[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[Conte] 75 ans plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ackerman

MessageSujet: [Conte] 75 ans plus tard    Mar 11 Juil - 11:08

>_Bonjour_je_suis_ILoNA,_je_surveille_la_normalité_dans_le_Site-19._>

>_A_quels_dossiers_souhaitez_vous_accéder_?_>

>_Ouverture_des_fichiers_en_cours_..._>

>_DONNÉES_CORROMPUES_$0RR¥_>

J'ouvre les yeux. Ma vision est floue mais je distingue trois formes devant moi. Il semblerait que ce soit deux hommes l'un brun avec un visage stricte et des yeux bleus, l'autre blond, un air plus sympathique que l'autre homme avec des yeux verts et une femme, rousse avec des lunettes ayant des verres rectangulaires. Je ne les connais pas et cela ne m'inspire pas confiance. J'ai froid, je suis complètement trempé, j'ai les membres complètement engourdis ce qui m'empêche de bouger.
On dirait qu'il essayent de me parler mais je ne comprends que quelques mots qui ressemblent à ma langue natale.
Quand ils ont enfin compris que cela ne sert à rien car je ne comprends un traitre mot, ils se mirent à parler entre eux, me laissant seul. Je reste sur la table et je regarde autour de moi. Cela ressemble à mon labo' mais... tout est différent. Les outils ne sont pas du tout les mêmes, je ne connais aucun de ces objets.
Les trois personnes regardent à présent les affaires que je portais, d'ailleurs je n'avais pas remarqué que j'étais en sous-vêtements depuis tout à l'heure. La jeune femme sort de la pièce pour je ne sais quelle raison.

Cela fait 10 minutes qu'elle est partie. Elle est de retour avec une autre femme. Blonde, yeux bleus, un visage montrant une personnalité stricte et colérique toutefois enfantin. Elle possède peu d'équipement : un pistolet différent de ce que je connaisse et... Une dague d'ordonnance de la SchutzStaffel ?
Elle s'avance vers moi et commence à me parler en allemand.
"- Vous vous sentez bien ?
- Je suis légèrement fatigué mais ça peut aller.
Elle commence à sécher les parties encore humides.
- De quoi vous souvenez-vous ?
Cette question me met mal à l'aise mais je tente de répondre comme je peux.
- Et bien... Disons que je me souviens que très peu de mon passé. Tout ce dont je me souviens c'est qu'en Février, après l'annonce de la Solution Finale, j'ai demandé à ce que l'on me cryogénise.
Elle fait signe aux autres de partir.
- Je vois. Et vous n'avez pas quelque chose d'un peu plus lointain comme souvenir ?
- Disons que c'est... Gênant.
- Ne vous inquiétez pas, nous sommes seuls à présent.
- J'ai dû travailler de force en tant que scientifique à Auschwitz-Birkenau au profit du IIIème Reich.
J-... J'ai une question, en quelle année sommes-nous ?
- Cela risque de ne pas vous plaire. Vous vous retrouvez à plus de 70 ans après avoir été cryogénisé.
Je ne me sens plus très bien avec cette révélation. Elle continua.
Mais, qu'est-ce que vous faisiez en tant que scientifique si on vous avez forcé ? La grande majorité était composée de personnel qui ne croyait qu'au Führer. Et, je sais que vous ne venez que de "revenir à la vie" et que cela fait beaucoup mais quel domaine vous vous occupiez ?
- Disons qu'avec mes grandes capacités dans le domaine scientifique, le Reich s'est intéressé à moi et les SchutzStaffel sont venus me chercher. Je ne me souviens pas vraiment quand ils m'ont amené là bas et tout ce que j'y ai vécu mais je me souviens que j'ai dû mener des expériences avec les gaz et j'ai même dû disséquer un enfant qui n'était pas "aryen".
- Je vois. Mais si vous vous souvenez de tout ça, vous devez vous souvenir dans votre nom ?
- Hedwig Königgrät
- Enchantée, Erika Freitag

Cela fait à présent 3 ans que je suis ici. Freitag, elle qui m'a récupéré, m'a appris à parler français, à connaître ce décor et bien d'autres.
Je sais maintenant que je me trouve dans un endroit qu'ils appellent ici "Zone-Thêta" et ils travaillent sur des anomalies pour comprendre dans quel monde nous vivons. J'en fait même parti maintenant.

J'ai démontré une capacité à concevoir des prototypes ainsi que m'occuper des anomalies à hauts risque et j'ai utilisé le peu de notions en biologie qui me restent pour aider les scientifiques dans leurs travaux. Par exemple : c'est moi-même qui a conçu le prototype "ThBAfCrMe-1A-AOEA" qui est détenu à présent par l'agent Freitag.
On m'a même proposé un poste que j'ai accepté qui consiste en la production en masse d'UTR-1 ainsi que de GECKO-1 Mark I. Ici, dans cette Fondation SCP, il ont un système d' "accréditation". On m'a dit ça consiste en un chiffre qui donne ton grade dans la hiérarchie. Enfin, c'est ce que j'ai compris. Apparemment je suis de niveau 3... bien que pour certains c'est le concours pour savoir qui a la plus gros chiffre.

Enfin bon, je commence à connaitre plus de monde comme par exemple des membres du Département Scientifique comme le Dr. Ackerman et je me plait dans cette Zone-Thêta, c'est le principal. Pour l'instant.

ILoNA : "Intéressant. Je pense que le reste des données corrompues sont encore récupérables. Je vais faire de mon mieux."
Revenir en haut Aller en bas

[Conte] 75 ans plus tard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1