[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Creation Escouade FIM Epsilon 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drystan !

MessageSujet: Creation Escouade FIM Epsilon 12   Sam 8 Juil - 9:58

(Bonjour, je viens vous présentez une escouade FIM et j'attendrais vôtres avis pour la mettre en place. Bonne Lecture : )

Force d'Intervention Mobile Epsilon 12 Alias : Space

Description :

La FIM Epsilon 12 (Ɛ-12) est une escouade composées d’unités d’augmentées, avec de nombreuses améliorations corporelle, ce qui permet d’avoir des TransHumain.

Grâce à leurs méthodes d’attaque, ou de stratégies, ils agissent avec efficacité.
La FIM Epsilon 12, sont une escouade d’élite qui ne dépende d’aucun corps militaire.
Ils ont leurs protocoles bien à eux.

La FIM Epsilon 12 a participé à plusieurs cas de brèche général comme celle du SCP-██████ sur le site [DONNÉES SUPPRIMÉE] suite à cela l’administrateur ██████ a pu être évacué dans de bonnes circonstances.
Elle a aussi donné de ses services également au Site ██ Sous la demande du O5 ██ afin d'accroître la sécurité du site, suite aux multiples attaques de [DONNÉES SUPPRIMÉE].

La FIM Epsilon 9 a été créée entre ██████ et ██████ par ██████ et OFIM █████████ pour permettre l'augmentation de la protection et de la sécurité inter-site.
C'est pour cela que  ██████ a eu l'idée d’Homme capable de repousser les limites du corps humain.

Membre de l'escouade :

Commandant : Alexandre

Vice-Commandant : ...

Capitaine : ...

Lieutenant : ...

Sergent : ...

Caporal(aux) : ...

Opérateurs : ...

Voici leurs équipement de soldats :

Voici leur logo :

Dernière édition par Bryan / Alexandre le Sam 8 Juil - 17:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonailll

MessageSujet: Re: Creation Escouade FIM Epsilon 12   Sam 8 Juil - 11:56

Bonjour.

Citation :
La FIM Epsilon 5 (Ɛ-5) est une escouade composées d’unités d’augmentées, avec de nombreuses améliorations corporelle, ce qui permet d’avoir des TransHumain.

Calme on est pas sur Deus ex ici. Déjà l'armure TALOS est une grande avancé dans le monde SCP alors le Transhumanisme bof. Y a déjà des exosquelettes pour le personnel en plus et c'est loin d'être tu Transhumanisme.

Citation :
Grâce à leurs méthodes d’attaque, ou de stratégies, ils agissent avec efficacité.

C'est peut être un peu pour ça que toute les FIM agissent avec efficacité.

Citation :
La FIM Epsilon 5, sont une escouade d’élite qui ne dépende d’aucun corps militaire.
Ils ont leurs protocoles bien à eux

Mmmh bof , sachant qu'elle a été créer par un OFIM , il a du faire partit d'un corps militaire donc obligé de s'inspirer forcemment d'un corps militaire et pour être organisé je pense.
Aussi , leurs protocoles bien à eux ? Si ces protocoles ne respectent pas l'éthique ou ne sont pas en règle avec la Fondation SCP c'est mort.

Citation :
La FIM Epsilon 5 a participé à plusieurs cas de brèche général

Pour les brèches générale on a déjà des FIM telle que la NTF ou la Nu-7 voir d'autres. Mais bon faire intervenir ces deux FIM sur le serveur...Issou.

Citation :
Elle a aussi donné de ses services également au Site ██ Sous la demande du O5 ██ afin d'accroître la sécurité du site, suite aux multiples attaques de [DONNÉES SUPPRIMÉE].

Donc on dirait plus une FIM. Une FI reste toujours sur un Site. Surtout que elle va régler des cas de brèches générales donc c'est une FIM puisqu'elle bouge. Ensuite , y a déjà une FI pour la défense du Site-19 , même deux dont une qui en plus ramène l'ordre sur le Site et protège les confinements: La Iota-3 et la deuxième c'est l'Omega-2.

Citation :
La FIM Epsilon 5 a été créée entre ██████ et ██████ par Mr. ██████ et OFIM █████████ pour permettre l'augmentation de la protection et de la sécurité inter-site.

Faut savoir tu te contredis..C'est une FIM ou une FI ?
Trop de censures inutiles.
Les Sites sont censés être tous déjà bien protégé et avec une sécurité très bonne. Surtout que le DSI ou la FIM Phi-4 est là déjà.
Et une FIM est créer par les O5 et pas par quelqu'un d'autre.

Citation :
C'est pour cela que Mr. ██████ a eu l'idée d’Homme capable de repousser les limites du corps humain.

Oui ben donc ils utilisent les exosquelettes de l'équipement français quoi.

Et , beaucoup trop de censure inutiles .
Matricule Epsilon-5 déjà prit par une FIM : FIM Epsilon-5 "En conditions extrêmes".
Le logo de la FIM c'est le logo de la Fondation SCP.
Drystan !

MessageSujet: Re: Creation Escouade FIM Epsilon 12   Sam 8 Juil - 12:18

Dragonailll a écrit:
Calme on est pas sur Deus ex ici. Déjà l'armure TALOS est une grande avancé dans le monde SCP alors le Transhumanisme bof. Y a déjà des exosquelettes pour le personnel en plus et c'est loin d'être tu Transhumanisme.

Je trouve que même si il y a des exosquelettes je trouve que cela ajoute un peu de RP supplémentaire.

Dragonailll a écrit:
Mmmh bof , sachant qu'elle a été créer par un OFIM , il a du faire partit d'un corps militaire donc obligé de s'inspirer forcemment d'un corps militaire et pour être organisé je pense.
Aussi , leurs protocoles bien à eux ? Si ces protocoles ne respectent pas l'éthique ou ne sont pas en règle avec la Fondation SCP c'est mort.

Il as était créer par un OFIM c'est vrai, mais l'OFIM a rejoins en cours de route la création de l'escouade mais le réel Fondateur et Mr ██████.
Leurs protocoles sont bien évidemment en règles avec la fondation, ils juste des significations différentes, mais ils restent en accord avec la fondation.
Dragonailll a écrit:

Pour les brèches générale on a déjà des FIM telle que la NTF ou la Nu-7 voir d'autres. Mais bon faire intervenir ces deux FIM sur le serveur...Issou.

Qui as dit qu'il fallait faire intervenir ses FIM ?
Dragonailll a écrit:

Donc on dirait plus une FIM. Une FI reste toujours sur un Site. Surtout que elle va régler des cas de brèches générales donc c'est une FIM puisqu'elle bouge. Ensuite , y a déjà une FI pour la défense du Site-19 , même deux dont une qui en plus ramène l'ordre sur le Site et protège les confinements: La Iota-3 et la deuxième c'est l'Omega-2.

Oui je confirme c'est bien une FIM, et désolé si tu as put croire que c'était une FI.

Dragonailll a écrit:
Et une FIM est créer par les O5 et pas par quelqu'un d'autre.

Mais je n'est pas dit que Mr ██████ O5, mais il en est un.

Dragonailll a écrit:
Oui ben donc ils utilisent les exosquelettes de l'équipement français quoi.

Pas forcément

Dragonailll a écrit:
Matricule Epsilon-5 déjà prit par une FIM : FIM Epsilon-5 "En conditions extrêmes".

Je ne savais si il était prit, la je l'est modifié dit moi si il est prit aussi ^^

Dragonailll a écrit:
Le logo de la FIM c'est le logo de la Fondation SCP.

Je vais modifié sa
Dragonailll

MessageSujet: Re: Creation Escouade FIM Epsilon 12   Sam 8 Juil - 12:33

Citation :
Je trouve que même si il y a des exosquelettes je trouve que cela ajoute un peu de RP supplémentaire.

Sauf que les exosquelettes vont pas te servir sur le Site donc inutile.

Citation :
Il as était créer par un OFIM c'est vrai, mais l'OFIM a rejoins en cours de route la création de l'escouade mais le réel Fondateur et Mr ██████.
Leurs protocoles sont bien évidemment en règles avec la fondation, ils juste des significations différentes, mais ils restent en accord avec la fondation

Le réel Fondateur étant un O5 , on ne précise même pas son sexe si c'est un O5.
Si les protocoles interfèrent grandement avec d'autres ça peut être dangereux.

Citation :
Qui as dit qu'il fallait faire intervenir ses FIM ?

Bah si vous faîtes pas obligatoirement intervenir des escouades (et même avec) ça marche pas tellement vos FIM sont nul. A la limite quand vous devez faire intervenir des FIM ça doit être de très bon joueurs qui doivent les jouer et sans précision de l'escouade : juste là pour régler la brèche.
Hors à chaque fois vos FIM sont des gens pas très bons , ils sont h24 sur le Site donc on dirait des AIT . Faut revoir tout ça. Puis même si ta FIM intervient c'est comme si c'était une NTF qui intervient du coup.

Citation :
Oui je confirme c'est bien une FIM, et désolé si tu as put croire que c'était une FI.

Donc déjà y a une faute dans le titre , ce n'est pas "Force d'intervention Epsilon-9" mais "Force d'intervention mobile Epsilon-9".
Et la mission de ta FIM est en contradiction avec la FIM Phi-4 et la Iota-3 sur le Site-19.

Citation :

Pas forcément

Quoi alors ? Parce-que les exosquelettes de l'équipement c'est ce qu'il y a de plus avancé pour le personnel.

Citation :

Mais je n'est pas dit que Mr ██████ O5, mais il en est un.

alors dit que c'est un O5 plutôt que de dire "Mr *****".

FIM Epsilon-9 déjà utilisé.
Logo c'est le logo de la FIM "Chasseur de sorcière".

Drystan !

MessageSujet: Re: Creation Escouade FIM Epsilon 12   Sam 8 Juil - 12:47

Dragonailll a écrit:
Le réel Fondateur étant un O5 , on ne précise même pas son sexe si c'est un O5.

J'ai modifié sa.

Dragonailll a écrit:
Si les protocoles interfèrent grandement avec d'autres ça peut être dangereux.

Ne t’inquiétè pas, ils n’interféreront pas

Dragonailll a écrit:
Bah si vous faîtes pas obligatoirement intervenir des escouades (et même avec) ça marche pas tellement vos FIM sont nul. A la limite quand vous devez faire intervenir des FIM ça doit être de très bon joueurs qui doivent les jouer et sans précision de l'escouade : juste là pour régler la brèche.
Hors à chaque fois vos FIM sont des gens pas très bons , ils sont h24 sur le Site donc on dirait des AIT . Faut revoir tout ça. Puis même si ta FIM intervient c'est comme si c'était une NTF qui intervient du coup.

Après dans mon escouade je prendrait des gens qui savent bien jouer RP...
Je ne pense pas avoir dit que mon FIM aurait le droit d'allez dans la Fondations quand ils le veulent.
Mon escouade n'est pas la que pour faire la réconf des SCP c'est vrai elle en fera, mais elle est aussi impliqué dans la sécurité de la fondation.

Dragonailll a écrit:
Et la mission de ta FIM est en contradiction avec la FIM Phi-4 et la Iota-3 sur le Site-19.

Même si je fait partit de la Phi-4, je ne voit pas trop la phi-4 comme la Iota-3 en action...

Dragonailll a écrit:
Quoi alors ? Parce-que les exosquelettes de l'équipement c'est ce qu'il y a de plus avancé pour le personnel.

Pas forcement des exosquelettes, on peut améliorez les performances par des implant dans certaines partit du corps.
Crow

MessageSujet: Re: Creation Escouade FIM Epsilon 12   Lun 10 Juil - 1:06

Regarder moi cette bande de pisseuse ! Besoin d'augmentation pour faire le boulot ! Venez tater les techniques grecques bande de peigne cul !-Agent Àkhos.

Nan sérieusement. Je suis consterné par le manque d'originalité de cette fiche on dirai que tu ne sait faire que sa : des FIM cheater qui sont toujours balaise et tout.

Ça va les couilles pas trop grosses ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creation Escouade FIM Epsilon 12   

Creation Escouade FIM Epsilon 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1