[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Plainte contre Assistant 001 Nigthmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narr

MessageSujet: [TRAITE] Plainte contre Assistant 001 Nigthmare   Mer 5 Juil - 15:59

Votre Pseudo : VCMD Abraham

Son Pseudo : Assistant 001 Nigthmare

Steam Name : candarelli

Son Steam ID : STEAM_0:0:197073495

Résumé des faits : J'arrive à la cafétéria est je vois 15 personnes AIT,SV,AS,etc...
je les vois en train de danser Spam micro,et mettre des musiques hors sujet qui ne sont pas autoriser la preuve :

[/url]
Je commence à les prévenir d'arrêter il ne veux toujours pas il spam micro insulte etc... je m'énerve et pour les calmés je mis une balle à Assistant 001 Nigthmaire et juste après il envois ce message : (Hors-RP) Assistant 001 Nigthmare: nique ta mere VCMD Abraham a freekill pd va Maintenant ferme là sinon je report

De plus après L'Assistant Hugo me défend : (Hors-RP) Assistant Hugo: La Fondation est un endroit sérieux et sa a été interdit de mettre de la musique sur la télé hors sujet. Hugo commence à lui dire qu'il n'était pas RP car il faisait une expérience sur 1123 sans autorisation : (Hors-RP) Assistant Hugo: L'Assistant tu as une autorisation ? (Hors-RP) Assistant 001 Nigthmare: Hugo en tt cas en rp je suis bcp plus RP que toi (Hors-RP) Assistant Hugo: C'est à dire ? (Hors-RP) Assistant Hugo: On est pas au dancefloor les gars (Hors-RP) Assistant 001 Nigthmare: Hugo le pigeon

Actes reprochés : Troll,insulte la famille,fait des expériences sur des Safe sans autorisation,insulte et incite à la haine en vers les Homosexuels.

Dernière édition par YuNg BrAtZ (Jacky Jack) le Mer 5 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narr

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Assistant 001 Nigthmare   Mer 5 Juil - 16:04

Témoins : Assistant Hugo,et tous les autres connectés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Assistant 001 Nigthmare   Jeu 6 Juil - 20:27

Juste , insulte aurait suffit, je ne vois pas en quoi traité quelqu'un de pédéraste incite à la haine envers eux.

(Je ne suis absolument pas du staff, mais il me semble que l'on peut posté ici. )
Rov (Makarov) #Nostalgie

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Assistant 001 Nigthmare   Ven 7 Juil - 8:34

Il me semble que tu n'a pas le droit de poster ici Kami, Jacky Jack à tu des screens des insultes ?
Narr

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Assistant 001 Nigthmare   Ven 7 Juil - 12:28

J'ai oublier de screen j'aurais pensais qu'un copier coller de ce qui ma dit suffirait au pire je t'explique sur ts.
Dr Gears

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Assistant 001 Nigthmare   Sam 8 Juil - 13:15

Bonjour/Bonsoir,

L'assistant 001 Nigthmare  va prend la sanction adéquate pour insulte

Cordialement, Gears
Super-Admin SCPRP
Thomas Flantier

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Assistant 001 Nigthmare   Sam 8 Juil - 19:43

Bonjour;

Assistant Nigthmare déjà sanctionné par moi meme : insultes masives envers les joueurs / non respect envers moi même je cite : Ouais c'est ca degage

date du ban : 31 jours

insultes ayant été divulgé en msg privé a Bois vert ; il m'a fait un partage décran sur steam j'ai donc pu voir les insultes dans la console

ce n'est pas la première fois qu'il insulte / manque de respect je l'ai dejà tp plus d'une fois pour réglé ce genre d'affaire donc pour moi je vote pour qu'il optienne un [u]ban permanent[/u] j'en ai marre que le matin ( quand défois je suis le seul administrateur de co ) je recoit ce genre de tiket admin :
-Thomas tp moi Nightmarre m'insulte
ou
-Nightmarre arrette pas de m'insulté

Cordialement Thomas Flantier administrateur SCP-RP
Dr Gears

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Assistant 001 Nigthmare   Sam 15 Juil - 17:36

Plainte traiter

Cordialement, Gears
Super-Admin SCPRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Assistant 001 Nigthmare   

[TRAITE] Plainte contre Assistant 001 Nigthmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1