[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Demande de deban Spark [Grosse...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spark Sorry

MessageSujet: Demande de deban Spark [Grosse...]   Mar 4 Juil - 19:13

Bonne lecture,

Nom InGame:

-Spark (Sur ts - Forum aussi )

Nom Steam :

-Lama Chine

SteamId :

-STEAM_0:0:181246605

Serveur :

-Teamspeak - Rerp - Forum

Date du Ban:

-Teamspeak : ? (pas indiqué)
-ReRp : plus ou moin 2 mois
-Forum : ? (Pas indiqué)

Date du Déban :

-Teamspeak : Never
-ReRp : Never
-Forum : Never

Raison du Ban:

-Teamspeak : Troll Channel ,( son au max )
-ReRp : Avantage envers les autres joueurs
-Forum : Troll

Screen éventuelle de votre ban:

/ / /

Résumé:

-Teamspeak :

-J'étais avec des personnes que je connaissais , je lançais des musiques avec le son assez fort , je ne comprend pas pourquoi être ban perm ts sans une seul somation pour sa sachant que la sois disant somation de Matt était un peu "useless" vu qu'il n'y avait pas de reason au kick rien n'étais marqué...

-ReRp :

-J'ai supprimé le brouillard du serveur pour optimisé un max mais fps , mais j'ai reçu un nouveau pc donc plus de problème a se niveau la.

-Forum :

- J'ai pas vraiment compris par contre pour celui-là ... Je vien seulement de le voir car je ne me suis plus connecté sur le forum depuis pas mal de temps , et la je veux me connecté et je vois que je suis ban pour " Troll " je ne vois vraiment pas pourquoi , et si je ne suis pas unban Forum je veux juste avoir des explications pour sa car je suis un peu perdu.

Fin.

Dernière édition par Spark Sorry le Ven 7 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Monroo

MessageSujet: Re: Demande de deban Spark [Grosse...]   Mer 5 Juil - 0:07

Motivations?

Je ne vois que les "explication" de ton triple ban pas l'explication du pourquoi tu veux etre Un-ban.

Rien ne nous prouve que tu ne vas pas re-faire l'idiot.

Je suis CONTRE en vue de tes antécédents pas très glorieux In Game.

Cordialement : Daryl Monro Administrateur Resident Evil.
Spark Sorry

MessageSujet: Re: Demande de deban Spark [Grosse...]   Mer 5 Juil - 10:01

En aucun cas il est spécifié qu'il faut des motivations et en géneral si on fait une demande de deban c'est pas pour re foutre le zbeul par après , tu crois vraiment que je m'aurais cassé le c*l a mettre des couleurs sinon ? La dernière fois je m'en fichais un peu mais sa a un peu changé --' Enfin bref et mais antécédents In Game date de 2 mois --' 2MOIS comment veut tu savoir si In Game j'ai pas changé...
Et en même temps le triple ban il n'y en a que un qui peut etre vraiment valable --' car le ts et forum ... Car vu que sur le forum je comprend pas mon ban er que ts on m'a ban sans somation permanent vu que au kick il n'y avait pas de reason rien n'étais marqué .
Enfin bref j'vais rien dire parce que sinon ça va finir comme la dernière fois , si t'es contre tempis , j'vais pas te faire changé d'avis de toute façon.
Kayskseyy

MessageSujet: Re: Demande de deban Spark [Grosse...]   Mer 5 Juil - 11:16

Salut !

Je ne sais pas si en tant que simple joueur, qui plus est d'un autre serveur de jeu, j'ai le droit de répondre ici, mais je tenais à donner mon avis par rapport à ce que j'ai lu :

Déjà, tu nous parles d'un changement de comportement. Mais en aucun cas ton comportement actuel semble adapté à un retour en communauté. En effet, ton premier argument par rapport aux motivations, expliquées d'ailleurs plus tard, c'est le code couleur. Que les choses soient claires : Ça n'a rien de compliqué, c'est même à la limite du normal de faire ça.
Ensuite, tu as expliqué dans le message original que tu "trouvais un avertissement useless". Que sur le moment du ban tu pense ça n'est pas étonnant dans le sens où tu ne l'a pas pris en compte. Néanmoins, que tu continues de le penser aujourd'hui ne prouve en rien un changement de personnalité, bien au contraire : Dans mon cas, ça me conforte dans l'idée que tu sois toujours le même, quelqu'un qui n'écoute pas ce qu'on lui dit et qui n'en fait qu'à sa tête.

Les modos, n'hésitez pas à supprimer mon post si ce n'est pas dans mon droit de poster ici ^^
Spark Sorry

MessageSujet: Re: Demande de deban Spark [Grosse...]   Mer 5 Juil - 11:34

De 1) Tu ne me connais pas pareil pour moi je te connais pas , donc avant de jugé apprend a connaitre, et oui l'avertissement est useless je pensais que Matt avait missclick ou autre parce que il n'y avait aucune reason écrite...
, bref t'es pas admin ni rien donc je n'ai pas a me justifié au prés d'un joueur ... Very Happy

De 2) Si tu n'as rien a voir dans l'histoire , se qui est le cas , tu n'as rien a faire ici de même pour ton message.

De 3) Au revoir.
Particulex

MessageSujet: Re: Demande de deban Spark [Grosse...]   Jeu 6 Juil - 16:42

Spark Sorry a écrit:
De 1) Tu ne me connais pas pareil pour moi je te connais pas , donc avant de jugé apprend a connaitre, et oui l'avertissement est useless je pensais que Matt avait missclick ou autre parce que il n'y avait aucune reason écrite...
, bref t'es pas admin ni rien donc je n'ai pas a me justifié au prés d'un joueur ... Very Happy

De 2) Si tu n'as rien a voir dans l'histoire , se qui est le cas , tu n'as rien a faire ici de même pour ton message.

De 3) Au revoir.

De 4) Ton agressivité montre pourquoi tu es ban . Un joueur qui se permet de parler ainsi dois ( de mon point de vue ) , ne pas porter tant d'attention à ce qu'on lui explique mais plutôt juste vouloir son deban. Essaye de changer de comportement sinon sa va te jouer des tours.
Spark Sorry

MessageSujet: Re: Demande de deban Spark [Grosse...]   Jeu 6 Juil - 16:56

De 5) Je vais te le dire aussi parce que on dirait que tu ne sais pas lire , si tu n'as rien a voir dans cette histoire ( mon ban ) tu n'as rien a faire ici tout comme ton message. Et je ne suis pas ban pour agressivité* Donc je ne vois pas pourquoi tu dit sa bref .
Particulex

MessageSujet: Re: Demande de deban Spark [Grosse...]   Jeu 6 Juil - 20:12

Spark Sorry a écrit:
De 5) Je vais te le dire aussi parce que on dirait que tu ne sais pas lire , si tu n'as rien a voir dans cette histoire ( mon ban ) tu n'as rien a faire ici tout comme ton message. Et je ne suis pas ban pour agressivité* Donc je ne vois pas pourquoi tu dit sa bref .

J'ai jamais dis que tu étais ban pour agressivité . Bref tu comprendras ( j'espère )
(☭) Joseph Poliakov

Localisation : P.A.M.A. (☭) токорисцо / Moscow, Moscow City, Russian Federation

MessageSujet: Re: Demande de deban Spark [Grosse...]   Ven 7 Juil - 13:28

J'étais avec des personnes que je connaissais ....

... je ne comprend pas pourquoi être ban perm ts pour sa ...

Celle là c'est la meilleur, je t'avoue tu m'as presque faire rire, je suis avec des potes alors je me permet de lancer des musiques à fond.
Quand tu roule sur une route, tu vas grillé un feu rouge parce que tu connais le carrefour ?

Très sincèrement, j'ai tout lu et sa commence sérieusement a bien faire de vous voir toujours en mode "Je comprends pas mon Ban Perm" En plus c'est un permanent donc la plus lourde sanctions qui soit et tu parvient ENCORE a dire que tu comprends pas ton ban ?

Sa t'arrive de te remettre en question par moment ?
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/ctg_tokopisco/
Spark Sorry

MessageSujet: Re: Demande de deban Spark [Grosse...]   Ven 7 Juil - 13:48

Joseph Poliakov ... Tu me fais autant rire que toi je te fais rire ...

J'étais dans un channel avec QUE des amis on m'a ban perm sans somation alors que personne ne se plaignais , dans les règles il n'est pas mis que c'est strictement interdit de faire sa sur TS , jusqu'a allé ban perm sa aurait été un ban 1-2 semaines oké mais la perm... Enfin bref , je n'ai pas dit que je ne comprenais pas mon ban TS SANS SOMATION...  Et t'ai comparaisons n'ont aucun sens et aucun rapport . La seul sanction que je ne comprend pas c'est celle de FORUM car la pour Troll je n'ai jamais troll FORUM. Je vais resté calme sinon Kagami va encore trouvé l'excuse de refusé pour manque de respect

Et je ne vois pas pourquoi me remettre en question.
Daryl Monroo

MessageSujet: Re: Demande de deban Spark [Grosse...]   Ven 7 Juil - 20:09

Je pense que tu n'est pas en position de prendre les gens de Haut Spark de plus tu arrive même a détériorer ton image dans une demande de De-ban, pose toi des questions si tu as ete ban du ts de RE et du forum, Tu l'a peut etre un peu (Beaucoup) mérité? Sur ceux pour moi cela reste un CONTRE pour ton attitude non "respectueuse".

Cordialement Daryl Monro
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: Demande de deban Spark [Grosse...]   Ven 7 Juil - 20:16

Ton ban forum a été dut à ton ancienne demande de déban.
Spark Sorry

MessageSujet: Re: Demande de deban Spark [Grosse...]   Sam 8 Juil - 10:55

Je n'ai pas troll Antonio , je me suis juste emporté vers la fin mais pas troll.
Spark Sorry

MessageSujet: Re: Demande de deban Spark [Grosse...]   Sam 8 Juil - 10:58

Et Daryl , comme je l'ai dit avant mon ban ts est un peu abusé car il n'y a eu aucune somation , et le ban Forum Antonio a prit sa comme du troll alors que se n'était pas du tout mon but de faire passé sa comme troll.

Et pour répondre a ta question , non je ne mérite pas sa , sa aurait été genre 1 semaine oké je vais rien dire même si sans somation c'est encore abusé, mais la permanent... , non je ne mérite pas sa.
Joe Malof

MessageSujet: Re: Demande de deban Spark [Grosse...]   Hier à 16:11

Unban Refuser par le staff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de deban Spark [Grosse...]   

Demande de deban Spark [Grosse...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1