[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Agent 6982645 - Big Brother (conte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecalir

MessageSujet: Agent 6982645 - Big Brother (conte)   Mar 27 Juin - 0:43

Un message fut retrouvé dans la database, enregistré par personne, au sujet du GdI Big Brother.

"Bonjour Agent 6982645. Félicitation pour votre infiltration réussie. Nous avons dut vous contacter au plus vite pour vous donner les nouvelles instructions. Pour l'instant, vous avez ordre de travailler normalement. Faites votre travail, continuez à travailler, et ne vous faites pas remarqué. N'hésitez pas à usurper l'identité du personnel, comme vous savez déjà le faire. Soyez prêt à de nouvelles instructions. N'oubliez pas d'enregistrer vos rapports journaliers ici."

7H00, réveil compliqué, fatigué, debout, à peine. J'ai écouté ce message pour la première fois il y a 5 ans. Bah ! Espionner, c'est simple, surtout quand je sais déjà ce qu'il va se passer à l'avance. J'ai même pas envie d'aller chercher à bouffer. Vivement 16H00. En attendant, j'ai du boulot. Un croissant fait maison. J'ai toujours été un cordon bleu. 7H30, je suis préparé. Je sors de mon bureau, Famas à la main, brain en place. Je vais m'amuser aujourd'hui. Putain, je détestes mes supérieurs. Ils sont totalement idiot en plus, me faire rentrer dans le DSI, "parfait" qu'ils disaient. M'enfin, ça me donne juste la permission d'avoir accès à tout. 8H00, patrouille, classique, je me rends en cellule d'isolement, je vais disculper quelqu'un qui a fait une énorme connerie. 8H30, heure de connerie, faut que je bute du monde, voyons-voir, utilise SCP-914 pour de la matière organique, OK. Fume du 420-J en service, OK. Tente de m'abattre, OK. Voila, en une demi-heure, je bute trois personnes.

9H00, brèche de confinement de deux anomalies,  mais, malheureusement, une prise d'otage de l'autre côté du Site, quelle coïncidence. Malheureusement, les troupes, séparés, sont incapable de ce défendre sur deux fronts. On a perdu l'otage, et une vingtaine d'hommes. Génial. Bon, on lance les assauts informatiques. Je mets cinq IAA dans les ordinateurs du DSI, j'utilise B-B-002, tellement simple. Je récupère vite fait les données, et laisse LE message. 9H30, petit moment de repos. Je fais mon timide avec une meuf lambda que je fais semblant de draguer. Je prends un café, un pour Mme Lambda, avec un peu de poison, invisible, intraçable, juste une crise cardiaque.

10H00, je vais m'amuser. Je sors B-B-042. Une anomalie, explosive ! Je le pose au centre, installe l'anomalie. Une explosion qui traverse le mur, qui pirate tout, qui détruit casiment, sauf l'organique, et les murs. Enfin, bref, je fais une petite sortie pour quelques anomalies. Pas toutes, je m'amuserais tout à l'heure. 10H30, tous en confinement, déjà. Ils perdent encore des hommes, parfait. Vivement 16H00. En attendant, j'ai encore du boulot. Faut que je bute 5 personnes avant 10H45. Ils sont tous au même endroit. Je bloque la porte, les ventilations, et ils sont morts. J'envois aussi des renforts côté Gate A. A l'opposé de leur position. Je coupe aussi la radio. Ils sont mort à 10H45 précis.

11H00, temps de meurtre, comme d'hab. Faut que je supprime toute les données stockés sur le Site. Facile, avec mes compétences. Une balle dans la tête, je savais qu'il allait arriver. Ce piratage, pour éviter qu'il soit visible, prendra une heure. 11H30, 5 personnes sous le bureau, mortes. C'est drôle. J'abats tout le monde, avec des caméras qui ne le voient pas. Piratage, terminé. 12H00. Brèche générale. Dans T-12 minutes, E-11 arrive, les AA vont les dégommer rapidement. Pour l'Omega, ils ont même pas accès de l'extérieur. Ils sont mort avant même d'y être rentré.

12H30. Je bute tout le monde, sans exeption. Faut que je protège un maximum la centrale. Tant qu'ils n'y vont pas, ils ne pourront pas redémarrer et sécuriser le Site. Ils vont sortir les explosifs à 13H00, faut que je les sortes avant. Je troues les murs, et... C'est bon ! Les explosifs sont posés. Je prépares leur passage. Venez, venez.

12H45, ils arrivent, les explosifs sont prêts. Ils sont plus là. Fumée en cours, j'arrose de balles à travers, trois en moins. Les premières caisses d'explosifs arrivent. Ils sont là à 13H00. Ils viennent de les poser. Pour l'instant, des grenades, pas grand chose en somme. Surtout que la plupart, ils se butent avec. Ce qui est drôle, c'est que même en brèche Générale, je trouve le temps de manger. Même en butant des mecs aussi, mais ça encore, c'est prévisible. Les AA, je les aiment. Mais ils arrivent avec des forces terrestres là. Une heure à bouffer et à tuer. 14H00, voici l'heure qu'il est.

Je vais bouger, je passe directement par les conduits. Plus rapide, plus facile. Ils arrivent, ce prennent mes tourelles, mes mines, et ils sont dedans.Les conduits sont parcontre condamnés. La porte aussi d'ailleurs. Dommage, ils vont mourir. Une demi-heure que je suis dans les conduits, toujours à ramper. Très longue cette histoire. C'est ici ma sortie. Je descends, bute deux gars. Et fait partir l'anomalie qu'ils remettaient en confinement. D'autres arrivent, je bouge en vitesse avant de me faire buter.

15H00. Je suis bloqué. Ils arrivent, trop nombreux. Ils m'arrêtent. Comme ils savent qui je suis, ils vont me buter. Sans aucuns remords. J'ai aimais faire exploser ces gens. J'aimerais toujours les explosifs. D'ailleurs, ils vont m'interrogé, puis torturé. 15H59. On arrive en cellule d'isolement, ils ont remis en confinement les anomalies. On rentre, j'ai posé des explosifs à l'entrée. On va tous partir en même temps. Voici le dernier message de ce dernier rapport : ICI AGENT 6982645, RETOUR A LA BASE DANS 5... 4... 3... 2... 1...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/

Agent 6982645 - Big Brother (conte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1