[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[SCP]:Présentation RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garne

MessageSujet: [SCP]:Présentation RP   Jeu 6 Juil - 14:29

*~*Classe D N°9410*~*

Nom:Jones

Prénom: Ulrich

Numéro classe D: 9410

Physique: Garcon de 1m80 environ pour un oids de 75 kgs;Pupilles Vertes Emeraudes;Très peu musclé;Barbe de trois jours.

Caractère: Garcon un peu (beaucoup) dérangé mentalement;S'énerve facilement mais reste tout de meme assez sensible;Se prends souvent pour des objets, il ne serait pas rare de le voir sous sa table

Histoire:Garcon né en Oklahoma aux états unis, tu es remarqué comme un enfant taré des tes premieres années d'école.T'as pourtant eu une jeunesse très calme, dans une famille bourgeoise, puis suite au fil du temps tu ne vas plus a l'école et te retrouve dans la fondation ou tu résides aprésent, sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Crow

MessageSujet: Re: [SCP]:Présentation RP   Lun 10 Juil - 1:04

Le dossier de ce classe D est aussi pauvre que le pays de l'agent Àkhos. Et pourtant Àkhos im viens de Grèce ce con !-Dr Crow
Ackerman

MessageSujet: Re: [SCP]:Présentation RP   Lun 10 Juil - 16:34

Je me permet de corriger le fautes. Ce n'est pas dans le but d'être agressif.

Correction et formulation des phrases:

Comme ce n'est pas mon personnage, je ne rajoute rien.

Toutefois :
- Rajoute quelques petite choses dans la description physique comme par exemple la couleur des cheveux, traits de son visage, cicatrices / tatouages (s'il en a)
- Comme c'est un dossier qui est visible par des membres du personnel, ne met pas son histoire à la deuxième personne du sujet.
- Dernière chose, encore sur l'histoire, les classe-D savent pourquoi ils sont là s'ils ont été condamnés à mort, je m'explique : les Classe-D sont en général des condamnés à mort. La Fondation leur transmet un document "pour qu'ils essayent de se racheter en servant la science". Vu comment est ton personnage, c'est peut-être un condamné.
La deuxième "solution" est que la Fondation enclenche le Protocole-12 qui permet de récupérer des classe-D via d'autres sources (immigrés, réfugiés etc).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SCP]:Présentation RP   

[SCP]:Présentation RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1