[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Presentation de l'escouade OB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Flantier

MessageSujet: Presentation de l'escouade OB   Mer 28 Juin - 15:39

seul les membres d'accréditation de + de level4 sont autoriser.

Ouverture des dossiers en court...

Ouverture;

Dossier :

- Description :

L'escouade ''OB'' aussi appelé sous le nom [ DSI de la zone Delta ] est la police des polices des recrues ; le commandant de la sécurité , le directeur du site et le département de la sécurité interne [DSI] connaissent les membres de l'escouade "OB".
Les membres de lvl3 connaissent l'escouade mais ne connaissent pas les membres; les membres de lvl2 et moins ne connaissent pas l'escouade ( voir pourquoi dans "Devoir" )

-Histoire :

L'escouade "OB" a été crée pour allégé le travaille du Département de Sécurité Interne par l'AIT Thomas Flantier.
L'escouade a déniché le [X/X/X] des traitres infiltré en Assistant-novices qui voulaient dé confiner le SCP [XXX] : les membres ont été félicités et ont put avoir [DONNER SUPRIMER] comme remerciement, depuis l'escouade a prit de l'ampleur et a été diffuser sur d'autre site.

-Devoir :

Les membres de l'escouade "OB" ont pour devoir d'espionner les recrues - agent si le personnel en question est AIT - ils doivent faire un rapport à chaque fin de semaine à leur gérant [ Thomas Flantier ] , si le personnel a fait du bon boulot le gérant leurs donne une paye de 500$. Les "OB" agissent dans la pénombre pour secourir la fondation des incompétents et des traitres ; mais il y a aussi des recrues qui se démarque des autres et donc si ces recrues ce font remarquer par l'escouade elles seront soit intégrées dans l'escouade après avoir passer un test si les recrutement sont ON soit elles passeront un test pour passer à une accréditation supérieure.

-Ce que l'escouade peut faire :

Les membres de l'escouade peuvent être infiltré dans un job (ex : ils sont AIT et sont en infiltration recrue ); les membres peuvent aussi avoir le droit de donner des ordres aux soldats qui ne sont pas haut gradé ( ex : le personnel en question ne peut pas donner d'ordre à un sergent AIT alors qu'il est AIT, eut donner un ordre à sont collègue AIT ) sauf si un de ses supérieurs le contre dit

-Hiérarchie :

Le personnel 'OB' est classé en chiffre; le personnel ayant un chiffre bas est haut gradé tandis que les membres ayant un chiffre haut sont les subordonnés des supérieurs 'OB'
Les membres peuvent quitter l'escouade à partir d'accréditation de lvl3 mais rien ne les obliges a partir (Pourquoi? voir 'description')

Fermeture des dossiers en court...

Fermeture
Revenir en haut Aller en bas
Dragonailll

MessageSujet: Re: Presentation de l'escouade OB   Mer 28 Juin - 16:46

Bof bof...c'est inutile.
Le DSI n'est pas du tout surchargé .
Je trouve l'escouade inutile , le DS fait très bien son boulot à ce niveau là.
On a pas de recrue traitre ou autre à la base.
Thomas Flantier

MessageSujet: Re: Presentation de l'escouade OB   Mer 28 Juin - 17:15

Veuillez ne pas parler pour rien dire : envoyer seulement des candidatures sur cette présentation !

Présentation recrutement OB ( In rp ):

qualités

défauts

capacité physique ( n'allait surtout pas me dire : bah je suis beau )

capacité mental ( n'allait surtout pas me dire : bah je suis intelligent ( développer ) )

pourquoi veut tu rejoindre l'escouade

accréditation actuel

Cordialment Thomas Flantier administrateur SCP-RP
Dragonailll

MessageSujet: Re: Presentation de l'escouade OB   Mer 28 Juin - 17:18

Je parle pas pour rien dire désolé. Cette escouade est inutile , mais totalement. Le DSI n'a pas besoin d'aide et la sécurité non plus .
Houston ^^

MessageSujet: Re: Presentation de l'escouade OB   Ven 30 Juin - 12:57

Présentation recrutement OB (In rp):

Qualités: Je suis abordable, Très gentil avec  tous le monde et Mature.
Défauts:  Je suis directe dans mes paroles,et parfois froid.
Capacité Physique:  Bah je suis beau. Dr Houston à une corpulence énorme et une taille assez grande. Le Dr Houston à eut une carrière militaire en Amérique.
Capacité mentale: Dr Houston à aucune pulsion psychopathe. Le Dr Houston a de quoi être inventive lors de ses expériences. Comme tous bon Superviseur il a de très bonne capacité d'apprentissage et de production.
Pourquoi veut-tu rejoindre l'escouade ? On m'a récemment parler de cet escouade,
donc je me suis un peux plus intéresser sur celle-ci . Ils parlent du personnelle incompétent sans
vraiment parler d'eut même. Quant-ils parlent incompétence un coup se sont
les scientifiques un coup les militaires un coup les Classe-Delta. J'aimerais entrée dans cet escouade pour au moins diminuer l'ignorance humaine du Site 19, je ne dis
pas que je pourrais faire des miracles,Non juste pouvoir diminuer par le bief de
punitions et pouvoir au moins distinguer les plus courageux d'entre eut.

Accréditation actuel: Mon accréditation est de niveau 3.

----------------------------------------------------------------------------------------
Secure,Contain Protect.
Thomas Flantier

MessageSujet: Re: Presentation de l'escouade OB   Ven 30 Juin - 13:12

Candidature de Dr Houston approuvé par le conseil OB

Dr Houston mit en test dans l'escouade OB, il géra les AN et AS , il fera ce que doivent faire l'OB dans le coté scientifique
ATTENTION les précisions sur son job lui seront donné à l'oral pour plus de confidentialité

Cordialement AIT Thomas Flantier et le conseil OB
Vladimir

MessageSujet: Re: Presentation de l'escouade OB   Ven 30 Juin - 13:21

prenom : Vladimir

qualités : Concentrer , Malin ,
Droit ( au niveau des ordres ) , Tireur D'élite et Discret.

défauts : Curieux , Je repond si
on me cherche et je n'éprouve généralement aucune émossion .

capacité physique : Sportif de au
niveau , Champions de france de 100m .

capacité mental : Bac Scientifique , Capable de garder des informations top secrete.

pourquoi veut tu rejoindre l'escouade:
Car j'adorerai Aider la fondation et aider a faire monter en estime des personnes qui en ont
le potentiel et pour tester mes capacités.
Mais aussi pour corriger les personnes critiquant le personnel et/ou fesant plein de conneries dans le
dos des supérieurs.

accréditation actuel :
Accréditation de niveau 3.

Cordialment Vladimir.
Thomas Flantier

MessageSujet: Re: Presentation de l'escouade OB   Ven 30 Juin - 16:53

Candidature de Vladimir approuvé par le conseil OB

Vladimir mit en test dans l'escouade OB, il géra les recrues et agents, il fera ce que doivent faire l'OB dans la filière sécurité
ATTENTION les précisions sur son job lui seront donné à l'oral pour plus de confidentialité

Cordialement AIT Thomas Flantier et le conseil OB
UR Diablo

MessageSujet: Re: Presentation de l'escouade OB   Ven 30 Juin - 17:30

qualités : Discret,sais tenir sa langue,resistant mentalement,Je respecte assez mes supérieur.

défauts : Ne sais pas tenir son sang chaud et s'emporte vite devant des Incompétent...

capacité physique : Fort,coure vite,maitre de combat et des technique de combat.

capacité mental :Résiste a la torture,Réfléchis assez vite.

pourquoi veut tu rejoindre l'escouade :En ce moment à la sécurité tout ne se passe pas assez bien (IC , Recrue Incompétente , ETC. )Meme avec Dragonail...De plus je connait assez bien les SCP/Règle/etc,Et les faire appliquer.Je voudrais bien rejoindre cette escouade car je voudrais bien faire enfin faire respectez le calme et surtout le respect des autre.

accréditation actuel : 3

Dernière édition par UR Diablo le Ven 30 Juin - 18:07, édité 1 fois
Jacky Jack l Narr

MessageSujet: Re: Presentation de l'escouade OB   Ven 30 Juin - 18:00

Dans 30 secondes je vais tous vous rekt ...............

Jacky Jack l Narr

MessageSujet: Re: Presentation de l'escouade OB   Ven 30 Juin - 18:06

Putain mais cette escouade serre vraîment à rien de plus Diablo t'est pas lvl 4 mais 3.
MAIS A QUOI SERRE CETTE ESCOUADE PTN ELLE EST TELLEMENT INUTILE PTN DE MERDE !!! Le DSI sans occupe déjà c'est inutile mais inutile ... *Soupir*
Jacky Jack l Narr

MessageSujet: Re: Presentation de l'escouade OB   Ven 30 Juin - 18:14

UR Diablo a écrit:

qualités : Discret,sais tenir sa langue,resistant mentalement,Je respecte assez mes supérieur.

défauts : Ne sais pas tenir son sang chaud et s'emporte vite devant des Incompétent...

capacité physique : Fort,coure vite,maitre de combat et des technique de combat.

pourquoi veut tu rejoindre l'escouade :En ce moment à la sécurité tout ne se passe pas assez bien (IC , Recrue Incompétente , ETC. )Meme avec Dragonail...De plus je connait assez bien les SCP/Règle/etc,Et les faire appliquer.Je voudrais bien rejoindre cette escouade car je voudrais bien faire enfin faire respectez le calme et surtout le respect des autre.

accréditation actuel : 4

Putain de présentation de FDP ******* Fort,coure vite,maitre de combat et des technique de combat Mais sa fait tellement kikoo maitre de combat aux je sais courir vite aux attention je suis maitre de combat va te suicider sérieux gros ...

(Ce si est ta prendre aux second degrés)
UR Diablo

MessageSujet: Re: Presentation de l'escouade OB   Ven 30 Juin - 20:34

YuNg BrAtZ (Jacky Jack) a écrit:
UR Diablo a écrit:

accréditation actuel : 4

Putain de présentation de FDP ******* Fort,coure vite,maitre de combat et des technique de combat Mais sa fait tellement kikoo maitre de combat aux je sais courir vite aux attention je suis maitre de combat va te suicider sérieux gros ...

(Ce si est ta prendre aux second degrés)
 calme
Thomas Flantier

MessageSujet: Re: Presentation de l'escouade OB   Sam 1 Juil - 11:05

Bon Jacky Jack de une les UR ont une accréditation lvl3 mais, pour plus de facilité dans le serv ils sont de lvl4 c'est pas parce que tu as un carte lvl5 que tu est un O5 ...
De deux qu'est ce que tu comprend pas dans
ENVOYER SEULEMENT DES CANDIDATURES SUR CE POST
de trois si tu continu a insulté sur le forum ce sera la sanction sur le serv compte sur moi

Ce post n'est pas fait pour discuté de l'utilité de cet escouade

Cordialement Thomas Flantier administrateur SCP RP
Etienne Lantier

MessageSujet: Re: Presentation de l'escouade OB   Sam 1 Juil - 14:15

Le DSI refuse cette escouade.
Sous l'ordre de la Directrice du DSI au Site-19, Colonel Général Erika Freitag.

Agent Autonome, Lieutenant Colonel Etienne Lantier
Gorgone aporogrante

MessageSujet: Re: Presentation de l'escouade OB   Sam 1 Juil - 21:14

Etienne Lantier
Comment peut tu Refuser une escouade qui a déjà était approuver et qui de plus n'est pas affilier a la DSI
Ce poste a juste pour but de voir les candidature et de trier , ton avis nous est totalement égale.
Nous somme apte a détecter le RP des joueur .
L'escouade OB restera et continuas d'agir comme elle le fait. La DSI n'est pas le centre du serveur merci bien
Les candidature continuerons a être lue et traiter
cordialement
Gorgone Aporogrante OB1
Ackerman

MessageSujet: Re: Presentation de l'escouade OB   Sam 1 Juil - 23:54

Thomas Flantier a écrit:
L'escouade "OB" a été crée pour allégé le travaille du Département de Sécurité Interne par l'AIT Thomas Flantier.

Nous ne sommes pas le centre du monde toutefois, si vous n'êtes pas affiliés au DSI : expliquez-moi tout les "DSI" présents dans le post ci-dessus.

Car si je prend en compte le personnages RP qui l'a créé cela ne colle pas puisque c'est un accrédité de niveau 3 qui a créé une escouade pour alléger le travail du DSI ?
Gorgone aporogrante

MessageSujet: Re: Presentation de l'escouade OB   Dim 2 Juil - 9:52

Ackerman
Je conssoie que la présence de l'OB peut vous déplaire mais nous ne somme pas que "la police des recrue" nous agissons aussi du coter scientifique se qui n'est pas le cas de la DSI .
l'escouade OB est un soutient, nous vous demandons juste de nous laisser prouver notre valeur et notre utiliter car la DSI n'est pas toujours représente alors que Thomas ou moi mémé le somme régulièrement
merci de comprendre
Gorgone Aporogrante OB1
Jupiter

MessageSujet: Re: Presentation de l'escouade OB   Dim 2 Juil - 10:16

"La DSI", c:
Thomas Flantier

MessageSujet: Re: Presentation de l'escouade OB   Dim 2 Juil - 11:33

Bon je crois que je vais devoir agir ...

Histoire de la création de l'"OB" :

L'Agent d'Intervention Tactique Thomas Flantier a proposé une escouade à son commandant ; commandant [DONNER CENSURER] ; la proposition d'escouade a été remonté a l'O5 ; l'O5 avec maintes réflexions décida d'approuvé l'escouade; l'escouade fut surveiller de prêt par l'O5 pendant quelques temps ; L'O5 décida de confié la surveillance de l'escouade à quelques membres du DSI puis le DSI approcha l'AIT Thomas Flantier en proposant que l'OB sois affilé au DSI...
Le conseil des OB's ( n°0,1,2,3 ) qui sont [DONNER SUPPRIMER] [DONNE SUPPRIMER] [DONNE SUPPRIMMER] ne voulant pas accepté fut obligé d'accepté sous la contrainte de dissoudre l'OB mais ils se  garda quelques choses. La seul personne de lvl3 qui connaisse le DSI été a présent Thomas Flantier... Le DSI appliqua un amnésiant a celui ci... celui ci fit une mauvaise réaction et tomba dans le comas pendant quelques jours... Le DSI croyant que l'amnésiant avait marché ne prêta plus attention à l'AIT mais l'AIT se souvenais de tout apres quelques jours sortit du comas, il se rappela de l'approche du DSI à lui ,la tentative d'amnésique ect... L'AIT Thomas Flantier vie maintenant dans la crainte que le DSI s'en aperçois même si il fait comme si de rien été.Depuis Thomas Flantier continu son rôle d'OB voulant aider la fondation des incompetants...
Dragonailll

MessageSujet: Re: Presentation de l'escouade OB   Dim 2 Juil - 13:03

Point par point ce post explique votre inutilité.

http://forum.coopatroll.com/t3049-l-utilite-des-escouades

Et Gorgone , le DSI se débrouille bien sans votre aide à tout les départements. Pas besoin d'une escouade inutile.
Si on vous a pas recruté dans le DSI c'est que le DSI n'a pas besoin de vous ou vous juge incompétent alors vous rejoignez une sorte de DSI des refusé , qui ne sauront pas ce qu'ils vont faire ?
Dragonailll

MessageSujet: Re: Presentation de l'escouade OB   Dim 2 Juil - 13:12

Et si l'O5 avait reçu cette escouade ils l'auraient refusé. Ton AIT n'a pas à connaître le DSI inutilement.
De plus , vu que tu te rappelles de tout tes souvenirs , ce qui est impossible , je crois que le DSI va venir te voir bientôt.
Le DSI n'a pas besoin d'escouade affilée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de l'escouade OB   

Presentation de l'escouade OB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1