[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Agent 1225183 - Big Brother (conte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecalir

MessageSujet: Agent 1225183 - Big Brother (conte)   Sam 24 Juin - 20:10

Un message fut retrouvé dans la database, enregistré par personne, au sujet du GdI Big Brother.

"Bonjour Agent 1225183. Félicitation pour votre infiltration réussie. Nous avons dut vous contacter au plus vite pour vous donner les nouvelles instructions. Pour l'instant, vous avez ordre de travailler normalement. Faites votre travail, continuez à travailler, et ne vous faites pas remarqué. N'hésitez pas à usurper l'identité du personnel, comme vous savez déjà le faire. Soyez prêt à de nouvelles instructions. N'oubliez pas d'enregistrer vos rapports journaliers ici."

Ce putain de message, que j'entends tous les jours, que je lis tous les jours. Je connais mon boulot, mais putain, 27 ans que je suis infiltré, et toujours rien, aucun signe d'un quelconque autre message. C'est reparti pour un rapport. Je me lève comme d'habitude à 7h00 dans mon bureau. Je vais ensuite à la cafétéria pour prendre deux tranches de pains rassis dégueulasse, puis, à 7h30, je vais continuer mon rapport horrible, je pense aussi à saluer mes supérieurs. Ha oui, c'est vrai, mes supérieurs. Quand on m'a dit : "T'es plus assistant, tu passes chercheur, tu seras totalement autonome", j'étais content, mon cul oui. Quand on me dit : "Tu passes superviseur, tu pourras gérer une équipe de recherche, tu seras ton propre supérieur", j'étais heureux, toujours faux, ils avaient oublié de préciser que c'était pour mon équipe de recherche. Bref, je continue mon rapport jusqu'à 8h00.

C'est 8h00, j'ai rien foutu. Perdu huit heures à rien foutre. Bon, de ce que je vois, il y a un assaut de l'insurrection, faut que je bouges avec qu'ils m'arrêtent... Et voilà, 8h02, caché dans une armoire, à entendre des coups de feu. Ils vont crever, et puis on reprendra nos occupations, comme avant... 8h30, toujours là, ils ont duré pour une fois. Un hélicoptère arrive, ils sont foutu. Quoique... Non, je vais pas utiliser les AA contre eux. Dites moi, vous qui lisez mes rapports, pourquoi je, l'agent 1225183 est depuis 27 ans dans ce site, et n'a aucun nouvel ordre ? Pourquoi doit-il attendre à rien foutre ? Pourquoi ne doit-il rien dire ? Encore aucune réponse... Je sais même pas pourquoi on me dit de faire des rapports, ils ont accès à tout, c'est d'ailleurs pour ça que je ne dis rien j'imagine.

Bon, 8h45, toute l'insurrection est morte, je peux sortir j'imagine. Putain, encore un mec qui vient me saouler, avec ses : " Vous allez bien monsieur ? Vous avez besoin d'aide ?" NON ! Plus qu'un quart d'heure et je vais enfin pouvoir m'amuser. Bon, 9h00, comme écrit dans mon programme, vous savez, celui que j'ai depuis 27 ans, celui ou 100 ans de programmes sont rédigés ? Et bah voila, je vais faire ce que je dois faire. Alors, générer une brèche de confinement de SCP-049... Je me souviens de ma réaction quand je l'ai vu la première fois, j'avais dis "QUOI ? C'est la première fois qu'ils me demandent ça, ils sont fous ou bien ?", m'enfin. SCP-049, tu peux sortir. On supprime les caméras, on se barre en vitesse. Bon, pour 11h00, je vais avoir besoin de la B-B-058, anomalie inutile qu'ils disaient, quand on me l'a donné. Bref, comme je sais qu'ils m'entendent, POUVEZ-VOUS ME DONNER L'ANOMALIE B-B-058 AU CONFINEMENT DE SCP-860, MERCI ! Ca, c'est fait, plus qu'à attendre.

10H00, prise d'otage, vraiment mauvaise ces agents de la SCP Fondation, m'enfin, encore l'insurrection, beaucoup trop d'agents de l'insurrection... Bref ! C'est une aubaine pour moi, j'ai besoin d'aller à l'opposé, mais la sécurité va encore me saouler en temps normal... Bureau du Commandant, j'arrive ! 10H15, je suis au bureau du Commandant. Je fais comme prévu, suppressions de dossiers, mise en place de la nouvelle IAA. Bon, je suis à l'écart maintenant, 10h30, tuer le n°53 dans le personnel de sécurité. N°53, accréditation de niveau 4 il paraît. Comme d'habitude, une explosion du coeur sera le plus simple. Il est... Niveau 5-B, HCZ comme ils appellent.

Il est là, 10h27. Bonjour, que je lui dis, un petit contact et il est mort dans trois minutes. Caméras, OFF, comme toujours. Tellement simple, mais c'est la première fois qu'on me fait prendre autant de risques en une journée. Bon, ensuite, 11h00, enfin. Faut que j'aille chercher B-B-058 à SCP-860. B-B-058, j'aime cette anomalie, avoir accès à tout, c'est bien, mais pouvoir le contrôler, c'est mieux. Faut que je creuse ce putain de trou, à 11h08, ils passent dessus. C'est parti, le trou est commencé, j'aime faire disparaître ce que je veux. Cette anomalie putain, elle est cheaté. 11H07, le trou est creusé, il passe dans t-21 secondes. 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0, désactivation ! Fuuuuuu, fait le bruit de trois tanks et une limousine qui chutent. Restructuration de la map... C'est clean, je me barre.

Ensuite, putain, j'ai pas envie de le fai.... Aoutch, pardon, 11h30, déconcentrer A-5726... Bon, j'y vais, je sors SCP-682, et je suis clean. Tellement simple d'ouvrir, même pas besoin d'y aller. Ok, il passe devant moi dans t-18s. Il est là, il est plus là. A-5726, OUT ! Home Run ! Et voilà !
12H00 à 14h00, rien faire, comme d'hab'. 14H30, faut que j'aille voir l'autre, celui qui chante mal... PI-5. Il est, à première vu, assez compliqué car il est protégé, mais j'ai une faille, le SCP-420-J, je dois pas le buter, je dois juste l'empêcher de faire des conneries, suffit donc de le droguer. Je déteste ce mec, depuis que je suis là, PI-5 me cherche. J'ai envie de le but... Aoutch ! C'est bon, je rigole ! Putain. Bref, PI-5, il me cherche régulièrement, et il a toujours eu raison. PI-5, tu vas être à terre, tu me verras même pas crever Hahahaha.

Bon, 15h, moment de reddition, moment de fin de vie. 27 ans ici, 27 ans à rien glander, pour qu'au final, je crève. Je suis foutu, mort. Ils arrivent. Je pourrais me cacher, je pourrais fuir, mais Big Brother ne veut pas. Big Brother sait ce qu'il va se passer. Je vais être torturé, mais au final, je mourrais. Ils auront aucunes info'. Ils savent pertinemment que c'est moi qui ai choisi de me faire arrêté. Au final, Big Brother supprimera les informations, Big Brother restera dans l'ombre. Personne ne pourra savoir qui je suis, qui est Big Brother.
16h00, fin de ma vie. ICI AGENT 1225183, RETOUR A LA BASE DANS 5... 4... 3... 2... 1...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/

Agent 1225183 - Big Brother (conte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1