[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Son du chao. [conte scp By Pére Blouse] [PART 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louna Strange

MessageSujet: Son du chao. [conte scp By Pére Blouse] [PART 1]   Sam 24 Juin - 4:55

Son du chao [partie 1]
(un conte du Dr Pére Blouse)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

_________________________________________________________________________________________
Musique de la partie 1:

Partie 1-1 : Du mauvais pied

"-Je reserve 096 à la fin de mon heure de pause."
c'étais les premiers mot d'une journée comme les autres, debout devant la machine à café, les yeux dans le vagues lutant contre une fatigue du à mon réveille qui a décider de me lâcher pendant la nuit , un café, le premier de la journée, je regardais vivement ma montre remontant la manche de ma blouse, 7:23, reprise de service dans sept minute, j'ai le temps de faire le tour de la cafétéria et saluer l’ensemble de psychopathes qui me servent de collègues.
"- Blouuusssyyyy.
- Gné hein quoi ou sa ?"
Ai-je répondu la tête encore dans un brouillard plus que totale avant de sentir une pression sur mon dos.
"- Tu dit pas bonjours à ta Dr favorite.
- Ha heuu... Salut Crow, désoler le sommeil me manque. "
Saloperie de réveil qualités Chinoise.
"-Je n'ai pas vraiment le temps de parler désoler je par sur 096
- Ha d'accord je vois, alors bonne chance."
Dit elle en descendant de mon dos avec un sourire qui étais si rare d'observer chez elle.
~~~~~~~~~~

Je regarde à nouveaux ma montre, 7:27, bon autant réserver à l'avance les classe D sa m'évitera de poiroter pendant vingt minutes, je m'avance dans le couloir menant au mur ou patientais les Assistant-novice  en attente d’expérience
"- Toi et hum.. toi, on se bouge, finissez votre café et on y va
- D... d'accord monsieur."
Exprimèrent les jeunes chercheur dans un  bref balbutiement tout en m'observant continuer mon chemin alors que je tentais vainement d'avoir l'air le plus réveiller possible dans ma démarche.
Je presse le bouton de la porte de la section classe D je remet ma cravate en place et me racle la gorge tentant, sans succès, de faire entendre à l'A.I.T ma présence. 
"- AIT, s'il vous plait ?
-Oui quoi ?!
Répondit il visiblement autant fatiguer que moi ne laissant transparaître dans ces yeux cernée que le nombre de classe D qu'il a du matraquer toute la nuit pour avoir un minimum de calme.
"-Trois classe D, masculin, caucasien
- Ok m'ssieur ..... Heyyy les recrues Trois classe D, masculin, caucasien et en vitesse"
Hurla t'il a travers la zone Classe D avant de répliquer.
"-Et pour la sécurités ?
- Deux AIT 
-D'accord je vous envoi sa tout de suite."
Les deux recrue fouillèrent les trois classe Delta avant de les mètre en ligne  droite et d'être rejoins par les deux AIT qui ferme la marche suivit des Assistant-Novice, quelle galère sérieux cette journée ne pourrais pas être pire
"-Hooo salut Blouse, je peu te suivre ?
-Mais bien sur docteur Cool. "
Ai-je répondu en essayant de puiser dans mes chakras la force nécessaire pour ne pas mettre un coup de scalpel dans l'oeuil de la prochaine classe D qui me tomberais sous la main histoire de me calmer les nerf, et merde, moi qui voulais faire une expérience tranquillement 
"- Quelle numéro ? "
Dit il en plein milieux de mon intense réflexion  
"- 096 
- Sa tombe bien j'y vais aussi."
Maintenant j'en suis sûr, dieux existe et il déteste ma gueule.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

_________________________________________________________________________________________
Musique de la partie 2:

Partie 2-1 : Radio

Une si courte marche m'a parus si longue, entre mes paupières qui me semblait plus que lourde, les classe Delta bizarrement trop calme à l'instar des assistants novice qui ne pouvais s’empêcher de poser les questions et les phrases de "cireur de pompe" si habituel à chaque trajet ver une expérience,  du genre "ou allons nous ?" ou bien "j'adore vos lunettes", et le SI cher Docteur Cool qui ne pouvais s’empêcher d'étaler sa science au nouveaux assistant novice et de balancer des pic habituel au classe D . 
Je voulais juste boire tranquillement mon café accompagné de crie de classe Delta poursuivit pas 096, j'ai pris une grande inspiration ainsi que mes cachets pour mon traitement habituel avant d'être interrompus par un 
"-Hooo vous savez Blouse il est pas si intelligent qu'il en a l'air, se sont ces les lunettes qui font cette effet hahaha."
Ho putin il a osé, me suis-je suis dit avant de me retourner et de lui coller et non sans un certain panache mon poing entre les deux yeux 
"- Maintenant soit tu reste calme soit je te renvoi à la cafétéria, en gros tu te calme ou JE te calme."
 J'ai vivement entendu un "prend sa, stagiaire de mes deux " venant d'une classe D à ma gauche me laissant je l'avoue, décrocher un rictus .
~~~~~~

079, 966, 096 on y est, j'ai lever la main pour donner signe au groupe de s’arrêter dans le cul de sac ou se situe l'antre de l'anomalie 096 dont on pouvais déjà entendre les pleurs, enfin ! je croyais ne jamais y arriver, on passera également le fait qu'une des classe D à griller dans une des tesla  forçant l'AIT à anesthésier une des deux autres qui à complètement céder à la panique en vu de sont camarade cuit sur place, on a du attendre 12 minute le temps qu'elle reprenne ces esprits, je pense que les Franc-maçon on quelque chose contre moi et on décider de me foutre toute les merdes du quotidien sur le dos.
Bon reprend toi, on sort le spitch habituel pour les classe D attardées, "monsieur triste, faut le réconforter, blablabla,surtout ne pas le regarder, merci et au revoir messieurs dame, puis je retourne dormir dans mon bureaux ou me la couler douce en salle de pause", j'ai pris une grande inspiration pour parler et évacuer la pression ambiante que je retenais depuis maintenant 20 minute juste avant d'être interrompu par une voix qui venais de ma radios.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Musique de la partie 3:

Partie 3-1 : le son des événement

"-Heuuu.. docteur ici l'UR Markis, j'ai un assistant devant la médical bay et ....
-Non je n'irais pas le chercher, pas mon taf, d'habitude sa m'arrive mais la je suis occupé. "
Surtout ne pas lui dire que j'ai juste une flemme titanesque, s'abstenir, s'abstenir .
"- Mais la n'est pas le problème, il est évanoui et ... attendez BORDEL il saigne .... a cause de ... attendez je dois vérifier un truc 
-J'ai toooouut mon temps ."
Ai-je exprimer avec un sourire très forcer, dent serrer, pour éviter de laisser sortir ce que j'avais sur le cœur.
"-Il... il  à le dos cribler de balle monsieur
-Merde donnez l'alarme
-Trés b..... 
-UR ? .... UR ? ...  ."
J'ai rapidement raccrocher ma radio à ma ceinture avant de regarder le docteur Cool d'un air inquiet
les assistant étais complètement larguer et la classe Delta, précédemment  anesthésier semblais retourner dans sa torpeur.
 un des AIT c'est retourner, se mit à marcher ver l'angle du cul-de-sac qui menais ver la porte d'ou on étais entrés, mais également de celle qui mène à la Gate A et a commencer a sortir de sa bouche ce qui semblait être un "suivez moi " avant d'être alerter pas des bruits de pas  ... de nombreux bruits de pas qui se rapprochais, la situation étais difficile mais elle est devenus critique au moment ou le bruit des porte qui menais à la gate A à l'autre bout de l'angle se sont déverrouillée et ouverte avant de laisser place à un son qui guida la suite des événements vers le chao, un son dont on ne voyais pas la provenance ....  sauf une personne ,L'ait,  qui à regarder dans notre direction les yeux affolée, avant de crier ces derniers mots.
"-Tous à terre. "
Recevant suite à sont avertissement final une cartouche de fusil à pompe le projetant dans l'angle du couloir emmenant sa tête se fracasser contre la paroi froide et métallique de la HCZ 

Dernière édition par Père Blouse le Dim 25 Juin - 15:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cool

Localisation : Site 19, Site 06-03 en lorraine, Site 84 et zone 14

MessageSujet: Re: Son du chao. [conte scp By Pére Blouse] [PART 1]   Sam 24 Juin - 5:35

"Maintenant j'en suis sûr, dieux existe et il déteste ma gueule." dixit blouse le mec qui met des coups de scalpel au personnel D pour se détendre et puis je ne vois pas ce que tu veut dire je suis la personne la mieux qualifier pour te suivre Père blouse sinon sa commence bien hâte de voir la suite - Le Grand Dr Cool a oui aussi tu m'as fait rire quand j'ai lut sa a 5:37 du matin
Dragonailll

MessageSujet: Re: Son du chao. [conte scp By Pére Blouse] [PART 1]   Sam 24 Juin - 11:49

Je peux avoir le même moyen de transport que la Dr Crow moi aussi s'il vous plait Dr "Blousyyy" ? -Capitaine Maïka
Louna Strange

MessageSujet: Re: Son du chao. [conte scp By Pére Blouse] [PART 1]   Sam 24 Juin - 11:56

Comme c'est min premier conte dites-moi si sa vous met dans l'ambiance, si sa vous déplaît ou autres 
Et non, le Blousy airline est réserver uniquement pour crow
Dragonailll

MessageSujet: Re: Son du chao. [conte scp By Pére Blouse] [PART 1]   Sam 24 Juin - 11:57

Je trouve pas mal ce petit conte Blouse ^^.

Mais ? ! C'est du favoritisme ! Et on peut toujours s'arranger Blouse héhé...J'ai encore un chargeur de fléchette à tester. -Capitaine Maïka (elle fait de l'humour *_*)
Louna Strange

MessageSujet: Re: Son du chao. [conte scp By Pére Blouse] [PART 1]   Sam 24 Juin - 12:00

Merci ^^ 

Pui totalement du favoritisme :3, mais t'en fais pas je te trouverais un avantage à être mon ami ^0^
Riley

MessageSujet: Re: Son du chao. [conte scp By Pére Blouse] [PART 1]   Sam 24 Juin - 13:08

Alala, la routine matinale d'un scientifique dans la Fondation. Je trouve ça bien sympathique, et j'ai bien aimé tes p'tites phrases "Maintenant j'en suis sûr, dieux existe et il déteste ma gueule.", "saluer l’ensemble de psychopathes qui me servent de collègues." Je veux savoir la suite de cette "Journée de merde", et aussi comment va se dérouler cette expérience ! Il faudrait juste rajouter une petite musique d'ambiance et quelques petits détails en plus pour être encore plus dedans. Mais sinon je trouve ça vraiment bien. (ง ͠ ͠° ل͜ °)ง
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Louna Strange

MessageSujet: Re: Son du chao. [conte scp By Pére Blouse] [PART 1]   Sam 24 Juin - 23:09

Une partie de la partie 2 est sortie  je continu, dites moi si sa vous plait

AUCUN DR COOL NE FUT MALTRAITER PENDANT L'écriture
Cool

Localisation : Site 19, Site 06-03 en lorraine, Site 84 et zone 14

MessageSujet: Re: Son du chao. [conte scp By Pére Blouse] [PART 1]   Dim 25 Juin - 1:37

POURQUOI TU M'AS PAS LAISSER TUER LA CLASSE D euhhhhhhhh pas juste
Louna Strange

MessageSujet: Re: Son du chao. [conte scp By Pére Blouse] [PART 1]   Dim 25 Juin - 15:14

partie 3 éditée je fais le reste ce soir
Louna Strange

MessageSujet: Re: Son du chao. [conte scp By Pére Blouse] [PART 1]   Dim 25 Juin - 15:22

fin de la partie 1 musique installée merci medammes et messieur
Eimsam

MessageSujet: Re: Son du chao. [conte scp By Pére Blouse] [PART 1]   Dim 25 Juin - 15:40

Super conte Blouse ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son du chao. [conte scp By Pére Blouse] [PART 1]   

Son du chao. [conte scp By Pére Blouse] [PART 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1