[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Rapport du Lieutenant Colonel Vladimir Baradovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baradol

MessageSujet: Rapport du Lieutenant Colonel Vladimir Baradovitch   Lun 10 Juil - 0:17

Rapport du Dimanche du 9 juillet de cette année 2033 23h47, destiné aux archives.

Plusieurs comportements déviants chez certain soldats on été aperçut.

Parmi lesquels :

Caporal chef Brazakovick :
Abandonne sont poste pour assister à l'accouchement du Major Petrovitsh, tout simplement inacceptable. Ils sont certes en couple et mariés mais c'est un manque de sérieux déplorable.Cas à traiter personnellement.

Soldat Kirik :
Se permet de reluquer les parties de certaines femmes de la station lors du service. C'est un manque de sérieux déplorable. Cas à présenter devant le conseil disciplinaire.

Colonel Bilboquet :
Fatigue et épuisement psychologique visible, Mon Colonel à l'air de plus en plus épuisé. Je recommande une prise de permanence à durée déterminée. Cas à continuer d'observer et potentiellement à présenter au conseil disciplinaire.

Plusieur comportement méritoire on été observés chez certains soldats :

Parmi lesquels :

Capitaine [Tâche de vodka] :
Obéissance et comportement intéressant, Aska est quelqu'un de réfléchit, Calme et agréable à vivre.
Je recommande [Tâche de vodka] de lui donner une décoration pour son mérite. Nous devons bien avoir ça dans nos réserves.

Capitaine Merkez :
Henry sait prendre des initiatives, sont obéissance et sa discipline est exemplaire. Seul petit problème concernant le [Tâche de vodka].Je recommande une observation plus poussée.

Concernant les Factions voici mon rapport :

Quatrième Reich : Cordial, toujours à disposition. Le fürher à démontréson envie d'aider la hanza quand cela était [Tâche de vodka].

Ligne rouge : Pas assez d'information aujourd'hui. Apparemment aucun accrocs n'est à déploré.

Ranger : Paix durable. Comme toujours, Serviable, Aimable.

Bandit : Quelques accrochages à la porte B. Repoussés à coup de mitrailleuses, d'ailleurs il va falloir demander un [Tâche de vodka]taillement à Kouznetski Most. Il ne nous reste plus beaucoup de calibre 23MM en stock.

C'est la fin de ce rapport. Longue vie au métro.
Lieutenant Colonel Vladimir Baradovitch.
Chef des Unités disciplinaires de la Hanza et Chef des Francs-Tireurs.

Revenir en haut Aller en bas
Baradol

MessageSujet: Re: Rapport du Lieutenant Colonel Vladimir Baradovitch   Lun 10 Juil - 0:21

(Bon c'est un premier jet mais voilà. Les fautes sont volontaires. (Je rapelle, tout le monde ne sait pas forcément bien écrire dans le métro) j'en ferrais un tout les mois ou toute les semaines je pense ça dépendra de ce que vous en pensez. Voilà merci de m'avoir lut et Gloire à la hanza ! )
Revenir en haut Aller en bas

Rapport du Lieutenant Colonel Vladimir Baradovitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1