[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Dossier du Dr Alorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonailll



Messages : 153
Date d'inscription : 20/05/2017

MessageSujet: Dossier du Dr Alorn   Dim 25 Juin - 18:24

**** Bienvenue sur le terminal d'accès à la DATABASE ****
**** Veuillez entrer une commande ****
**** Connexion ****
**** Veuillez entrer votre mot de passe ainsi que votre identifiant ****
**** ID: *****-*** ****
**** MDP: ******-**-*****
**** Connexion en cours... ****
**** Bienvenue membre du personnel autorisé ****
**** Veuillez entrer une commande ****
**** Ouverture du Dossier du Dr Alorn ****
**** Ouverture en cours... ****




Nom :Dr Alorn

Nationalité : Français

Âge : 30 ans

Sexe : Masculin

Localisation : Site-19

Statut : Vivant

Hiérarchie : Chercheur confirmé de niveau 3, à un accès de niveau 4 pour le SCP-███

Domaine d'expertise : Le Dr Alorn est un peu touche à tout mais il est plus spécialisé dans les SCP humanoïde.

Sur le Site-19 : Il possède un bureau dont la porte est protégée par un code, son identité avant son entrée sur le Site-19 à notre époque a été modifiée afin de le protéger. Son bureau est à côté du bureau de la Chercheuse ████ .

Description physique : Le Dr Alorn à adapter son style vestimentaire à celui de notre époque. Il porte un T-shirt noir par dessus lequel il met sa blouse blanche ,il est vêtu d’un pantalon, il porte parfois un gant noir à sa main droite . Il porte selon ses envies un monocle en or à l'oeil droit , ce monocle est l'un de ses souvenirs de son époque. Une montre à gousset qu'il utilise toujours pour regarder l'heure et se souvenir de son époque. Le Dr Alorn possède des cheveux bruns courts , il les coupe toujours court .Sa pilosité faciale, il l'entretient toujours, sa barbe sera toujours rasé. Il possède des yeux d'un bleu profond. Une corpulence assez musclé mais loin de celle d'un membre de la sécurité Aucune cicatrice ou défaut physique noté.

Évaluation psychologique : Mentalement stable. Assez arrogant. Fier de lui même et orgueilleux.

Il reste toujours souriant . Il reste cependant nostalgique de son époque. Plutôt timide envers les femmes. Jugé digne de confiance.


Biographie :

-Avant son entrée dans la Fondation SCP :

Le Dr Alorn est né en 1865 dans la ville de Paris en France dans une famille assez aisé . Il a vécu une enfance normale et heureuse dans sa famille mais est resté bien timide depuis son enfance. Il est rentrer dans une école très renommée et était déjà passionné par la science , il étonna quelques professeurs par ses capacités. A l'âge de 23 ans il a obtenu ses diplômes ,est devenu chercheur , et s'est lancé dans la recherche scientifique. Ses parents sont mort quelques années plus tard, il en porta le deuil assez longtemps.

Il continua ses recherches après son deuil , ignorent encore l'existence de la Fondation SCP à son époque.

-Son entrée dans la Fondation SCP :

Le Dr Alorn a été recruté par la Fondation SCP en 1895. Il commença en assistant accrédité de niveau 1 sur l'ancien Site-51 . Il travaillât avec le Dr [Données Censurées] quelques mois , le Dr Yota qui lui enseigna tout ce qu'il devait savoir , Alorn l'assista beaucoup avant de changer de mentor pour la Dr Aryss , la Dr Aryss travaillait sur un projet demandant une accréditation de niveau 4 pour le SCP-███ , Alors il eût alors pendant un cours instant une accréditation temporaire de niveau 4 pour ce SCP. Trois mois après , il passa chercheur avec une accréditation de niveau 2 mais ayant toujours la connaissance de SCP-███, jugé digne de confiance et par les idées qu'il a apporté pour expérimenté ce SCP , il a été décidé que le Dr Alorn ne serait pas amnésié , toutefois il ne connais que de SCP de niveau 4.

Il mena de nombreuses expériences , étant touche à tout cela n'a pas été compliqué ,il s'est spécialisés dans les SCP humanoïde ainsi que les SCP dimensionnel.

En 1897 , un incident arriva sur l'ancien Site-51 et transforma la vie de Alorn (voir Addendum Alorn-1 pour plus d'informations) . Le Dr Alorn emprunté par erreur une anomalie temporel non connu de la Fondation SCP qui le fit arriver à notre époque , sur le Site-19.

A son arrivé dans la salle de pause 3 du Site-19 , il apparu en l'air avant de tomber au sol , tout le personnel dans la salle fut chamboulé et appela la sécurité , ne reconnaissant pas le Dr Alorn à cause de ses vêtements et le considérant comme un intrus ou un SCP.

Alorn se laissa faire et fut arrêté et confiné dans le Site-19 en tant que SCP de classe Euclide.

Au fil du temps , après des interviews , des expériences menés , Alorn passa en SCP de classe Safe , puis quelques mois plus tard , la Fondation SCP ne le reconnut plus comme un SCP mais le laisse sous surveillance. Son passage dans l'anomalie temporelle ne semble pas avoir influencé son corps , ses besoins , sa psychologie , toutefois il souffre parfois d'un grand mal de tête et de flash qu'il ne reconnaît pas dans sa tête, ses flash seraient des événements qu’étant passé dans l'anomalie , le Dr Alorn ignore combien de temps il est resté à l'intérieur . Toutefois , sa montre à gousset à été impacté par l'anomalie temporel (voir le dossier Objets anormaux en possessions).

La Fondation SCP décida de laisser le Dr Alorn travaillé de nouveau pour elle et à cette époque après une interview avec [Données Supprimées] mais il resta plusieurs mois sous haute surveillance de la sécurité. L'anomalie temporel ayant envoyé le Dr Alorn dans notre époque n'a toujours pas été trouvé .

Le Dr █████ s'occupa du Dr Alorn pour ne pas qu'il soit chamboulé par notre époque et qu'il apprenne toute les nouveautés qu'il n'avait pas à son époque. 2 ans plus tard, le Dr Alorn assimila le tout et ne fut pas trop choqué de ce changement d'époque.

Il travailla dur et fut gradé chercheur confirmé , accrédité de niveau 3 . Sa connaissance de SCP-███ n'a pas été impactée , il a même fourni des informations que la Fondation SCP avait perdues au sujet de certains SCP et surtout [Données Supprimées]

Le Dr ██████ n'est actuellement plus son mentor , le Dr Alorn n'en a plus , il travaille en temps que chercheur confirmé sur le Site-19 , reste sous surveillance de la sécurité, il est jugé digne de confiance.



Accréditation de niveau 4 requise:
 

**** Veuillez entrer une commande ****
**** Déconnexion ****
**** Déconnexion en cours... ****
**** Au revoir membre du personnel autorisé ****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossier du Dr Alorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier sur l'histoire de Sega
» Dossier Resident evil/Biohazard
» Dossier The Legend of Zelda
» Dropbox - Un dossier sur le net (Super Pratique !!!)
» Ztamps pour dossier de fabrication dans une entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: