[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Un au revoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonailll

MessageSujet: Un au revoir ?   Lun 10 Juil - 11:59

Bonjour membre du personnel du Site-19. Ou bonsoir je ne sais pas à quelle heure vous lirez ceci.

Je vous annonce aujourd'hui que je change de Site , cela faisais un petit moment que j'attendais ça à vrai dire...
Je suppose que je manquerai que à quelques personnes sur le Site haha , et encore !
Pourquoi je change de Site me direz vous ? Ca fait un petit moment déjà que je suis sur le Site-19 , et beaucoup de choses me consternes un peu sur ce Site encore... Mais j'espère vraiment que vous arriverez à devenir un meilleur Site dans les mois à venir ! Je sais que c'est possible , il y a quand même pas mal de personnel compétents. Alors voulant un peu changer je décide de partir sur un autre Site.
Je n'est pas le talent de faire de bon remerciements ou de faire une liste de personnes que je voudrais remercier , elle est trop longue mais les personnes qui liront ceci se reconnaîtront: Merci à vous tous. Vous m'avez fait tenir le coup sur ce Site , et des moments de joie que je n'oublierai pas.
Je vais donc libéré ma place de Capitaine de la sécurité ainsi que ma place de gérant de la branche UM.
Le Lieutenant Kosloff ainsi que le Commandant UR Darius sont dans le même cas que moi . Darius laisse sa place de Commandant UR à son Vice-commandant UR.
Roh je sais que vous devez sûrement pleurer de joie devant votre écran quand vous lisez ce petit message fait par votre Capitaine favorite ! Mais...Est-ce seulement un au revoir... ?
Je vais pas épilogué plus longtemps , merci encore une fois à tout ceux et celles qui me sont proche sur le Site et bonne chance , bonne continuation. -Capitaine Maïka
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Jack/Baker/Narr

MessageSujet: Re: Un au revoir ?   Lun 10 Juil - 12:43

Je suis pas doué pour faire un discours mais franchement sa m'attriste d'apprendre que les joueurs avec qui j'aimait le plus joué et qui jouait le plus RP quitte le serveur en tous cas je te souhaite une bonne continuation et une bonne aventure dans ton nouveau site.

Et comme tu l'a dis est ce un au revoir ?

Cordialement,VCMD U.R Abraham
Cool

Localisation : Site 19, Site 06-03 en lorraine, Site 84 et zone 14

MessageSujet: Re: Un au revoir ?   Lun 10 Juil - 15:21

Mais putain qui vas tirer sur mon personnel maintenant sinon ciao. - Dr Cool

Et Bien c'est dommage que tu parte mais c'est comme sa j’espère que tu te plaira sur ton nouveau site
Ackerman

MessageSujet: Re: Un au revoir ?   Lun 10 Juil - 16:47

Bon ben... Je vais être encore l'une des plus petites encore. Bonne continuation. - Dr. Ackerman

Dr Gears

MessageSujet: Re: Un au revoir ?   Sam 15 Juil - 1:57

Je ne ferais aucun commentaire de stupide. Mais au moment au j'écrie cela, j'ai envie de pleurer alors que j'écoute du ACDC.

Tu n'est pas le premier ni le dernier qui partira du serveur mais....tu va laisser une fameuse trace et un fameux blanc sur le serveur.

Bonne continuation à toi.

Cordialement, Gears
Dragonailll

MessageSujet: Re: Un au revoir ?   Ven 28 Juil - 13:00

Au final , je ne suis pas partit définitivement.
Je joue parfois sur ce serveur , parfois sur l'autre ^^. Je me suis très attaché au serveur et ça m'avait manqué , mais j'aime autant l'autre serveur ou je suis .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un au revoir ?   

Un au revoir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1