[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[Conte] SCP : Brèche de Confinement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Conte] SCP : Brèche de Confinement   Jeu 6 Juil - 11:30

Bonjour/Bonsoir , le conte qui va suivre sera une sorte de récit de ce qu'il se passe dans containment breach,  mais , la plupart d'entre vous n'ont sûrement pas explorer le jeu au maximum, car il y a un énorme secret caché derrière la classe D 9341 ainsi que certains Dr de la fondation , essayez d'être futé , vous le remarquerez  a certains moment ,

Bonne lecture.

Musique d'ambiance a écouté pendant votre lecture :
Musique:

Chapitre 1 : Le commencement.

Rien , absolument rien , dans  cette endroit il ne se passais rien , je ne voyais rien , je n'entendais rien , je ne savais rien , je n'avais qu'un seul mal de tête, la première chose que j'ai remarqué,  était cette fiche,  posé devant moi , n'ayant rien d'autre a faire je décidais de la prendre et de la lire.

《Bienvenue Dans la Fondation SCP》
C'était la première chose que j'ai lu , étrangement,  je ressentais un sentiment de malaise , je continuais a lire, il était écris qu'ils me remerciaient d'être la , ils disaient que je serait au maximum la pour 1 mois au service de leurs "entreprise top secrète" , il est écrit que j'étais un condamné a mort , la raison n'y est pas écrite,  que tout les repas seront fournis à des heures fixe , puis il était marqué qu'ici, mon matricule serait "D 9341" , je ne sais pas pourquoi je n'ai plus aucun souvenir , il est juste expliquer que j'ai accepter d'être un sujet de test , il y a une signature juste en dessous, je suppose que c'est la mienne..

Je continuais a réfléchir lorsque j'entendis des voix derrière cette porte ,

《Ici Cabot,  je me rend à la cellule de D 9341, fin de transmission.》

Je me rapprochait de plus en plus de la porte , puis elle s'ouvrit,  en face de moi il y avais un soldat, il portais un badge "Agent Eagle" , toujours avec ce logo,  une sorte de forme géométrique avec des flèches pointant toute dans la même direction : Le centre.

《Bonjour,  bien dormis ?  Nous avons du boulot pour toi , juste suis nous , nous avons toute autorisation sur les sujet de test , alors ne tente rien de stupide compris ?》

Je faisais signe de tête, trop terrifié pour répondre,  je les suivais,  l'un me disait de le suivre tandis qu'un autre se mettais derriere nous,  comme si j'allais tenté quelque chose...

On continuais d'avancer , je voyais les cellules autour de moi , chacune était celle de ce qu'ils appellent "Classe D" , les soldats  discutaient du repas de midi,  enfin,  de choses banales..

En même temps en fond , j'entendis quelque chose :

《4 Agent repéré à la Zone de confinement lourde , il ne s'agit pas de leurs poste habituel 》

Je ne m'en préoccupait pas.

Nous arrivions a ce qu'il semblait être la destination,  la porte se refermais derrière nous , le soldat derrière nous était parti, le soldat restant me disait seulement de continuer tout droit et de me ranger avec les autres classes D,  j'obeissais, avant ça je regarderai rapidement une affiche à côté de la porte.
                                |
__________________|
A peine ai-je eu le temps de regarder , que le soldat pointait son arme sur moi , ni une ni deux je me depechais de rejoindre les autres classes D , en face de nous , une immense porte en béton... je suppose , après tout je ne suis pas portugais , la porte s'ouvrit d'un coup et en même temps , quelqu'un disait dans les haut parleurs

《A l'attention du personnel de classe D , veuillez entrer dans la chambre de confinement s'il vous plaît. 》

Confinement ? Au fond il y avais cette statue que j'ai vu sur cette affiche, en dessous il était marqué "Euclide " , serait - ce cette statue nommé SCP 173 de classe Euclide qui est confiné ici ?

《S'il vous plaît approchez SCP 173 Pour commencer le test》

Les 2 autres classes D se regardaient entre elles,  je reculais n'étant pas serein,  c'est la classe D tout à gauche qui s'avança en première.

Au même moment la grande porte s'ouvrit , je pensais qu'on devait sortir,  je décidais donc de sortir mais...Le soldat en haut me pointait en disant

《Mais qu'est ce que tu fous dépêche toi de réentré ! 》

Je ne comprenais pas , pourquoi ont il ouvert la porte dans ce cas ?
Soudain ,  une voix se fit entendre dans les haut parleurs

《Hum,  il y a un problème avec le système de contrôle des portes à distance, impossible de contrôler ça correctement , ne paniquez pas , nous essayons D-》

Plusieurs cris se fit entendre, des bruits de tir etc , d'un coup la lumière s'éteignait,  puis lorsqu'elle revenais,  SCP 173 avait disparu et était en face du soldat qui en hurlant , vidais tout son chargeur sur elle , la lumière s'éteignait à nouveau , et lorsqu'elle revenais ..Le soldat était à terre , la nuque brisé,  une alarme sonnais , tout était sombre et effrayant...

A suivre.

Dernière édition par Kami le Jeu 6 Juil - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conte] SCP : Brèche de Confinement   Jeu 6 Juil - 12:44

Léger Up. (hésitez pas à donner votre avis .)
Jacky Jack/Baker/Narr

MessageSujet: Re: [Conte] SCP : Brèche de Confinement   Jeu 6 Juil - 13:04

En fait c'est juste le début de Containment Breach sauf qu'il est sous un petit conte vécu par le classe D qu'ont joue dans le jeux.
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: [Conte] SCP : Brèche de Confinement   Jeu 6 Juil - 13:05

Bien sympa tout ça !
Outre les fautes d'orthographe et les erreurs de temps, on retrouve bien la le classe D (qu'on connais tous) qui ne peut qu'observer et rien d'autre, le récit à la 1ere personne est donc le meilleur choix. En plus la musique aide bien à s’immiscer dans l'histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conte] SCP : Brèche de Confinement   Jeu 6 Juil - 13:27

Sofakine Luvi a écrit:
Bien sympa tout ça !
Outre les fautes d'orthographe et les erreurs de temps, on retrouve bien la le classe D (qu'on connais tous) qui ne peut qu'observer et rien d'autre, le récit à la 1ere personne est donc le meilleur choix. En plus la musique aide bien à s’immiscer dans l'histoire.

Je ne suis pas fort en conjugaison haha.

Mais , Thanks sir.

YuNg BrAtZ (Jacky Jack) a écrit:
En fait c'est juste le début de Containment Breach sauf qu'il est sous un petit conte vécu par le classe D qu'ont joue dans le jeux.

c'est sous forme de chapitre,  ça sera tout CB ( pas mal résumé évidemment. ) et bien sûr je glisserais tout les easter egg sur la D 9341 qu'on retrouve dans le jeu ainsi que les explications discrète du jeu sur la cause de cette brèche.

Mais si tu as été attentif, j'ai déjà commencer a en glisser des petits indices.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conte] SCP : Brèche de Confinement   Jeu 6 Juil - 15:23

Ah et sinon je précise que au fur et à mesure, à chaque fin de chapitre je mettrais un "spoil" des fins alternative du chapitre ( Le déroulement normal sera évidemment, que la classe D survive )

Imaginons qu'elle rencontre 106 , l'histoire fera en sorte qu'elle s'enfuit et survive , mais dans le spoil , il y auras une fin alternative qui montreras ce qu'il se serait passé si elle ne s'était pas enfuite. (en bref: un résumé de sa mort.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conte] SCP : Brèche de Confinement   Dim 9 Juil - 10:09

D'autres avis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conte] SCP : Brèche de Confinement   Mar 11 Juil - 18:55

J'attends quelques avis avant de faire le chapitre 2 xD
James Hetfield

MessageSujet: Re: [Conte] SCP : Brèche de Confinement   Mar 11 Juil - 19:41

Je veux le chapitre 2! C’est bien écris, et l’histoire nous tiens éveillé. Essaye juste de mettre des images, cela nous immerserait encore plus dans l’histoire. En attente du chapitre 2.

Bien à toi.

James Hetfield
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conte] SCP : Brèche de Confinement   Mar 11 Juil - 20:26

Des images, bonne idée (pas compliquer, j'ai juste à piocher dans des lets play de CB .)

Mais merci de ton avis .
Rov (Makarov) #Nostalgie

MessageSujet: Re: [Conte] SCP : Brèche de Confinement   Mer 9 Aoû - 17:13

Where is le chapitre 2 ? c'est génial ce que tu fais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conte] SCP : Brèche de Confinement   Jeu 10 Aoû - 9:56

Pour être honnête j'avais la flemme et une panne dinspi mais je go m'y mettre mdr

édit : génial, + de 1h d'écritures tout ça pour que tout s'efface,

je le ferai demain si j'ai plus la mort mdr ( + en fin de compte, mettre des images c'est trop galère vu que la map de CB est différent pour chacun..)
Daygon

MessageSujet: Re: [Conte] SCP : Brèche de Confinement   Ven 18 Aoû - 14:03

Kiffan juste énorme !
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.horrorhumanumest.info/index.php?post/23_bigfive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conte] SCP : Brèche de Confinement   

[Conte] SCP : Brèche de Confinement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1