est pas supérieur au CMD quand il y a un problème de sécuriter. Ils sont tout les deux égaux. Et tu as quand même voulu tué un autre de tes supérieurs.
- Tu n'as pas a insulter, même si ça a été régler par un membre du staff.

Cordialement, Gears
Super-Admin SCPRP
siphacraft02

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de déban Agent Jhon   Ven 23 Juin - 20:09

J'était agent FIM .

L'administrateur est supérieure dans se cas la car ce n’était pas un problème de sécurité mais que le commandant ne c'est pas tirer et nous tire dessus pour rien donc la seul personne pouvant régler le problème était l'administrateur, et il me semble que l'administrateur est plus haut grader que le commandant car c'est le directeur de la fondation, c'est comme si on disais que le commissaire était au même grade que le Ministre de la défense .

Pour les insultes comme je l'es dit j'ai étais rappeler a l'ordre donc je ne trouve pas sa normal qu'on me ban une semaine pour cela .
Merci de prendre par de se commentaire pour me répondre

Cordialement Jhon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de déban Agent Jhon   

[REFUSE] Demande de déban Agent Jhon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1