[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITÉE] Plainte contre Faucon (Joueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Smith

MessageSujet: [TRAITÉE] Plainte contre Faucon (Joueur)   Ven 30 Juin - 11:52

Je m'excuse d'avance du grand nombre de screen (je donnerais le steam id de Faucon quand il se reconnectera).

Votre pseudo : William Smith

Pseudo de l'accusé : Faucon (  DGA | ツ  )

Résumé des faits : Nous étions résistant avec une troisième personne (Matt Motzil), quand Faucon utilisa son arme contre matt, par réflexe je l'ai tué car avec matt on a un rp très proche. Il a d'abord ragé sur Teamspeak puis s'est mis Sniper allemand en nous disant qu'on l'avait cherché. Un instant plus tard il se ramène devant chez nous (premier nlr) et nous tire une balle, on réplique mais, n'ayant que un colt nous sommes mort. Après cette scène Matt et moi sommes passé Oberlieutnant et Mitrailleur, on commence un nouveau rp où on veut patrouiller puis on a eu une engueulade IG avec Matt (qui était mitrailleur et moi Oberlieutnant) donc je décide de l'arrêter. Le sniper met une balle inutile au Mitrailleur sans mon ordre et alors qu'il ne bougeait pas, du coup j'abandonne la poursuite envers le Mitrailleur et je décide d'arrêter le sniper pour incompétance, trahison (car il tire sur mon garde sans raison). On le ramène en prison, attaché et surveiller par 3 personnes armes à la main (Recrue Gordon, Matt Motzil et moi même). Il décide de se libérer sans /Me /roll et de nous tirer dessus alors qu'on le surveillait. Il s'en suit un grand débat où il avoue les actes qu'on lui reprochés mais en restant têtu et pensant qu'il avait le droit. Quelques instants après il se met Sniper US et nous rush (sans ordre et sans "installer son rp" il a pris son job et nous a rush), on l'a vue une première fois, étant seul sans soutien disponible ni liaison radio, il aurait dû se replier mais non il reste pour tendre une embuscade. Ducoup on lance l'opération Festung et on vérifie toutes les entrés. Au bout de 10 bonnes minutes on le trouve et on décide de lui tirer dessus à 4 (matt, gordon, moi et un autre schutze), quel surprise de voir un joli sniper s'en allait en courant, n'écoutant pas nos ordre de s'arrêter malgré les balles qu'il se prend. On fini par l'abattre et là, il commence à nous prendre de haut en reprenant tout ce qu'on fait et en nous insultant. (j'ai oublié de citer les provocations tout au long de la matinée jusqu'à ce qu'il déconnecte).

Actes reprochés : Insultes HRP / NLR / Rush solo / No fear RP / No pain RP

Screens (si possible) :

Témoins de la scène : Recrue Gordon / Matt Motzill / Jean cuire (pour la fin).

Merci d'avoir lu jusque là. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel

MessageSujet: Re: [TRAITÉE] Plainte contre Faucon (Joueur)   Ven 30 Juin - 21:00

PLAINTE TRAITÉE
Le joueur se prendra une sanction dès sa connexion sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/

[TRAITÉE] Plainte contre Faucon (Joueur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1