[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Agent 22542225 - Big Brother (conte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecalir

MessageSujet: Agent 22542225 - Big Brother (conte)   Dim 25 Juin - 22:31

Un message fut retrouvé dans la database, enregistré par personne, au sujet du GdI Big Brother.

" Bonjour Agent 22542225. Félicitation pour votre infiltration réussite. Nous avons dut vous contacter au plus vite pour vous donner les nouvelles instructions. Pour l'instant, vous avez ordre de travailler normalement. Faites votre travail, continuez à travailler, et ne vous faites pas remarqué. N'hésitez pas à usurper l'identité du personnel, comme vous savez déjà le faire. Soyez prêt à de nouvelles instructions. N'oubliez pas d'enregistrer vos rapports journaliers ici."
Ce message, j'aime l'entendre. Ca me rappelle mon but ici. Pourquoi je bosse avec ces fous. Un mois que je suis infiltré. Pas grand chose, Assistant qu'ils m'appellent, quand ils m'aperçoivent. Si ils s'avaient ce que je faisais ici, je serais déjà mort.

Bon, réveil, 7h00. J'ai une demi-heure avant d'aller manger. Bon, se coiffer, c'est bon. Ma moustache, aussi. Je prends, comme d'habitude, les vêtements blancs. blouse blanche, clean. Dire que mon Superviseur ne sait rien de moi. J'aurais mieux fait de faire du théâtre à la place de ça. Nan, c'est mieux ça, c'est plus dangereux, mais j'ai déjà tout préparé. Dire que il y a 6 mois, j'étais infiltré dans l'Insurrection du Chaos. La même Insurrection du Chaos qui lancera l'assaut à 10h30. Bon, 7h25, je descends les escaliers. Zone pourri, je détestes les autres assistants. Heureusement que mon talent en dialogue me permet d'avoir de la bonne nourriture le matin. Et puis, en plus, je mange avec mon Superviseur. Dire qu'on le prend pour un des directeurs scientifique. Inutile ce mec. 7H30, je commence à manger avec les chercheurs. Pauvres assistants, à bouffer leur vieux pain rassis. Quoique, certains superviseurs en mangent aussi. 8H00, Travail, simple, suivre comme un chien, avec les autres assistants, mon superviseur. Lui faire des compliments, normal. L'observer, savoir tout de lui. Je sais déjà tout de lui.

A 8h30, il mourra, le pauvre, c'est dommage, que cette lampe pende et qu'il s'électrocute. Quand à moi, avec les autres assistants, paniqué, on fuit. Ce cadavre ne sera jamais retrouvé. Quelqu'un le mangera avant. Bon, je vais devoir utiliser l'anomalie B-B-225, faut qu'il reste en vie. Hop là ! Je modifie son corps, il devient mien, et je modifie le mien, il devient sien. 8H39, dans t-51 minutes, une anomalie le dévorera, il ne sera plus rien de lui, faut juste que je le cache, juste ici. En attandant, je dois aller faire ce que je devais faire. Tuer A-39481. 8H45, il sort de son boulot. C'est mon meilleur pote, ce sera simple de le tuer. Faut aussi qu'ils tentent de m'arrêter. Je modifie les caméras, il sort dans t-5 secondes, 4...3...2...1...

Salut ! Adieu. Un couteau dans le torse, je cache le corps en bien me montrant aux caméras, je range le corps, c'est bon. Ils verront ça à 9h30. A ce moment là, le corps de l'autre superviseur sera mangé et je redeviendrais le pauvre Assistant chétif. 9H00. Je vais faire sortir les trois anomalies inutiles, nommée A, B, C, chez nous. Bon, 9h10, ils sont dehors, dans 20 minutes, le corps sera mangé, en attendant, je montre bien que je suis un traitre. Je vais tuer A-3948. Celui là, il est sans sécurité puisqu'ils ont bougé. Direction son bureau. 9H15, devant son bureau. J'ai mon arme, que j'ai trouvé sur le cadavre. Et une balle dans la tête. Toujours devant les caméras, qui apparaitront 15 minutes après la première. Je serais à l'opposé à ce moment là.

9h30, A vient de dévorer le cadavre, je redeviens Assistant. Je cache B-B-225. B et C sont en confinement comme prévu, personne n'a remarqué sur les caméras. Je vais au bureau d'un autre superviseur, il n'est pas dedans. 10H00, assaut de l'insurrection dans T-30 minutes. Je suis devant le bureau. J'entre, je laisse bien paraitre que c'est ici que provient le piratage, je modifie un truc inutile,  je mets le message de fin, j'incruste l'IAA en même temps. Clean, encore.

10h29, bientôt l'assaut de l'Insurrection du Chaos. T-43 secondes, ils vont passer juste là. Je reste caché dans cette armoire, ils ne l'ouvriront pas. Ils sont devant moi, ils vont mourrir, mais ils ont aussi ouvert une brèche dans le sens inverse. HCZ qu'ils appellent ça. 10H30, ils sont prit en tenaille, d'un côté, les Agents de la Fondation, de l'autre, une anomalie extrèmement dangereuse. Puis, l'hélicoptère qui arrive, il vient de se faire plomber par les Anti-Aériens.
11h00, je pirates leur système informatique, encore une fois, pour créer diversion, ils ne savent plus ou donner de la tête. Faut détruire leur "FIM" Kappa-10", ou du moins, la désactiver. Suffit de créer un grand nombre de brèches informatiques, préparer un piège, et bloquer les IAA. Juste après, j'attaque leur point basique, et je bloque le tout. Je libèrerais bien SCP-2522 aussi, par mesure de sécurité. Il est dans les systèmes, Kappa-10, avec les 42 piratages en l'espace d'une demi-heure, arrive.

11h30, HatBot est en place, je suis en place, l'IAA est en place. Skynet arrive, notre IAA arrive à la base, HatBot déconcentre notre bien aimé FIM. 12H00, c'est déjà le bordel.
Bon, je vais avec les autres manger jusqu'à 14H00, pour l'instant, je suis pas grillé. Direction le poste de sécurité, les IAA étant hors service, les UTR-1 vont être si rapide à récuperer. Personne, comme d'habitude. 14H30, bientôt la fin. Je lance le piratage, dans T-30 minutes, les UTR-1 appartiennent à Big Brother. En attendant, je vais montrer d'où viens le piratage.

15H00, ils sont là, ils vont m'arrêter, me torturer pendant une heure, je connais mon sort, eux aussi. Ils savent que je ne sortirais pas vivant d'ici, et je le sais aussi. 15H00, ils comprendront dans une heure pourquoi. Ils comprendront, mais ce sera trop tard. Ils ne savent rien, c'est 15H30. Je suis en train de me faire torturer. Ils me voient, mon visage ne bouge pas d'un poil. L'habitude, ou la sagesse, je ne sais pas. Bref, ICI AGENT 22542225, RETOUR A LA BASE DANS 5... 4... 3... 2... 1...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/
Jäger

MessageSujet: Re: Agent 22542225 - Big Brother (conte)   Dim 25 Juin - 23:08

Juste....wow ^^
Thomas Flantier

MessageSujet: Re: Agent 22542225 - Big Brother (conte)   Lun 26 Juin - 13:54

J'en veut plus !!!xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agent 22542225 - Big Brother (conte)   

Agent 22542225 - Big Brother (conte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1