[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. [Conte SCP by Crow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crow

MessageSujet: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. [Conte SCP by Crow]   Sam 24 Juin - 19:04

Musique pour le conte:

Je les regardes tous alignés comme des animaux à l'abattoir , un sourire carnassier au lèvres laissant échapper un léger ricanement alors que certains pleurait en appelant leur mamans , d'autre restait digne face à leur destin enfin les quelque courageux osait ouvrir ce qui leur servait de bouche.

"Monstre ! , Salope ! Pétasse ! Anomalie !" à chaque mots une balle partait dans leur pauvre corps disgracieux , leur extirpant un cris de douleur qui résonnait dans cette grande pièce , une fois lasser de leur pleurnichements j'approchait de ma douce Capitaine et murmurait quelque mots à sont oreille :

"Finis moi ses engeances nés l'incompétences et rejoint moi au Bunker... La purge n'est pas terminé.

-Bien Directrices."

Alors que je commençait à partir avec quelque hommes le bruit assourdissant des coups de feu se firent entendre et les chercheur et gardes tombèrent au sol dans une rivière d'hémoglobine rejoignant les cadavres encore chaud des précédents traîtres. Mais avant de vous raconter la suite , parlons de comment nous en somme arriver ici.

Tout commença il y'a exactement deux semaines , j'était ce jour la convoquer avec plusieurs membres du personnel pour parler des conditions de confinement d'une nouvelle anomalie qui venait d'arriver sur le site , sa particularité ? Poussez les gens à la cause d'un maître , évidemment le danger de cette anomalie résultait d'une secte qui avait provoquer un coup d'état dans un pays avec l'artefact en question provoquant une quarantaine de morts. 
Malgré mes protestation je fût mise à la direction de ce projet , comme si je n'avait pas déjà assez de chose à gérer il fallait qu'on me colle ceci !

Je ne trouvait pas grand intérêt à l'anomalie et le confinement était efficace donc pas beaucoup de travail en somme , puis du jour au lendemain tout changea , l'anomalie était un simple collier et par stupidité enfin aujourd'hui je dirai plus génie je décida de mettre le collier lors d'une expérience. Après tout je suis le Dr Faith Crow je devait bien faire une connerie.

C'est la que tout changea , les jours passèrent et certains membres du personnel me portait beaucoup d'intérêt , De la part de Blouse et Maïka je ne trouvait pas ceci vraiment bizarre mais de la part de membres du personnel que je ne connaissait pas la ceci devenait bizarre les jours passèrent et personne ne dit rien quand au collier que je fît rapidement remplacer par une copie exacte créer via scp 038.

Plus les jours passait et plus je changeait , plus les jours passait et plus je sombrait , plus les jours passait plus je m'élevait et avant qu'il ne soit mis au courant le Directeur eu un malheureuse accidents avec le système des gaz neurotoxique , le site se trouva dans une position délicate seulement trois semaine après l'arrivé de l'anomalie , le Directeur était mort et des membres du personnel avait un comportement de plus en plus bizarre , sans parler de notre pauvre IAA qui fût relever de sa fonction.

Mais je sens que tout ces petits détail vous ennuies à un point pas possible , alors résumons ceci rapidement , grâce à cette bénédiction qu'est ce collier plusieurs membres de la sécurité se mirent à se mettre sous MES ordres , Maïka fût la première à me rejoindre accompagner de Blouse peux à prêt , je comprenait rapidement une chose : J'était maintenant la seul personne pouvant sauver ce site. 

Le Commandant ? Mort et remplacé.
Le directeur remplaçant ? Mort.
Les gérant du Pôle scientifique ? Mort et remplacer.
Je prît les fonctions de directrices , ce jour la tout le monde se souviendra des haut parleur qui donnèrent le message d'espoir que tout le monde attendait : Bonjours chers membres du personnel , ici votre nouvelle Directrices de site. Suite à une incompétences générale les personnes suivant sont donc révoquer du personnel et seront purger.....

Après avoir donner le nom des 125 membres du personnel les tirent et les bruit de cris , d'agonie de haine de folie de joie de rage retentir comme une douce mélodie à mes oreille.

Combattre les engeances par l'essence , L'incompétence par la démences.

Revenons donc à notre petite histoire de bunker , je savait de source sûre que certains superviseur pensant être des personnes intouchable et invincible c'était réunies dans le Bunker avec des classes D et des membres du personnel tous aussi répugnant les un que les autres ; Le Dr Père Blouse , le Dr Cool et le Dr Jess était les dirigeant de ce petits mouvement de résistance , je riait à gorge déployer tellement ceci était futile de leur part. Rapidement mes hommes firent sauter la porte et c'est sans surprise que je vît Blouse , mon Mentor , celui m'ayant prît sous sont aile entrain de s'acharner sur notre cher Dr Cool , le pauvre n'avait pas voulu nous rejoindre.

Je regardait la scène en souriant venant alors serrer le Capitaine contre moi pour apprécier encore plus ce spectacle , Blouse était la ayant prît le collier à Cool pour lui..Enfoncer dans l'orbite je dirai alors que les coups de scalpel finissait de trancher ce qu'on pouvait appeler autrefois une gorge mais qui maintenant ressemblait beaucoup plus à un simple tas de viande sortie tout droit de l'estomac de 062-FR.

Le bunker était couvert de sang , Blouse c'était amusé à ce que je voit , le Dr Jess avait littéralement la tête encastrer dans un mur , les classes D c'était dévoré entre eux ? Seul le pauvre petit Dr Estacado était la attacher à genoux me fixant d'un regard inquisiteur.

'Bonjour Dr Estacado... Votre utilité au sein du site est.. Ho c'est vrai vous n'en n'avez aucune ! 

-Pauvre folle... Quand le reste de la Fondation sera mise au courant !

-Shhh Mon Utopie est enfin créer... J'ai réussis la ou vous avez échouer... ou l'O5 à échouer... Un site sans incompétence...fait seulement à partir de membres expert et pure... l'élite de la Fondation... Capitaine votre arme s'il vous plait."

Elle me tendit l'USP muni de sont silencieux , je venait alors délicatement déposer le canon sur le front de notre cher membre du Comité et dans un dernier sourire de ma part sa pauvre petite cervelle de vieillard s'étala sur le sol laissant sont corps tombé.

Quelque heures plus tard~

"Chers membres du personnel , merci de votre dévotion et de votre aide pour la purge de la peste qui rongeait notre site. J'ai conscience que nous ne somme plus qu'une centaine mais comme il est le début du mois...Les nouveaux vont arrivés , je compte sur vous pour les accueillir et les former à notre Utopie.

Pour un site meilleur , Cordialement Directrice Crow."

Je coupait le haut parleur et me laissait tomber dans le siège un Dr Lupus Mike assis en face de moi fumant sa clope , une Maïka à mes coter , un Blouse entrain de jouer avec un scalpel et moi le pendentif à la main

"Bientôt... ce sera votre tour , O5..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. [Conte SCP by Crow]   Sam 24 Juin - 22:27

Et ton SCP il n'a aucun point faible ?
Crow

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. [Conte SCP by Crow]   Sam 24 Juin - 22:30

Le conte vas avoir des suite je vais travailler la dessus ne t'inquiète pas. Et je pense que le seul moyen de stopper l'anomalie sera la mort , ou l'administration d'amnésique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. [Conte SCP by Crow]   Sam 24 Juin - 22:39

En tout cas chapeau, avec la musique ça donne un air glauque , mais justement tu aurais du directement donné des petits indices d'un point faible par ci par la car personnellement en lisant le conte ( avec la petite musique qui donne au conte un air de "désespoir") l'ambiance m'a fait penser que c'est totalement invincible et inarretable rien qu'à la fin , le petit "bientôt c'est à votre tour , "O5" en donne l'impression , ton personnage peut très bien être sadique voir psychopate mais pas non plus imbécile , pour dire avec certitude que les prochains sont les O5 c'est qu'elle doit être invincible.

Je crois que j'ai tout dit .
Crow

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. [Conte SCP by Crow]   Sam 24 Juin - 22:46

C'est Crow. xD

Non plus sérieusement petit spoil le prochain conte sera la presque chut d'un groupe d'intérêt au profit de celui de Crow , mais j'ai prévue une grosse fin sur le Site 1 directement et je peut affirmé : Nu-7 sombrera et la fin sera glauque enfin je verrai tout sa
Ecalir

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. [Conte SCP by Crow]   Dim 25 Juin - 0:29

Petite, t'as touché Cool, vous allez avoir à faire à l'élite, c'est à dire moi *bruit de changement de Ragging Bull, puis un M16A4 et un Winchester* tu vas gouter à toute mon équipe, petite. -Dr Ecalir.

Sinon, très beau conte, bravo.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/
Dragonailll

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. [Conte SCP by Crow]   Dim 25 Juin - 0:47

Ecaliiiiiiiiiiir ? *chargeant son M24* pas touche... -Capitaine Maïka

Sinon oui bravo Crow ! ^^
Cool

Localisation : Site 19, Site 06-03 en lorraine, Site 84 et zone 14

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. [Conte SCP by Crow]   Dim 25 Juin - 1:26

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII moi ? Bref ces cool j'aime bien ce que tu as fait continue comme sa ^^ - Le Grand Dr Cool
Ecalir

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. [Conte SCP by Crow]   Dim 25 Juin - 8:33

Maika, la dernière fois, je t'ai laissé faire, ça va être différent là. - Dr Ecalir.
Dragonailll

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. [Conte SCP by Crow]   Dim 25 Juin - 11:14

Hâte de te voir à l'œuvre héhé. -Capitaine Maïka
Ecalir

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. [Conte SCP by Crow]   Dim 25 Juin - 11:36

Je serais pas seul Maïka, moi, la Xi-5, l'Omega-2, et tout ceux qui résisteront. Ne crois pas que tu m'auras seul. - Dr Ecalir.
Dragonailll

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. [Conte SCP by Crow]   Dim 25 Juin - 11:46

Tu ne sais rien de moi , ça ne sera pas la première fois que je m'occupe de plusieurs personnes à la fois héhéhé . -Capitaine Maïka
Cool

Localisation : Site 19, Site 06-03 en lorraine, Site 84 et zone 14

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. [Conte SCP by Crow]   Dim 25 Juin - 20:29

Moi je suis pas d'accord Ecalir elle a le droit de s’entraîner de temps en temps. - Dr Cool
Ecalir

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. [Conte SCP by Crow]   Dim 25 Juin - 20:42

T'es mort toi, c'est écrit.
Crow

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. [Conte SCP by Crow]   Dim 25 Juin - 21:33

Ecalir tu est aussi mort :3
Ecalir

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. [Conte SCP by Crow]   Dim 25 Juin - 22:28

Nan, j'ai gratté avec Dragonail <3.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. [Conte SCP by Crow]   

Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. [Conte SCP by Crow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1