[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

C'est bon plus besoin de poster des messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weexen

MessageSujet: C'est bon plus besoin de poster des messages   Mer 5 Juil - 22:57

Merci de plus poster de message vue que tout le monde est la pour critiquer

Dernière édition par Weexen le Jeu 6 Juil - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonailll

MessageSujet: Re: C'est bon plus besoin de poster des messages   Mer 5 Juil - 23:54

But de l'escouade ?
Utilité de l'escouade ?
Un administrateur qui dirige une escouade ?
Un Superviseur qui dirige une escouade ?
Gorgone aporogrante

MessageSujet: Re: C'est bon plus besoin de poster des messages   Jeu 6 Juil - 0:02

Et puis meme 7h de jeu pour tout se qui demande c comme demander a un recrue de 25 mn de te conduire a la Gate A sans se perdre
Je suis comme Dragonailll je voudrais plus d'info
Dragonailll

MessageSujet: Re: C'est bon plus besoin de poster des messages   Jeu 6 Juil - 11:28

Alors...
Escouade totalement inutile.
Si tu voulais faire une FIM c'est raté.
Si tu voulais créer une escouade d'AIT et de Scientifique , c'est pareil.
Trop de grades et de spécialités , ça va vous êtes pas trop pété ?
Ah bah on passe de brigadier à Sergent d'un coup ? Y a même pas le grade Caporal ?
Le but de l'escouade c'est juste un mélange totalement pété entre AIT-UR-DSI. Donc inutile.
Un superviseur scientifique qui gère l'escouade ainsi que l'Administrateur du Site ? Non , désolé mais ils ont pas que ça à faire et c'est pas leur boulot.
"savoir retenir une chose le plus longtemps possible ." Eh ben c'est très corsé pour rentrer dans ton escouade. Excuse moi mais c'est vrai , c'est pas dur de retenir un truc longtemps.
En conclusion: Escouade inutile.
Ackerman

MessageSujet: Re: C'est bon plus besoin de poster des messages   Jeu 6 Juil - 12:22

Weexen a écrit:
une peine de mort devant tous les membres de l'escouade

Même moi, pouvant avoir de idées qui peuvent tourner comme ceci, ne met pas ça en application dans le DSI.

Car bon, si l'escouade était autorisée, j'aurais fait un petit tour chez vous...
Weexen

MessageSujet: Re: C'est bon plus besoin de poster des messages   Jeu 6 Juil - 13:09

Message suprimé

Dernière édition par Weexen le Jeu 6 Juil - 18:29, édité 1 fois
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: C'est bon plus besoin de poster des messages   Jeu 6 Juil - 13:13

Refusé, Weexen, au vu de ton message, tu mériterai une sanction. Une critique, faut  toujours y être ouvert quel que soit le ton employé.
Dragonailll

MessageSujet: Re: C'est bon plus besoin de poster des messages   Jeu 6 Juil - 13:22

Weexen a écrit:
Dragonailll
1 ) appart ouvrire ta bouche et critiqué tu sais faire quoi
2 ) fais en une d'escouade je sent que je vais rigoler
3 ) aussi sauf dire gnan gnan j'ai 6 ans et je sais que dire des choses négatif tu sais dire quoi
4 ) Tu est pas logique tu dit ya trop de spécialité et trop de grades et tu demande le grade CPL
5 ) si tu est la pour critiquer tu peut dégager de ma demande allez bisous
6 ) ferme la tu sais pas lire j'ai dit le grade SV de l'escouade et pas un superviseur scientifique allez bye

Putain c'est incroyable ça.
A part ouvrir ma bouche ? Si tu n'acceptes pas les critiques tu n'avanceras jamais , tu t'attendais à ce qu'on fasse automatiquement l'éloge de ton post ?
Faire une escouade c'est inutile à faire pour la sécurité tu vois donc j'ai pas besoin d'en faire.
Ton 3ème point je le piges pas , où j'ai dis ça ?
Si je te dis qu'il manque le grade CPL c'est une simple remarque + le fait que tu as trop de grades donc tu peux en retirer hein.
Je suis là pour critiquer oui , commence pas à provoquer non plus. Je me répète : si tu postes une escouade attend toi à des critiques c'est un peu normal .
Je sais pas lire ? Tu ne sais pas préciser alors : cette escouade soit tenue par le SV V.E.R.T.I.G.O .
Einrich

MessageSujet: Re: C'est bon plus besoin de poster des messages   Jeu 6 Juil - 14:40

Bonjour,

J'ai entretenu le silence jusqu'à présent de sorte à ne pas nuire au débat, mais puisque votre attitude influence la qualité de celui-ci, M. Weexen, je ressens le besoin d'exprimer un avis. Cet avis reste naturellement personnel même si l'appartenance de mon personnage principal au département de sécurité intérieur accompagnera inévitablement ma réflexion.

Je pratique le serveur depuis désormais 10 mois et ai appartenu à la première unité du DSI, avant même qu'un métier éponyme soit accessible depuis le menu F4. Ma mission comme celle des deux autres membres du groupe se résumait à la surveillance et au maintien de la discipline au sein du précédent site. À la différence d'aujourd'hui, nous ne dissimulions pas notre identité. Mais du reste, nos comptes-rendus était à peu près identiques, bien que moins formels. Mais surtout, ils étaient beaucoup moins fournis.

Je parle là de ma propre expérience car je tiens de rétablir une réalité avant de vous mener là où j'aimerai en venir :
Les rapports de mon personnage sont beaucoup plus fournis qu'ils ne l'étaient avant (et encore, je procède à un tri avant de les adresser à Ackerman) alors même que ma présence sur site a considérablement diminuée (pour diverses raisons).

Cela signifie-t-il que je suis devenu plus attentif ? Peut-être, si l'on parle d'expérience. Cependant, je ne crois pas qu'il s'agisse du seul motif. Le fait est, je le reconnais, que la sécurité a toujours connu des défaillances ou accueilli des agents dont les compétences ne correspondaient pas aux exigences du Commandement ou plus discrètement du DSI. Ceci étant, je n'ai pas souvenir d'événement aussi fréquent, autrefois, mettant en péril l'équilibre même de la fondation.

Ce que je veux dire c'est qu'avant de vouloir créer des escouades à ne plus savoir quel rôle leur attribuer, a tel point que deux escouades soient amenés à partager le même bout de gras, je pense qu'il est prioritaire de s'assurer que les escouades actuelles comme les membres de la sécurité aspirant à les intégrer acceptent avec abnégation et pudeur les règles de bonne conduite et hiérarchiques ainsi que les protocoles et procédures de sécurité en vigueur, parfois oubliées.
J'ai récemment assisté au boycotte d'un Directeur de Sécurité par une escouade mais il ne s'agit là que du cas le plus récent. Cependant, cela m'aurait paru impensable il y a encore deux semaines.

Ces attitudes inadaptées au jeu de rôle militaire imposé par le cadre du serveur démontrent précisément que les joueurs ne maîtrisent que partiellement les notions de sécurité associées et c'est pourquoi je suis convaincu qu'une escouade de plus, d'autant plus si elle reste aussi hasardeuse qu'elle est présentée là, ne ferait que nuire à la compréhension comme à la répartition des tâches au sein de la sécurité, qui elle-même parfois ne sait pas faire la différence entre un agent FIM et un membre d'une escouade (ceci n'est qu'un exemple).

Cordialement,

OS Eric.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est bon plus besoin de poster des messages   Jeu 6 Juil - 15:27

Bah déjà ton SV, tu vas le renommé autrement car comme je l'ai dit à plusieurs endroits , Vertigo c'est la façon dont les idc appellent les SCP Safe..
Gorgone aporogrante

MessageSujet: Re: C'est bon plus besoin de poster des messages   Jeu 6 Juil - 18:30

Nan mais stop les candidature c'est refuser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est bon plus besoin de poster des messages   

C'est bon plus besoin de poster des messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1