[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

"Tant d'années" [Petit Conte SCP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacky Jack/Baker/Narr

MessageSujet: "Tant d'années" [Petit Conte SCP]   Dim 25 Juin - 18:38

Musique du conte:

Je les observent oui eux ces scientifiques depuis tant de temps faire des expériences horrible en

vérité je pense que ce sont nous les monstres.Toutes ces personnes qui n'ont rien demander.

"Tué là !"Elle serre à rien"
-Dr.John Gauvain

*Je tire une rafale dans la boîte crânienne du classe D sans aucune humanité*

Tant d'années que je tue.Tant d'année que je voit mes hommes mourir.Tant d'années que je voit ces scientifiques rigoler de leurs expériences et

rigoler de la mort du personnel de classe D,tant d'années que je voit du sang coulée je pense qu'il faut que

je dorme un peux actuellement je rédige ce message à 4 heures du matin nous venons de subir un assaut

à l'intérieur un mec d'un groupes d'intêret vient de ce faire sauté à l'aide du ceinture explosive il à tué 3 U.R.

Je m'en voudrais tous ma vie ma soeur,ma mère tous est de ma faute !

Tous ces FDP qui touchent le Dr.████ je vais tous les plombés,tous ceux qui veulent ma mort.

Maintenant il est 8 heures du matin,L'U.R Vladimir Karkov et L'U.R Knight viennent de tombé dans une flaque corrosif qui amène à la pocket dimension.

Je les vois sortirent,les deux en décomposition devant mes yeux.Souffrir crié de douleur, les deux tombent à terre.

Vladimir souffrant me dit "Prend ma bague dit à ma femme que ...*Crie douleur* aime ... *Le coeur de Vladimir lâche*

Je prie le collier qui était autour du coup de Knight lui déjà mort et la bague de Vladimir je fît une demande à l'administration du site pour que la bague et le collier soit remit au près des famille des victimes.

"J'en pleure encore un putain d'homme ce Vladimir peux être même un des meilleurs !"
-VCMD U.R Abraham

Photo effectué par Abraham de l'U.R Vladimir 1 heures après sa libération il mourra décomposé:

Revenir en haut Aller en bas

"Tant d'années" [Petit Conte SCP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1