[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

bonjour j'aurais besoin que l'on me déban sil vous plait j'ai été ban pendant 6 jour par un administrateur sur le serveur gmodmetro 2033 pour avoir nlr j'etait en job mutant je ne me souvenez pas qu'il y avait le nlr en tant que mutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babybel

MessageSujet: bonjour j'aurais besoin que l'on me déban sil vous plait j'ai été ban pendant 6 jour par un administrateur sur le serveur gmodmetro 2033 pour avoir nlr j'etait en job mutant je ne me souvenez pas qu'il y avait le nlr en tant que mutant    Dim 9 Juil - 23:06

bonjour j'aurais besoin que l'on me débannissement sil vous plait j'ai été ban pendant 6 jour par un administrateur sur le serveur gmodmetro 2033 pour avoir *nlr* j'etait en job mutant je ne me souvenez pas qu'il y avait le *nlr* en tant que mutant je prend la penne de demandez mon débanissement parce que je suit vraiment confus de mon erreur je trouve que la sanction est très élever je demande donc un debanissement sil vous plait merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hoofy

MessageSujet: Re: bonjour j'aurais besoin que l'on me déban sil vous plait j'ai été ban pendant 6 jour par un administrateur sur le serveur gmodmetro 2033 pour avoir nlr j'etait en job mutant je ne me souvenez pas qu'il y avait le nlr en tant que mutant    Dim 9 Juil - 23:33

Bonjour à toi.

Model de demande de débannissement non respecter.
Même si 6 jours et énorme pour un NLR mutant, tu n'a aucune envie ni motivation pour te faire débannir.

Débannisement Refusée.

Revenir en haut Aller en bas

bonjour j'aurais besoin que l'on me déban sil vous plait j'ai été ban pendant 6 jour par un administrateur sur le serveur gmodmetro 2033 pour avoir nlr j'etait en job mutant je ne me souvenez pas qu'il y avait le nlr en tant que mutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1