[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

L'utilité des escouades.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonailll

MessageSujet: L'utilité des escouades.   Sam 1 Juil - 11:29

Bonjour/Bonsoir. Puisque apparemment il faut créer un post pour discuter de si une escouade est bonne ou pas eh bien je créer alors ce post.

Avant de commencer , je tiens à préciser que ce post n'est pas fait pour insulté une escouade , déverser sa haine contre elle mais pour débattre de si une escouade est bonne ou non. Apportez des réponses constructives.

Bien. On va alors parler en 1er de l'escouade nommé "OB".

Qu'Est-ce que j'en pense ? :

Je pense moi que cette escouade est totalement inutile au serveur.

Pourquoi ? :

1- Quand on voit qu'il faut être accrédité niveau +4  (donc 5) rien que pour ouvrir ce dossier ça fait mal. C'est juste une escouade donc niveau 3. Surtout que , je me demande comment sinon tout les postulants à cette escouade arrivent à poster leur candidature .

2-"L'escouade ''OB'' aussi appelé sous le nom [ DSI de la zone Delta ] est la police des polices des recrues ; le commandant de la sécurité , le directeur du site et le département de la sécurité interne [DSI] connaissent les membres de l'escouade "OB"." Un fail pour commencer avec l'introduction que vous avez fait au-dessus.
De plus : "Le DSI de la zone Delta" , what the fuck ? On a pas besoin de police des polices des recrues. Les recrues doivent apprendre à se gérer toute seule et les agents sont là pour veiller à ce qu'elles fassent un bon boulot ou les aider. On a pas besoin de membre inutile qui feront rien de plus que les Agents.
Si le DSI connaissait cette escouade eh ben ça ferait longtemps qu'elle aurait disparu je pense. Le DSI fait bien son job tout seul ,pas besoin qu'on l'aide.
De plus , c'est même pas la bonne définition du DSI que tu donnes dans ce que tu appelles "DSI de la zone Delta" et Delta c'est quoi ?

3- "L'escouade "OB" a été crée pour allégé le travaille du Département de Sécurité Interne par l'AIT Thomas Flantier.
L'escouade a déniché le [X/X/X] des traitres infiltré en Assistant-novices qui voulaient dé confiner le SCP [XXX] : les membres ont été félicités et ont put avoir [DONNER SUPRIMER] comme remerciement, depuis l'escouade a prit de l'ampleur et a été diffuser sur d'autre site."

Ahemm. Le Département de la Sécurité Interne se débrouille bien tout seul , on a pas besoin encore une fois de gens qui si ils ne sont pas recruté pour le DSI sont alors incapable d'assurer une telle fonction. Alors pourquoi créer ceci ? C'est le DSI pour les recalés et qui feront n'importe quoi ?
Je croyais que l'escouade était SEULEMENT la police des recrues , étranges ils font aussi les AN maintenant.
La sécurité voir le DSI le fait très bien aussi pourtant on les récompense pas. Je vois pas pourquoi en plus tu censure leur récompense et c'est pas pour ça que l'escouade va prendre de l'ampleur puisque le DSI le fait aussi bien.

4-"Les membres de l'escouade "OB" ont pour devoir d'espionner les recrues - agent si le personnel en question est AIT - ils doivent faire un rapport à chaque fin de semaine à leur gérant [ Thomas Flantier ] , si le personnel a fait du bon boulot le gérant leurs donne une paye de 500$. Les "OB" agissent dans la pénombre pour secourir la fondation des incompétents et des traitres ; mais il y a aussi des recrues qui se démarque des autres et donc si ces recrues ce font remarquer par l'escouade elles seront soit intégrées dans l'escouade après avoir passer un test si les recrutement sont ON soit elles passeront un test pour passer à une accréditation supérieure."

Encore une fois , boulot du DSI .
Encore une fois , vous faites pas que les recrues , contradiction avec vos propres devoirs.
Des recrues qui vont passer un test pour espionner un AIT ou un membre supérieur alors qu'elles sont recrues ? Euuuh ils connaissent rien de la Fondation et tu veux leur faire quitter leurs postes pour espionner un mec qu'elles connaissent pas et comprendront rien ?
Une recrue qui passe à une accréditation supérieure ? Mais allez ! On va faire connaître 096 , 173 , tout les SCP de niveau 2 sur le Site aux recrues alors !

5-"Les membres de l'escouade peuvent être infiltré dans un job (ex : ils sont AIT et sont en infiltration recrue ); les membres peuvent aussi avoir le droit de donner des ordres aux soldats qui ne sont pas haut gradé ( ex : le personnel en question ne peut pas donner d'ordre à un sergent AIT alors qu'il est AIT, eut donner un ordre à sont collègue AIT ) sauf si un de ses supérieurs le contre dit"

Encore une fois, le DSI sont aussi des infiltrés on va dire. Mais ils assurent leurs fonctions dans leur département principal en plus du DSI.
Les ordres , non. Les ordres sa se distribuent comme ça : Agents donnent ordres à recrues parce qu'ils sont plus hauts gradés. AIT donnent ordre à Agents et recrues. Gradés AIT donnent ordre à tout le personnel en dessous d'eux.
De plus , ça va pas être un peu bizarre de voir ton collègue AIT de donner des ordres alors qu'il a pas à le faire ? Et tu vas lui dire "Mais je suis OB donc obéit !" ?
Les OB assurent leurs fonctions avec leurs grades et restent comme ça , pas la peine de leur donner des privilèges.

Voilà voilà , je pense avoir aborder tout les points de l'escouade OB.
Je pense que vous allez comprendre maintenant pourquoi je la trouve inutile et pourquoi d'autres aussi. On dirait plus une escouade faite pour dire "moi je suis d'une escouadeuuuh" .
Revenir en haut Aller en bas
Gorgone aporogrante

MessageSujet: Re: L'utilité des escouades.   Dim 2 Juil - 18:26

Je veut pas rentrer dans un debat interminable ta ton avis nous avons les notre , nous somme autoriser a exercer fin bref tu peut dire se que tu veut on restera et au passage donner un odre a un AIT est interdie et la DSI ? Jamais postuler comme la totalier de l'escouade
Alors avant de dire merci de verifier les info fin bref le sujet et cloe bonne journer
Aurevoir
Dragonailll

MessageSujet: Re: L'utilité des escouades.   Dim 2 Juil - 19:48

Vous croyez qu'on va balancer les infos sur la DSI sur le forum ? Mdr vous êtes fous vous !
Les membres de la DSI peuvent donner des ordres suivant leurs grades.
Je prend l'exemple de Kosloff.
Kosloff étant Officier il peut donner des ordres aux agents , recrues et il exerce en même temps sa fonction de DSI.
Vôtre escouade aux dernières nouvelles à été refusée.
Vôtre escouade c'est le DSI mais en plus nul , on a pas besoin de vous désolé.
Gorgone aporogrante

MessageSujet: Re: L'utilité des escouades.   Lun 3 Juil - 1:03

Refuser ? Nn je voie pas elle a etait accepter par lantier il y a deja bien longtemps alors encore une foie avant de l'ouvrire on verifie c dire
Ackerman

MessageSujet: Re: L'utilité des escouades.   Lun 3 Juil - 1:47

Alors, ce n'est pas Lantier qui a accepté mais moi en quelques sortes. Lorsque j'étais Vice-commandant dans le D.S.I (Directeur adjoint dans la hiérarchie actuelle du D.S.I), j'ai entendu parlé d'une certaine OB alors je me suis renseigné auprès du fondateur de cette escouade. Après d'amples explications de sa part, pour moi vous n'étiez qu'une infime partie des recrues qui ne prenaient pas d'importance. J'ai pas vraiment accepté, j'ai juste laissé faire.

Aujourd'hui, après cette expansion de la OB et de cet espèce de "D.S.I de la Zone Delta" je vais donner la même réponse qu'une autre proposition faite ressemblant au D.S.I du nom de "E.F"

Pour moi c'est devenu inutile car comme l'a dit le Commandant du D.S.I Dragonail (inrp Kosloff) c'est un D.S.I de ceux qui ont été refusé et dont l'avenir proche de cette escouade me semble douteux.

Après discussion avec Sofakine, pour lui et moi c'est une opposition contre cette escouade.

- Directrice du Département de la Sécurité Interne au Site-19, Erika Freitag (alias Ackerman)
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: L'utilité des escouades.   Lun 3 Juil - 1:52

J'approuve Ackerman. 

- Directeur de l'escouade de distribution de baffes (alias tatie Jeanette) 
Etienne Lantier

MessageSujet: Re: L'utilité des escouades.   Lun 3 Juil - 2:04

Si t'écrit mon nom, gorgone, c'est "Lantier" pas "lantier" j'te laisse voir la  différence.
Et, quand Trump a décidé de virer le Directeur du FBI, il l"a remplacé pour un autre Directeur, C'est logique. Ce nouveau Directeur a fait d'autre choix et a décidé de modifier des choses déjà mis en place depuis longtemps et c'est normal, parce que c'est le Directeur, il "fait ce qu'il veut".
L'ancien Directeur se pli et ferme sa gueule. La c'est pareil.

Trump c'est Antonio  (Désolé Antonio)
L'ancien c'est moi
Le nouveau c'est Ackerman
La décision modifiée c'est l'escouade OB

Puis, j'suis de l’avis d'Ackerman après avoir vu cette présentation.

J'me fais pas chier a l"écrire, hein, tu l'écrit mieux que moi :
gorgone a écrit:
alors encore une foie avant de l'ouvrire on verifie c dire

- Agent Autonome Etienne Lantier (Allias l'Ancien Directeur du FBI, James Comey, Snif)
Dragonailll

MessageSujet: Re: L'utilité des escouades.   Lun 3 Juil - 10:59

Gorgone aporogrante a écrit:
Refuser ? Nn je voie pas elle a etait accepter par lantier il y a deja bien longtemps alors encore une foie avant de l'ouvrire on verifie c dire

Ah mais t'en fais pas , mes dires étaient vérifiés , Ackerman m'en avait déjà parler. Et essaye de corriger un peu ton orthographe s'il te plait .
Artikfox

MessageSujet: Re: L'utilité des escouades.   Lun 3 Juil - 14:45

Parlé* (Plus-que-parfait => Participe passé => "é"), s'il te plais* (2e personne du singulier au présent)

Moi ? Chiant ? Nooooon... j'aime juste qu'on respecte un peu la langue française =]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'utilité des escouades.   Mar 4 Juil - 10:19

Oh ben tiens, Artikfox, j'ai trouvé quelq'un qui respecte aussi la langue française !
Prof Delaventure

Localisation : Dans l'espace intersidéral, en train de voler *Shooting Star se joue en arrière fond*

MessageSujet: Re: L'utilité des escouades.   Mar 4 Juil - 10:49

Je veut pas rentrer dans un debat interminable ta ton avis nous avons les notre , nous somme autoriser a exercer fin bref tu peut dire se que tu veut on restera et au passage donner un odre a un AIT est interdie et la DSI ? Jamais postuler  comme la totalier de l'escouade
Alors avant de dire merci de verifier les info fin bref le sujet et cloe bonne journer
Aurevoir
Et ils veulent qu'on les prennent au sérieux...
Dr.Amzion

MessageSujet: Re: L'utilité des escouades.   Mar 4 Juil - 15:11

Artikfox a écrit:
Parlé* (Plus-que-parfait => Participe passé => "é"), s'il te plais* (2e personne du singulier au présent)

Moi ? Chiant ? Nooooon... j'aime juste qu'on respecte un peu la langue française =]

Jamais vu " S'il te plais " même si dans toute logique on devrait l'écrire comme ça , au pire fait une recherche et tu verras qu'on n'écrit pas avec un " S " et bien avec un "T" juste le " I " peut varier avec un accent circonflexe
https://fr.wiktionary.org/wiki/s%E2%80%99il_te_pla%C3%AEt
Et oui , tu es très chiant ( Je déconne hein , m'encule pas )
Dr.Amzion

MessageSujet: Re: L'utilité des escouades.   Mar 4 Juil - 15:13

Refusé ? *
Non *
vois *
était *
Lantier *
déjà *
fois *
l'ouvrir*
vérifie *
ses dires *
Gorgone aporogrante

MessageSujet: Re: L'utilité des escouades.   Mer 5 Juil - 22:15

Bravos mentaliter 0 de se foutre de la gueul d'une personne juste sur l'orthographe surtout quand on ces rien de cette personne .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'utilité des escouades.   Jeu 6 Juil - 10:28

Ils ne se "foutent" pas de toi, ils te corrigent !

Cela peux arriver de faire des fautes ! Même des prof de Français peuvent en faire !

Mais comme tu as fait beaucoup de fautes, eh bien ils te corrigent pour t'aider !
Jupiter

MessageSujet: Re: L'utilité des escouades.   Jeu 6 Juil - 11:11

Fait gaffe quand même aux grammars nazis
Dr.Amzion

MessageSujet: Re: L'utilité des escouades.   Jeu 6 Juil - 16:37

Bravos mentaliter 0 de se foutre de la gueul d'une personne juste sur l'orthographe surtout quand on ces rien de cette personne .....
Peu importe tes problèmes , je corrige pour aider la personne pas pour faire en mode " WESH T QUNE MERD MWA JSE EKRIR OK T NUL" , si t'as des problèmes DYS , ça t'aidera mieux pour te corriger , fin après je ne sais pas ce que tu as.
Gorgone aporogrante

MessageSujet: Re: L'utilité des escouades.   Jeu 6 Juil - 18:25

Deso c t prof qui etait visé ^^
Dr.Amzion

MessageSujet: Re: L'utilité des escouades.   Ven 7 Juil - 11:17

Deso c t prof qui etait visé ^^
Ouais , t'inquiète mais précise-le la prochaine fois s'il te plaît ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'utilité des escouades.   

L'utilité des escouades.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1