[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. La chute de Marshall ? [Conte SCP by Crow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crow

MessageSujet: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. La chute de Marshall ? [Conte SCP by Crow]   Dim 25 Juin - 1:21

Musique chapitre 2:

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Blouse est partie pour l'Angleterre , 
plusieurs semaines que nous attendons de manière patiente le signale de la charge pour nos ressource ho mais suis-je bête je ne vous est pas préciser ce qu'il se passe.

Plusieurs jours après notre petite purge pour que le site devienne une véritable Utopie la Fondation nous déclara de manière officiel groupe d'intérêt , et puis quoi encore  ! Il manquerait plus qu'ils nous raccord à l'insurrection du chaos ! Je soupirai longuement encore nue assise face à cette à la fenêtre du mirador jetant alors un regard vers le corps chaud de ma nouvellement "Commandante" de MA sécurité. Quoi ? Il fallait bien que je fête ma nouvelle victoire non ? Il me fallait donc me débrouillée avec les nouvelle recrues de notre utopie fraîchement convertie pour la défense et la recherche mais aussi pour l'attaque , Le Groupe Marshall Carter and Dark Limited voulait faire pression sur nous , un site entier dissident à la Fondation remplie d'anomalie diverse et varier ? Le rêve pour ses rapaces , je n'allais pas me laisser faire , peut être que ce collier me faisait perdre la raison mais j'avais confiance , je me battrait pour MON utopie mais cela devrait attendre , quatre heure du matin et toujours debdut cela était mauvais pour moi je décidait de retourner me coucher dans les sac de couchage.

avais convJ'oquer tout le monde en urgence , Blouse , Lupus Mike , Maïka ainsi que Âkhos qui était mon "DSI" personnel au sein de notre Site ; Marshall était passer à l'action et avait envoyé sa première lettre de menace , Soit nous leur donnions des objet anormaux soit nous aurions de grave problèmes. Je demandais sont avis à Blouse , et il accepta avec joie de participé à une soirée mondaine qui avait lieux pour les "puissants et riches" de ce mondes , Une vente au enchère mais version anomalie pour les petits bourgeois qui ne savent pas quoi faire de leur argent , et justement l'argent moi j'en ai besoins , et leur anomalies aussi. 

C'était décidé , Blouse prendrait la copies de mon pendentif et se ferait passer pour une mercenaire du paranormale ayant subtilisé cette artefact , pendant ce temps mes hommes attendront tranquillement leur tour dehors prêt à déclencher un bain de sang , je ne comptait pas faire tomber Marshall mais porté un message à tout les groupes d'intérêt de ce monde.

Jours de la Vente : 21h35 Londre.

Tout ce passait à merveille à l'exception qu'un abrutis venait de se tirer une balle dans la tête avec ma propre main ! Il faudra que je me rappel que les amnésique de classe A modifie les effet de ce collier tiens... Hm cela risque d'être complexe. J'attendait que Blouse éteigne les lumières je suivait donc en attendant une partie de carte entre deux de mes soldats blottit dans mon sièges , la cérémonie ce déroulait dans un batiment tout à fait banale non loin de Londre , au premier regard une vieille usine , au second regard , Un complexe annexe de Marshall qui les utilisait comme base relait , je n'aurait peut être pas leur directeur mais ils auront au moins un message ce qui est pas mal.

Le tour de Blouse était venu , mes hommes et moi entrions dans la salle sous le regard de nombreuses personne se demandant pourquoi autant de personne armée était ici et pourquoi ils avait tué les gardes présent sur leur chemins , nous avions subit des pertes mais en avions donner d'avantages , j'avançait en souriant prenant un amuse bouche par ici un verre de champagne par la , une petite claque sur la joues de ce cher premier ministre Belge ho et enfin la scène , j'ai toujours voulu me donner en spectacle ! 
Mes hommes se postèrent au quatre coins de la pièce les armes en joues alors que je volait le micro à notre chers commissaire des ventes.

"Bonjours mesdames et messieurs. Bonjour Marshall ! Comme vous le savez je suis le Dr Crow aka celle qui à fait sombrer un site entier de la Fondation SCP dans le sang et la démence enfin selon la version officiel , si je suis ici aujourd'hui c'est pour faire passer un message ! J'ai besoin d'argent pour faire tomber l'ancienne fondation... et je n'aime pas les groupes d'intérêt alors le deal et simple donner votre argent et vous serez libres , et la Fondation pourra tomber ! Enfin si votre corps ne tombe pas avant.

-Et qui nous dis que vous sincère ! Vous avez tuer des centaines de personne espèce de sal!!!"

Le bruit du coup de feu vola un cris à plusieurs personnes alors que le corps de ce vieux tas de merde tomba au sol lourdement sous le regard horrifier de sa femme , en peux de temps l'argent coula comme une rivière , enfin avant que Marshall ne décide de bouger sont cul et de ramener quelque gars armés sur nous , des mercenaires bien entendus. Cela se transforma vite en une bataille rangée dans la salle , des morts de partout des gens non armée comme des hommes à moi , beaucoup trop d'homme à moi à mon gout... J'avait mon USP à la main et tirait sur les quelques personne que je pouvait voir de ma positions , Blouse quand à lui était partie avec quelque artefact non sans avoir au préalable remplis de nouveaux casier mortuaire sur sont chemin. Bordel ou ils vont chercher leurs hommes ceux la ?! Comme quoi avoir des hommes dans les banques mondiale sa aide vraiment... Je voyait mes hommes tomber comme des mouches sous les balles , et sa se prétend élite de l'humanité ?! De l'autre et entre les deux camps les riches acheteur tombait les uns après les autres dans des cris de peur , de douleur et dans les larmes , désolée mais ils ne fallait pas être la. Sur un coup de tête j'ordonna au chauffeur d'un des camion nous ayant emmener de foncer droit dans la porte principale , cela fît des morts dans les trois camps. J'en profitait donc pour fuir non sans avoir au passage reçus un jolie coup de crosse dans la gueule.

Alors résumons la situation : Marshall Carter and Dark qui pensait organiser une vente tranquille se sont retrouver avec un massacre et m'en veulent , la Fondation m'en veut et de plus j'ai du faire éliminer le Dr Fear qui présentait des signes d'impureté extrême ! Bon je peut me réconforter dans le fait qu'ils sont en route pour ma tête... Epsilon-11 hein ? J'ai toujours voulu avoir des renards... Ho j'ai oublier parlons de la vie au site : les anomalies sont confiner et aucun incident n'est à déploré ! Enfin si seulement avec 939.. Il arrête pas de vouloir se sortir du confinement , pauvre Dr Ecalir il ne fallait pas contredire ma Commandante...

Mais je vous laisse.. J'ai une commandante à réconforté et un Vice commandant à interroger...
Revenir en haut Aller en bas
Cool

Localisation : Site 19, Site 06-03 en lorraine, Site 84 et zone 14

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. La chute de Marshall ? [Conte SCP by Crow]   Dim 25 Juin - 1:30

MAIS FEAR AUSSI MAIS TU VAS TOUS LES TUER ?!
Crow

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. La chute de Marshall ? [Conte SCP by Crow]   Dim 25 Juin - 4:28

Fear BEAUCOUP de gens vont mourir lors de ce conte.
Cool

Localisation : Site 19, Site 06-03 en lorraine, Site 84 et zone 14

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. La chute de Marshall ? [Conte SCP by Crow]   Dim 25 Juin - 5:43

Mdr tout mes beau perso nonnnnn
Dragonailll

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. La chute de Marshall ? [Conte SCP by Crow]   Dim 25 Juin - 11:20

Hanw la Commandante ! La fête XD.
Une belle partie 2 , bravo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. La chute de Marshall ? [Conte SCP by Crow]   

Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. La chute de Marshall ? [Conte SCP by Crow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1