[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Rapport expérience sur SCP-049

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Ayel

MessageSujet: Rapport expérience sur SCP-049   Ven 14 Juil - 18:44

Idée d'expérience par Dragonaill.

------------------------------ [Ouverture de la base de données] ------------------------------

Entrez votre nom :
>>> Ayel
Entrez votre mot de passe :
>>> ••••••••

------------------------------ [Connexion en cours] ------------------------------

[Authentification réussis]

Bienvenue Chercheur Ayel.

> Opening project_049_13072017.txt...

/!\ACCRÉDITATION DE NIVEAU 2 MINIMUM /!\

Objet # : SCP-049

Classe : Euclide

Objectifs :

- Savoir si la masse d'une instance de SCP-049 varie-t-elle suite à l'insertion des différents produits chimiques ?
- Déterminer la pression de la mâchoire d'une instance suite à l'opération.

Membre(s) du personnel du DS (Département de la Sécurité) présent(s) : AIT Certa / UTR Solice / FIM Light.
Membre(s) du personnel du DS (Département Scientifique) présent(s) : Chercheur Ayel
Membre(s) du personnel de classe D présent(s) : D-1570

Équipements utilisés lors de l'expérience :

- Un pèse personne (balance), technologie digitale.

- 2 Hazmats de niveau A protégeants des matières dangereuses, celles-ci ont été fournies au Chercheur Ayel et à l'AIT Certa.

- Un dispositif permettant de calculer la puissance d'une mâchoire ayant été au préalablement positionné dans la salle d'isolement en L.C.Z.

- Les menottes de UTR Solice.

Déroulement de l'expérience :

Début de l'expérience : 14:00

Fin de l'expérience : 14:57

T= 14:00

Le personnel convié pour l'expérience entre dans la zone de confinement de SCP-049 à 14:00 précis, le Chercheur Ayel fait signe au Classe D-1570 de se placer contre le mur à gauche et de ne pas parler sans autorisation. L'UTR Solice prend l'initiative de se placer à un mètre du Classe D-1570, enfin le Chercheur demande à l'AIT de se placer à côté des commandes. Il place ensuite le pèse personne non loin du Classe D.

T=14:01

Chercheur Ayel : "AIT, veuillez allumer le son et actionner le traducteur."

L'AIT Certa s'exécute sans problème.

T=14:02

Chercheur Ayel : "Bonjour, je suis le Chercheur Ayel."
SCP-049 : "Bonjour, votre visage me dit quelque chose, nous sommes nous déjà rencontrés ?"
Chercheur Ayel : "Exact, vous avez une très bonne mémoire Docteur."
SCP-049 : "Assez des compliments, m'apportez vous un patient ?"
Chercheur Ayel : "Oui, je vais vous demander de patienter quelques minutes, le temps de parler aux personnes dans la salle."

T= 14:04

Le Chercheur Ayel demande à l'AIT de couper le son et se tourne vers le Classe D.

Chercheur Ayel : "Un léger rappel, je fais ce discours à chaque personnel de Classe D passant un moment avec moi. Vous avez acceptés en échappant à une peine capitale de rejoindre ce complexe scientifique afin de subir quelques expériences. Certaines expérimentations peuvent être dangereuses, c'est pour cela que le respect du protocole doit être rigoureusement suivi. Assurément, si vous obéissez a nos consignes, vous serez libérés à la fin du moi."
Classe D-1570 : "Dois-je avoir peur de ce qu'il peut m'arriver dans cette pièce"
Chercheur Ayel : "Si vous écoutez ce que je vais vous expliquer, il n'y a aucune raison d'avoir peur."
Classe D-1570 : "..."
Chercheur Ayel : "J'imagine que vous n'avez pas lu l'entièreté du contrat préalablement cité, malheureusement, une partie est très importante. Celle-ci stipule qu'il est possible pour vous d'avoir contracté une maladie, si vous êtes perspicace, au vue des vêtements du docteur, vous l'avez déjà trouvé. Le personnel Scientifique et de Sécurité est immunisé suite a diverses traitements, mais vous, vous n'êtes pas traités."
Classe D-1570 : "Pourquoi ça ?"
Chercheur Ayel : "Vous ne passez pas assez de temps avec nous pour que cela soit rentable. Heureusement, le Docteur à votre gauche soigne cette maladie"
Classe D-1570 : "C'est un peu compliqué, mais je vous suis."
Chercheur Ayel : "J'ai besoin de connaitre votre masse, montez sur la balance et donnez moi le résultat"

La Classe D-1570 monte sur la balance et attend quelques instants.

Classe D-1570 : "55 Kg Docteur."
Chercheur Ayel : "C'est assez maigre, essayez de mieux manger les prochains jours."
Classe D-1570 : "..."
Chercheur Ayel : "Allez vous mettre contre la porte et lorsque nous ouvrirons la porte, entrez et respectez les "ordres" du Docteur"

T= 14:09

Chercheur Ayel : "AIT veuillez ouvrir la porte et la refermer lorsque la Classe D sera à l'intérieur."

L'AIT actionne le mécanisme d'ouverture de la porte et gueule au Classe D-1570 d'avancer, suite à cela il referme directement. Il allume le son après un signe du Chercheur.

T= 14:10

Chercheur Ayel : "Bien, Classe D-1570, écoutez attentivement le Docteur. Si tout se passe bien, il n'y aura aucune complication."

SCP-049 commence à ausculter la Classe D sans la toucher et lui annonce rapidement le verdicte.

SCP-049 : "Mon chère monsieur, vous êtes contaminés par la Grande Pestilence, mais ne vous inquiétez pas, j'ai un remède."
Classe D-1570 (sous le choc) : "Euh... bien, j'imagine que c'est vous le Docteur."
SCP-049 : "Venez avec moi et asseyez vous sur ce fauteuil."

T= 14:12

SCP-049 touche la Classe D-1570 au niveau du bras, instantanément la Classe D tombe inconsciente, sûrement morte. Il produit alors un sac contenant diverse ustensile de médecine et différents flacons de produits chimiques. Il commence alors la dissection habituel de la Classe D, et lui injecte à plusieurs reprises différents produits.

Pendant ce temps, le Chercheur Ayel fait signe d'éteindre le micro et annonce les procédures à suivre.

Chercheur Ayel : "Bon UTR, on arrive au moment un peu compliqué, je vais vous demander de suivre mes consignes à la lettre."
UTR Solice : "Bien monsieur, je vous écoute."
Chercheur Ayel : "Lorsque SCP-049-2 se sera de nouveau docile, vous vous placerez devant la porte, nous ouvrirons la porte, à ce moment là, attrapez l'instance et attachez la."
UTR Solice : "Bien reçu."
Chercheur Ayel : "N'oubliez pas AIT, mettez votre Hazmat. On ne peut jamais tout prévoir."

T = 14:26

Le Chercheur Ayel et l'AIT Certa se revêtes de l'Hazmat et l'UTR commence à se mettre en position.

T= 14:32

Après 20 minutes depuis le touché de SCP-049, l'instance SCP-049-2 redevient docile, et l'AIT rallume le micro.

SCP-049 : "Pourquoi vous êtes vous habillez de la sorte ?"
Chercheur Ayel : "Pour des raisons de sécurité Docteur, il ne va rien arriver à votre patient, nous le conduirons dans une chambre de réadaptation afin qu'il s'habitue de nouveau à son corps sains."
SCP-049 : "Bien, je comprends."

L'AIT ouvre la porte et directement l'UTR le ligote, SCP-049 est légèrement surpris mais va dans le sens du Chercheur et laisse faire.

T= 14:34

Chercheur Ayel : "UTR, conduisez le patient sur la balance et donnez moi sa masse exacte."
UTR Solice : "Monsieur, le patient pèse 72 Kilogramme."
Chercheur Ayel : "Étonnant mais fort intéressant. Préparez vous à sortir."

T= 14:36

Chercheur Ayel : "Bien, merci Docteur? Vous nous avez étés encore d'une grande aide."
SCP-049 : "Il n'est pas le seul, votre bâtiment est remplie de la maladie."
Chercheur Ayel : "..."

T= 14:37

Le personnel s'en va et se dirige vers l'ascenseur avec l'instance maintenue par l'UTR Solice. Entre temps le Chercheur annonce à la radio avoir une instance de SCP-049 et envoie son trajet pour ne pas être dérangé.

T= 14:42

Le groupe arrive dans la salle d'isolement prévu pour la suite de l'expérience, l'UTR place attache l'instance dans la salle d'isolement et reste ensuite à ses côté. Pendant ce temps, l'AIT et le Chercheur reste dans l'avant salle et commence à sortir le dispositif permettant de calculer à pression exercée par la mâchoire de l'instance.

T= 14:45

Chercheur Ayel : "Gardez bien votre Hazmat AIT, tenez UTR voici l'engin."
UTR Solice : "Comment dois-je le placer ?"
Chercheur Ayel : "Placez le capteur de force dans la mâchoire ainsi que le morceau de tissue humain. Relevez et donnez moi les mesures observées sur l'afficheur."

L'UTR après un peu de mal arrive enfin à placer le capteur et place l'appât.

T= 14:47

UTR Solice : "L'appareil affiche approximativement 121."
Chercheur Ayel : "Extraordinaire, UTR, écartez le mécanisme et déplacez vous.

T= 14:49

Le Chercheur Ayel demande alors à l'AIT de protocoler l'instance et surtout garder l'Hazmat sur soit.
Il envoie en suite un message radio demande un FIM pour cramer l'instance et les Hazmats contaminées par SCP-049-2

T= 14:55

Ω2FIM Light arrive et demande au personnel portant des Hazmats de les enlever et de les disposer près de l'instance afin de faire d'une pierre deux coups.

T= 14:57

Fin de l'expérience, la salle sera nettoyé en profondeur dans la journée. Le personnel de sécurité rentre à leur poste et le Chercheur Ayel s'en va dans son bureau.

Conclusions :

La première question était de savoir si oui ou non la classe D devenue SCP-049-2 prend de la masse après l'opération menée. La réponse est donc affirmative, l'instance prend 17 Kilogrammes à ce moment là, maintenant il peut être intéressant de déterminer quelles sont les parties du corps se développent de façon astronomique et aussi de savoir si chaque instance prend exactement 17 Kg.

Ensuite en ce qui concerne la pression exercée par la mâchoire de l'instance, la machine affiche près de 121. Ceci est encore plus intéressant sachant qu'une mâchoire d'un être humaine lambda exerce une pression moyenne de 58 Kg par cm². Ici on se retrouve avec une créature avec un corps humain ayant des capacité de déchiquetage deux fois supérieur à la normale. On peut noter tout de même que la puissance de cette mâchoire reste significativement en dessous d'un chien (environ 160 Kg par cm²).

Enfin, on peut se demander si les deux questions ne sont pas en relation, en effet sans un développement de la mâchoire, impossible d'arriver à ce genre de résultat.

------------------------------ [Fermeture de la base de données] ------------------------------

Dernière édition par Ayel le Dim 16 Juil - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter

MessageSujet: Re: Rapport expérience sur SCP-049   Ven 14 Juil - 19:08

Dans la liste des membres du département de sécurité, l'OFIM n'est pas cencé t'accompagner en expérience et il n'est pas dans le DS mais dans une force d'interventions mobiles, sinon bon travail
Earl

MessageSujet: Re: Rapport expérience sur SCP-049   Ven 14 Juil - 19:16

Note annexe du Superviseur Baskerville

Excellente idée et excellente déduction Ayel ! Je vous invite à poursuivre vos recherches, contactez du personnel plus accrédité ou n'hésitez pas à faire une demande au Département de Logistique en cas de besoin. Si jamais vous obtenez les réponses attendues, faites en moi part surtout !
Sur ce, bonne continuation et surtout n'oubliez pas,

En science, la bonne question n'est pas pourquoi, MAIS POURQUOI PAS !

[FIN DE LA NOTE]

Dernière édition par Baskerville le Sam 15 Juil - 13:41, édité 1 fois
Dr Ayel

MessageSujet: Re: Rapport expérience sur SCP-049   Ven 14 Juil - 19:19

Jupiter a écrit:
Dans la liste des membres du département de sécurité, l'OFIM n'est pas cencé t'accompagner en expérience et il n'est pas dans le DS mais dans une force d'interventions mobiles, sinon bon travail

l'OFIM ne nous a pas accompagné, j'ai bien précisé que l'on avait contacté par radio l'OFIM seulement lorsque nous avions besoin de bruler les Hazmats.
Jupiter

MessageSujet: Re: Rapport expérience sur SCP-049   Ven 14 Juil - 19:21

Ah, j'avais pas encore fini de lire
Cool

Localisation : Site 19, Site 06-03 en lorraine, Site 84 et zone 14

MessageSujet: Re: Rapport expérience sur SCP-049   Sam 15 Juil - 21:29

Bien enfin un personnel compétant et bonne expérience - Dr Cool
Directeur Adjoint du pole de recherche et Représentant du CE a la zone Thêta
Dr Ayel

MessageSujet: Re: Rapport expérience sur SCP-049   Sam 15 Juil - 23:53

Cool a écrit:
Bien enfin un personnel compétant et bonne expérience - Dr Cool
Directeur Adjoint du pole de recherche et Représentant du CE a la zone Thêta

Je vous remercie pour votre commentaire Directeur Adjoint. Ce sera un plaisir de continuer à produire ce genre de rapport.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport expérience sur SCP-049   Dim 16 Juil - 1:00

Ayel

Expérience...

Szayel ? :v
Dr Ayel

MessageSujet: Re: Rapport expérience sur SCP-049   Dim 16 Juil - 11:32

Kami a écrit:
Ayel

Expérience...

Szayel ?  :v

Pourrais tu m'expliquer ton curieux message ?
Dragonailll

MessageSujet: Re: Rapport expérience sur SCP-049   Dim 16 Juil - 12:00

Bizarre , cette expérience ressemble beaucoup à une autre Wink .
Dr Ayel

MessageSujet: Re: Rapport expérience sur SCP-049   Dim 16 Juil - 13:52

Dragonailll a écrit:
Bizarre , cette expérience ressemble beaucoup à une autre Wink .

C'est possible que tu en sois l'auteur, j'ai parcouru plusieurs forums pour rechercher différentes expériences à faire en jeu qui n'ont bien sur pas été faites sur Coopa. La tienne avait un super fond, des objectifs géniaux mais personne n'y avait prêté attention sur Half Lambda. J'ai voulu la refaire en un peu plus "sérieux", mais je précise qu'elle a réellement été faite exactement comme décrite.
Je vais te citer comme auteur originel de l'expérience si tu n'y vois aucun problème.
Dragonailll

MessageSujet: Re: Rapport expérience sur SCP-049   Dim 16 Juil - 15:35

Non mais c'est cool que vous faîtes des expériences originales ^^ , même déjà faite .
Puis tu as rédigé le rapport mieux que moi je pense. J'ai préféré faire une sorte de résumé moi pour le rapport.
Jacky Jack l Narr

MessageSujet: Re: Rapport expérience sur SCP-049   Lun 17 Juil - 4:40

AH ENFIN ! Félicitation j'en n'avait marre de ces expériences à deux balles...*Soupire*
-VCMD U.R Abraham.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport expérience sur SCP-049   

Rapport expérience sur SCP-049
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1