[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Ma candidature pourètre admin sur resident evil rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Wesker

MessageSujet: Ma candidature pourètre admin sur resident evil rp   Ven 14 Juil - 15:20

Bonjour / Bonsoir, je vous donne ma candidature pour être administrateur sur [FR] Resident Evil RP | by mTxServ.fr | Coopa |

Pseudo Steam : Mila

SteamID : STEAM_0:125767616

Serveur : [FR] Resident Evil RP | by mTxServ.fr | Coopa |

Pseudo RôlePlay : mon pseudo RôlePlay est Mila Wesker

Age (15 ans minimum) : j'ai actuellement 15 ans et j'aurais bientôt 16.

Passions : Mes passions sont les jeux vidéo et j'adore déssiner ou encore être avec mes amis

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue actuellement à Garry's Mod depuis 3 ans

Qualités : Je suis douce , adorable et plutôt joyeuse, très aimable , gentille et attentionnée

Défauts : Je parle peu, et je suis pluôt timide mais je sais parler quand il le faut.
Disponibilités en période scolaire :
Lundi : / 16 h
Mardi : / 16h
Mercredi : / 16 h 17h
Jeudi : / 17h
Vendredi : / 18 19 h
Samedi : / toute la journée
Dimanche / du matin a 16h ou 14h

Motivations (5 lignes minimum) : J'aimerais tout d'abord aidé le plus de joueur dans le serveur Resident Evil RP et à leurs faire comprendre le RP du serveur et qu'ils aient une expérience de jeu la plus immersif et RôlePlay pôssible.
Puis que les joueurs est le plaisir de jouer sur le serveur et de revenir après.
J'ai envie aussi de faire respecter l'ordre dans le serveur et de punir tous les joueurs qui ne respectent pas le règles, qui propskill ,carkill , freekill , ect…, Bref qui ne respect pas les règles sur le serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : J'aimerai tout d'abord aidé les joueurs , et aussi car un de mes meilleur ami (admin) trouve que je ferrais une bonne admin sur resident evil ducoup comme j'ai l'envie de devenir admin je me présente.

Pourquoi vous et pas un autre : Tout d'abord sans me venter je pense avoir la qualité pour administrer, et que je connais les règles par coeur, je serrais toujours neutre et intransigeante lors d'affaire admin et de faire aucun favoritisme pour pouvoir sanctionnée la personne qui est en tort.

Autre informations : J’adore Umbrella surtout Wesker (et dans mon RP ses mon père), puis le serveur resident evil je trouve qu’il est superbe.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Bonne Journée ou Bonne soirée , Mila Wesker

Dernière édition par Mila Wesker le Ven 14 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Wesker

MessageSujet: Re: Ma candidature pourètre admin sur resident evil rp   Ven 14 Juil - 17:28

Smile
Isobel

MessageSujet: Re: Ma candidature pourètre admin sur resident evil rp   Ven 14 Juil - 18:51

CONTRE.

- Une candidature de mauvaise qualité
- Mauvais horaire
- Steam ID étrange (Candidature copier coller?)
- https://img4.hostingpics.net/pics/724897sdfg.png 
=> J'ai l'impression que tu influences un peu le staff, la preuve mike t'aide même pour ta candidature mais bon ca c'est plus sa faute en soit. ( Cela créer du favoritisme et je déteste ce genre de chose.)
Et de plus je te trouve trop timide pour le profil d'admin. (En tant qu'admin il faut savoir s'imposer.)

- De plus tu dis que ta seule motivation toute à l'heure était que tu voulais juste être la deuxième admin féminine, depuis quand c'est une bonne motivation pour rentrer dans un staff ? Tu recherche de la notoriété ou tu veux te faire reconnaître?
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
Joe Malof

MessageSujet: Re: Ma candidature pourètre admin sur resident evil rp   Lun 17 Juil - 17:00

Bonjour/Bonsoir

Je Suis CONTRE Ton intégration, -Candidature Non Convaincante, Horraire Incorrect 16h - 17h, Puis il me semble que tu n'a pas de Micro Pour communiquer, je ne tentend jamais communiquer en RP.

Cordialement Joe.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nadeus

MessageSujet: Re: Ma candidature pourètre admin sur resident evil rp   Mar 18 Juil - 5:53

Bonjour, Bonsoir à toi.

Pour commencer, Mila,
ta candidature manque sérieusement de couleurs, es-tu sûre d'être vraiment motivée pour devenir Administrateur/Administratrice ? Tu as l'âge requis, tu as de bonnes horaires. Mais tes défauts sont assez embêtant pour l'administration, de plus comme l'a cité
Joe Malof , tu ne possèdes pas de Microphone, un gros point négatif pour l'administration. Concernant le RP que tu joues sur le serveur, celui-ci est correct.

Mon avis est donc Neutre penchant CONTRE !
Avis non-définitif, peut changer si des modifications sur les points négatifs seront présents !

Cordialement, Nadéus
Administrateur-Test [Resident Evil RP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature pourètre admin sur resident evil rp   

Ma candidature pourètre admin sur resident evil rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1