[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. Le conseil des 13. [Conte SCP by Crow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crow

MessageSujet: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. Le conseil des 13. [Conte SCP by Crow]   Lun 26 Juin - 15:17

J'était la assise à mon bureau attendant que quelque chose ce passe , un silence beaucoup trop oppressant à mon goût alors que l'écrant noir devant moi n'affichait toujours rien , ils voulait me parler... eux les 13 voulait me parler et j'avait accepter..

Soudain la lumière de l'écrant éblouie mes yeux et l'image d'une pièce ou 13 ombres était assise autour d'une table m'apparut.

-Bonjour Directrice. Je suis numéro 1. Nous avons à parler.

Cette phrase eu pour effet de me faire frissonner , de la peur ? Non cela ne pouvait être de la peur.. Seulement une appréhension par rapport au fait de parler avec eux.. Je pouvait distinguée leur silhouette, des hommes et des femmes comme vous et moi.. seul leur grade pouvait leur donner une allure disons... Craintive ? Un nouveaux silence lourd s'installa qu'une voix féminine mais assurée brisa 

-Nous avons parler avec le Conseil. Votre groupes d'intérêt à été juger trop dangereux pour continuer à exister. Marshall à encore fait pression sur nous par votre faute.

-Pour votre sentences Epsilon-11 viendra pour votre tête Directrice."

Ma machoire ce serra alors que je pris la paroles devant eux.

"-Je les attendrais... neuf renard c'est exact ? j'ai des dizaine d'agent et..

-Silence. Vous êtes seules contre la Fondation.. Vous ne pourrez perduré dans le temps. "

Celui c'étant présenter comme le numéro 1 venait-il vraiment de m'insulter et de me menacer ? Je ne pouvait y croire...

"-Je suis la Directrice Faith Crow dirigeante du.. assumons notre statue.. Du groupes d'intérêt L'Utopie du Corbeau , Je serai celle qui reprendra la mission de la Fondation mais en brisant vos pauvre règle instauré et votre laxisme extrême, je purgerai tout les membres du personnel impure et votre poste au sein de Cette Fondation sera... Révoqué !

-Vous êtes une gamine et une idiote. Bien comme toute menace envers la Fondation vous serez traité par le feu. 

-Et vous êtes une bande d'incapable qui n'est même pas foutu d'arrêter , une "Gamine". Je vous purgerai comme j'ai purger ce site , je ferait couler votre sang comme j'ai fait couler celui de votre précieux Estacado. J'arracherai votre coeur comme j'ai arracher celui du Superviseur Rov ! 

-Savez vous au moins ce qu'est Epsilon-11 "Directrices" ?

-Je..Une unité d'élite charger des incident important lié à la perte de site.. Mais je ne voit pas ou est le rapp...

-Fermer la. Ils sont ceux qu'on envoie pour le gros nettoyage rapide et efficace. Vous avez de la chance que la Nu-7 ne soit pas déjà intervenu sur votre site pour régler ce léger détail. Nous nous reverrons pour votre élimination. O5 terminé.

l'écrans devin noir et le silence repris dans la pièce alors que je me laissait tombé sur le siège de mon bureau. Venais-je vraiment de déclaré une guerre ouverte et profané des menaces de mort envers l'O5 ? Oui.
Mes actions ressemblait-t-elle à l'insurrection du Chaos ? Oui.
Mais la différence entre le Chaos et moi c'est que je sauverai la Fondation.

MUSIQUE POUR CETTE PARTIE:

~~~~~~~~~~~~Même jours 17h56~~~~~~~~~~~~

j'était assise la au sol tenant sont corps ensanglanté dans mes bras caressant simplement ses cheveux comme pour la réconforté alors que la vie avait quitté sont corps depuis bien longtemps , les larmes coulait sur mon visages alors que mon regard se perdait au loin sur les corps blessé au morts de mes agents , l'alarme sonnait encore et encore alors que les haut parleur laissant entendre la voix de l'Agent Âkhos : Force de la fondation sur le site ! Epsilon-11 en progression sur le site ! Toute les troupes en position !

Je n'avait aucune nouvelle de Blouse ni des autres je l'avais simplement Elle dans mes bras la balle ayant atteint ses poumons l'ayant laisser agonisée dans mes bras.. Cela faisait si longtemps que je la connaissait.. et Aujourd'hui sa vie n'était qu'un vague souvenir perdu dans l'histoire de l'humanité. Une simple vie morte dans l'ombre , une vie dont personne ne remarquera la disparition...

~~~~~~~~~~Quelques heures plus tôt~~~~~~~~~~~

Suite à ma petite altercation avec les 13 je n'était pas rassurer.. ils avait l'air tellement sûr d'eux quand à ma possible mort , en plus de ça je devait gérer de nombreux incident qui se produisait un peux partout sur le site , certaines anomalies devenait de plus en plus agité , nous avions du faire démembrer un autre spécimen de 939 pour plus de sécurité , je me sentait comme Staline , j'avait fait exécuter la plus part des membres chargé de la maintenance des confinements , mais bon j'en formais de nouveaux à partir de quelque classe D. C'est fou comment un amnésique peut tout changer chez quelqu'un. Malheureusement les amnésique avait aussi pour effet de faire retourné certaine personne contre moi.. Dommage pour vous Superviseur Rov il fallait bien que je montre l'exemple au autre.

Je me rendait au bureau du Commandant Maïka pour un contrôle de routine quand soudain le bruit assourdissant d'une alarme retentit dans tout le site ainsi qu'une explosion , c'est cons n'avait pas fait dans la dentelle. Epsilon-11 était rentré sur le site et moi je n'était qu'à une vingtaines de mettre de l'entrée du site.. J'entendait déjà des membres du personnel de sécurité au combat via les radios voilà que je revivait une purge mais cette fois ci j'était du coté des purgés...

Sur la radio je pouvait entendre les ordres être gueuler de tout les côtés ainsi que des coûts de feux et des gémissement de douleur.

Je me perdait rapidement dans mes penser sachant que personne sur ce site n'était prêt à réellement les affronter , du moins personne dans les simples gardes... J'entendait le bruit des tirs se rapprocher de moi et vis la porte s'ouvrir sur neuf ombres , un écussons de renard sur leur épaules , le logo de la Fondation que j'avait servie avec dévotion sur leur casque...

"Ici Epsilon nous avons la cible en visuel quels sont les ordres centrale ?"

Le bruit de la radio me fît alors devenir plus blanche qu'à mon habitude , les simples mots exécutions avait suffit à me faire perdre toute fierté , et tout courages alors que derrières eux quelques cadavres était au sol.

Le bruit d'une porte s'ouvrant...

Le bruit d'une balle sifflante transperçant l'air...transperçant la chaires... le bruit des P-90 qui crachèrent leur haines sur ce corps...

Je tombait à terre avant de réaliser ce qu'il ce passait... Des affrontements.. l'alarme.. Elle.. Maïka dans mes bras... sont sang... Puis la visions des hommes l'ayant suivie combattre tel des bêtes acharnées et désespérés face à la menaces , sont souffle chaud contre mon cou alors que sa vie partait... Je ne pouvait que la serre contre moi..

"-Ma..Ma..Maïka... Je..pourquoi tu à fait ceci idiote..."

Malgré mes appels , mes hurlements et mes supplication elle ne me répondait pas , Juste le bruit de sa respiration saturé ainsi que des hoquet de douleur sortait de sa bouche se remplissant de sang...

Une disparition que personne ne remarquera... à part moi...

~~~~~~~~~Changement de narrateur~~~~~~~~~~~

Epsilon-11 était enfin sortie du site , mais à quel prix ? Avoir laisser l'un des leur derrière eux , mais leur missions était accomplis de manière partielle , la Commandante des forces armées était mortes , la Directrices Crow ne s'en remettrait jamais et ils avait infligé de lourd dommages à l'installions du site et ceci était déjà une immense réussite.

Sur le site l'ambiance était moins joyeuse.. des dizaines de morts , des incendies et la brèche de confinement de SCP-062-FR n'arrangeait rien. 

Crow ? Elle était perdu dans ses penser , pleurant à chaude larmes répétant sans cesses des "je t'aime.."
Il fallut à Âkhos et deux membres de la sécurité plusieurs minutes pour enfin faire céder l'emprise quelle avait sur le corps de sa bien aimée. L'ancien DSI lui prit le visage entre les deux mains lui répétant sans cesses.

"Putain reprend toi ! On est dans la merde la ! Aller pas devant tes hommes ! Je suis désolée pour elle mais on ne pe...

-Vas me chercher la soeur de Blouse... Il me faut SCP-738...

-Bien..."

Dans la soirée le site fut remis dans un état stable , l'infirmerie était débordé et personne n'osait s'approcher des cellules d'isolements ou des cris plus qu'atroce ce produisait en boucle , le membres Epsilon-11 rester à l'arrière n'avait pas eu la chances de mourir avant sa captures , et Crow le savait.. elle c'était donc enfermé dans la salle avec celui-ci sa seule penser ? Faire couiner ce porc jusqu'à ce que ses cordes vocales ce déchires.

Le pauvre homme était la assis sur sa chaise des files barbelés comme seul liens serrait ses pieds et ses mains entre eux , Crow n'y allait pas de mains morte de sont côté , le regard vide de toute émotions , seulement des larmes coulant de ses yeux l'hameçon quelle avait dans la main se creusa un chemin dans la paupière du FIM avant de finir sa course dans sont autre paupière.

"Tu sait ce qu'il se passera si je tire n'est-ce-pas ?

-Je ne..parlerai pas..."

Elle haussa les épaules ne poussant alors qu'un simple rire , avant de doucement tirer sur le file de pèche arrachant de nouveaux un cris de douleur à l'homme. 
Elle en profita alors pour venir enfoncer un peux plus le clous qui était loger dans le pied de sa proie.

Sont corps n'était plus qu'une poupée de briser , les bras avait été disloquer et était maintenant deux bras désarticuler pendant contre le corps chaque mouvement faisant gémir l'agent. Les paupière était au sol ainsi que plusieurs morceau de peau et plusieurs flaque de sang. Elle en avait fini avec lui venant alors simplement murmurer à sont oreilles.

"Je ne joue plus.. Tes petits copains vont mourir..."

Maintenant elle savait ou était SCp-738 , sur quel site et surtout comment elle allait procéder.. Même si le prix à payer serait malsain et finirait de la briser elle ce devait de ramener sont amour en vie.. Quitte à sacrifier toute les personnes sous ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Crow

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. Le conseil des 13. [Conte SCP by Crow]   Ven 30 Juin - 15:39

Up : Chapitre terminé. J'attend vos retour avec impatience , j'adore écrire ce conte héhé
Dragonailll

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. Le conseil des 13. [Conte SCP by Crow]   Ven 30 Juin - 15:48

Juste...Wow. C'est bien écris , les évènements s'enchainent bien , on est pas perdu dans la narration , gg Crow ^^.
Louna Strange

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. Le conseil des 13. [Conte SCP by Crow]   Sam 1 Juil - 19:21

Non laisse Seiko tranquil sac à foutre c'est le meilleur personnage que j'ai écrit xD 

Sinon bravo j'adore :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. Le conseil des 13. [Conte SCP by Crow]   

Anomalie vous dites ? Je dis Utopie. Le conseil des 13. [Conte SCP by Crow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1