[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 L'histoire de Xollog Er Midwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xollog

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 17
Localisation : Korriban

MessageSujet: L'histoire de Xollog Er Midwan   Mer 28 Juin - 11:39

L'histoire de Xollog Er Midwan

I- Les origines du mal


Xollog naquit sur Dromund Kaas, de l'union de Haakas Er Midwan et Golloaka Târ, des sith au sang pur. Des son plus jeune âge ses parents comprirent sa forte affinité avec la force, a seulement huit ans il savait faire lévité et maitrisé sa force. Lorsqu'il eu l'âge de si il rendre il se renda à l'academie de Korriban pour y suivre sa formation de sith. Former par le surveillant Jyraka il reussira sa formation sans grandes difficultée. Il fût reperé par Dark Mantras, un puissant Dark qui lui enseigna les arts des assassins sith, il reussi grâce à cella a acequirir une bonne maitrise de la lame double.

II- La force à tout prix

Xollog parti avec son maitre pour une mission qui avait pour objéctif la capture d'un grand maitre jedi sur une base de la republique. Lors de cette mission sa dexterité a la lame douyble fut mie à rude epreuve, il disputa en compagnie de son maitre des combats d'une grande intancité, la mission fut une reussite.
Suite à cela Xollog fut alors envoyer sur Kashyyyk pour y verifié la présence de base republicaine, lors de cette mission il fit la rencontre de Woski un puissant Wookie qui, parvena a corrompre au coté obscur.
Les missions se succederent jusqu'au jour où Dark Mantras viens voir Xollog pour lui attribué le titre de Seigneur suite à ces nombreux fait d'arme.

III- La mission de trop…

Xollog tout jeune Seigneur fut envoyer toujours en comlpagniue de Dark Mantras sur Raxus Prime pour y observé des activités jedi qui si passer, durant celle si il fut comfronté a un piege mais, Xollog reussi a eliminé les jedi, mais son maitre fut très affaibli par le combat, Xollog dans sa soif de pouvoir decida de l'achevé afin d'obtenir son titre de Dark, et d'être libéré de ses chaînes, cela ce produisa Xollog fut nommé Dark Xollog Er Midwan. Suite à cela il se jura de ne plus retourné sur Raxus Prime.

III- Malgré tout un Sith au sang pur particulier

Xollog n'est pas un sith au sang pur comme les autres, il ne nourrit pas une haine envers les autres espéces, il ne les considere pas comme inferieur, il a un profond respect pour les races maitrisant le coté obscur comme les Zabrak, les Humains et bien d'autre encore, il apprecie aussi tout particulirement les combats et adore affronté des adversaires plus forts que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire de Xollog Er Midwan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: