[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITEE] Plainte contre MS Matt Garett (Joueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Smith

MessageSujet: [TRAITEE] Plainte contre MS Matt Garett (Joueur)   Mar 27 Juin - 17:58

Votre pseudo : William Smith

Pseudo de l'accusé : Matt Garett (STEAM_0:1:187559415)

Résumé des faits : CONTEXTE: Il y a 2jours MS Matt Garett devait passer Lieutenant, mais il a dut déconnecter avant. Le jour d'après, bigby lui informe de ceci et lui dis qu'il pourra passer quand Isobel sera de retour. Bigby dut déco donc il me dit de le surveiller (j'étais Capitaine) et de lui faire un rapport après. Moins de 5minutes après que bigby s'en aille, matt garett change de job pour se mettre civil (il a même fait de la résistance en civil ce qu'il lui a valut un warn) et je lui demande de revenir MS et il me répond mot pour mot "Tu diras à Bigby que j'ai fais du bon travail" (malheureusement je n'ai pas screen.
Aujourd'hui, j'étais en résistant avec Tony Smith et on faisait une action RP, on ramenais un blessé de guerre (l'airbron James Harisson) et un commonwealth. En arrivant, le MS crie "tout les deux mettez vous private" et il répète se message. Ennervé par son grand manque de RP, Tony s'en alla pour prendre les reines du côté américain en se mettant Capitaine. Il lui dit de se mettre sur sa ligne et commence à commander mais Matt Garett ne fait que de répondre, il ne se met pas au garde à vous, il pointe son arme sur le Capitaine et place 2 ou 3 HRP au passage, quand il en eut marre il se changea en Civil au beau milieu de l'action (screen à l'appuis). Quand il décida de revenir, il avait l'air de s'être calmer et je lui dis que j'enverrais un petit rapport à bigby de son comportement, il s'énerva et m'insulta (preuves à l'appuis). Après ça, je vais sur TS appeler Chris, qui en venant sur le serveur l'a spectate et a vue un magnifique HRP vocale de sa part.

Actes reprochés : Refus de subordination / Insultes HRP / Incompétance / Change de job en RP / HRP en scène.

Screens (si possible) :

Témoins de la scène :
James Harisson / Tony Smith / Chris Coper / Grenadier Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Isobel

MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre MS Matt Garett (Joueur)   Mar 27 Juin - 19:09

PLAINTE TRAITÉE
Le joueur a être sanctionné, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/

[TRAITEE] Plainte contre MS Matt Garett (Joueur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1