[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[Metro2033] Présentation Venom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Particulex

MessageSujet: [Metro2033] Présentation Venom   Sam 24 Juin - 4:15

BLOC NOTE PARTIE 1 :

Bon .. je me présente , je suis le Soldat Major Venom ..
Non ça va pas.. .
Je suis .. un SOBRA .. le genre de personne qui à eu pas mal de problèmes .. le genre de personne qui ne pourrait plus jamais s'intégrer .. quoi que .. vu le monde dans lequel on vie .. ya pas grand chose à intégrer à par une bande de tirant .

Bon allons si..

Boite vocal séquence numéro 1 : Je m'appel Venom , Venom Poes , si je fais cette enregistrement vocal , c'est que j'espère qu'un jours , une population nouvelle et meilleure pourras l'écouter . Je vais tous vous raconter.

Russie , Moscou sa capitale , ce jour-là .. un jours comme les autres . Avant que n'arrive la chose , cette lueur m'a aveugler , mais quand j'ai vu l'explosion .. je n'est pas chercher à comprendre et je me suis caché . Comme beaucoup de monde d'ailleurs . Je décrirais sa comme l'apocalypse , les avions , les voitures .. tous tomber , exploser , se percuter... j'ai vu le ciel devenir orange .. puis rouge sang .. tous à tourner au cauchemar . Après plusieurs jours sans nouvel des habitants de la surface , j'ai décider de remonter , vous n'imaginez même pas .. une véritable tempête de mort . Le ciel était gris , les orages étais violent .. jamais vu d'orage si violent.. il y avait des cadavres partout.. puis j'ai vu ces bêtes approchés , hideuse , effrayante , le " mutant " était nés . Je compris à cette instant que la Terre rentrer dans un nouvelle air . Et que pour y habiter , il fallait survivre à n'importe qu'elle prix. Je me réfugia avec un groupe de survivant dans le métro . Tunnel 62 [condamnés] , après plusieurs semaine , ont étais déjà bien équipé , pistolet , à boire et à manger .. de quoi survivre quoi . Mais un jours . Des mutants nous attaquèrent , ils étaient au moins une trentaine . Je vu mes amis se faire déchiqueter devant mes yeux . Mais ce n'était pas le pire , en tentant de semer les mutants , je tomba sur une " faction "  , se nommant les Reich , ils venaient nous sauvés , enfin .. c'est ce que je croyais . Après nous avoir emmenés chez eux en ayant pris le temps de nous aveugler avec un bandeau . Le dirigeant de leur faction nous posèrent pleins de questions . Alors sans réfléchir on y répondit . Mais après l'interrogatoire . Il me dit à l'oreille qu'il était nazi et déteste les juifs. Et me conseillé de les rejoindre au risque de me faire tuer . Mais après 1 mois d'écoute .. le leader devenez de plus en plus pointilleux . Il ma même tirer dans la jambe pour avoir mis la radio trop fort une fois. Après sa , j'ai décider de me venger . J'ai envoyé un bon coup de poing pendant qu'il avait le dos tourner . Je n'est pas perdu de temps et me suit enfuis avec les dossiers confidentiels .
15 jours dans le métro avec un chargeur et une faction de près de 2000 pas formé au fesse . Au bout de ces 15 jours qui me sembler une éternité , je tomba sur une autre faction .. et en plus sur leur " maréchal " , c'était la Hanza . Une faction pacifiste qui préféré accueillir que de faire la guerre . Enfin une bonne nouvelle , après avoir discuter avec ce dernier , je sentait qu'on pouvez avoir une bonne relation , je l'aime bien ce type , il m'inspire , mais prudence . Après être rentrer , j'ai découvert qu'il y avait plus de 1400 hommes formé et bon tireur . Mais il y avais aussi plus de 80 civil , ce qui me rejouisa. Mais j'eu seulement le temps de passer mon contrat avec le maréchal que les Reich étais là . Le maréchal me cacha , avec des hommes bien armés autour . J'avais peur qu'il me trahisse , mais je n'avais rien à perdre .
Finalement je fit connaissance avec le soldat qui me protéger , un homme sain d'esprit qui me donner ce dont j'avais besoin . Il respecter ma religion est j’étais vraiment content de sa . Après ce long périple , je rejoins la Hanza pour apporter mon aide et avoir un abri ou dormir . Les dossiers sont restes entre moi et le maréchal , mais le Reich veut toujours ma mort . Pour l'instant je m'intégre , je me suis fait de bon amis et j'ai une relation plutot bonne avec mes supérieurs . J'espère qu'il n'arrivera rien , car je ne vous l'avais pas dit mais .. les mutants ce n'est rien , j'ai vu la chose .. le cauchemar et je sais qu'il peut détruire la Hanza seul . Je prie pour qu'il ne vienne jamais , personne ne le sait , je préfére ne pas les inquieter . J'espère avoir le temps de finir mon bloc note avant ma mort * ricane * .

Je clos la séquence 1 de cette enregistrement . Venom

MERCI A SOAP QUI MA INSPIRER L'HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas

[Metro2033] Présentation Venom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1